[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 375

 
Swetten:

Un chat ou un chien est avant tout un animal, aussi apprivoisé et si familier soit-il.

Les chats et les chiens peuvent tous deux se blesser. Ils ont juste des tactiques différentes.

Les cerveaux ne comptent pas, les instincts règnent.


Merci. (gloussements) Pourquoi avez-vous écrit ça ? C'est encore des conneries.

Les instincts règnent sur les mouches. Les chiens ont un comportement complexe.

Et les chats et les chiens, mais les chats sont moins courants. C'est ce que j'ai écrit. Si vous avez quelque chose à dire sur le sujet, écrivez-le, mais ne l'écrivez pas.

 
gip:


Merci. Pourquoi avez-vous écrit ça ? C'est encore des conneries.

Les instincts règnent chez les mouches. Et les chiens ont un comportement complexe.

Et les chats et les chiens, mais les chats sont moins courants. C'est ce que j'ai écrit. Si vous avez quelque chose à dire sur le sujet, écrivez, et sinon, n'écrivez pas.

Les parents de l'enfant doivent avoir un cerveau, un chien n'est pas obligé d'en avoir un).
 

gip:

Si vous avez quelque chose à dire sur le sujet, écrivez, et sinon, n'écrivez pas.

A propos de votre femme et des conseils à lui donner, non ?
 

Il y a ces petits chiens, ils ont des petites têtes. Les petites têtes n'ont pas beaucoup de cervelle. Trois grammes et ils ont déjà les yeux exorbités.

Ce sont ceux qui n'ont pas de cervelle. Ils ne sont pas idiots, ils sont sans cervelle. Et ces chiens sont presque 100% anormaux. Les instincts sont presque inexistants, car ces petits chiens sont cultivés.

Ils sont donc également dangereux (pour un enfant), même s'ils sont petits.

 
gip:

Il y a ces petits chiens, ils ont de petites têtes. Les petites têtes n'ont pas beaucoup de cervelle. Trois grammes et ils ont déjà les yeux exorbités.

Ce sont ceux qui n'ont pas de cervelle. Ils ne sont pas idiots, ils sont sans cervelle. Et ces chiens sont presque 100% anormaux. Il n'y a presque plus d'instincts, parce que ces chiens sont cultivés.

Ils sont donc dangereux aussi, même s'ils sont petits.

C'est normal pour un clinicien de tout couper en une seule pièce.
 
Swetten:
C'est normal pour une expTrT clinique d'être en une seule pièce.

Maintenant je sais qui d'autre a des instincts ;)
 
sanyooooook:
Les parents de l'enfant doivent avoir un cerveau, un chien n'est pas obligé d'en avoir un).

Ce sont des parents comme ceux-là qui, par définition, n'ont pas de cerveau.

Il y a deux signes qui les rendent assez faciles à repérer :

1. "Ne vous alarmez pas, le chien ne mordra pas" - le chien pèse environ 70 kg et n'a souvent ni collier, ni laisse, ni muselière ; il chie partout où il peut (y compris sur les terrains de jeux) de sorte que tous les hippopotames ne se risqueraient pas à le faire sans se déchirer le cul ; je ne parle même pas de l'éducation et de la formation de ces chiens et de leurs maîtres ;

2. Haine pathologique des autres.

 
gip:


Tout chien représente un danger de blessure grave ou de mutilation pour un enfant. Même un petit. A cause de leur manque de cervelle.

L'expérience d'un sens... contenu ;)
 
Abzasc:
On peut ressentir l'expérience... maintenance ;)

Surtout les chiens "cultivés".

Et il ne vient pas à l'esprit de l'expert qu'il s'agit de l'inconscience des propriétaires, et non de celle du chien.

 
Abzasc:
Vous pouvez ressentir l'expérience... maintenance ;)


L'expérience peut être variée. J'ai assez d'expérience avec les animaux mais garder un chien dans un appartement ne me semble pas être une bonne idée.

Au fait, j'ai compté, même maintenant, plusieurs organisations vétérinaires comme clients, y compris une organisation fédérale.

--

De toute façon, je respecte les chats).