[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 382

 

>
 
Le territoire de Stavropol peut enregistrer un brevet pour les produits de "qualité garantie par Dieu". Le gouverneur Valery Gayevsky a demandé au gouvernement régional d'examiner la question. Cela a été rapporté sur le site officiel du gouverneur. <br / translate="no">Je vous rappelle que l'archevêque de Stavropol et Vladikavkaz Theophanes a suggéré d'utiliser le slogan "la qualité garantie par Dieu" pour faire la publicité de l'eau minérale de Stavropol. Parlant des sources minérales locales, Theophanes a dit qu'elles ont un pouvoir de guérison, qui a une nature divine. Selon l'évêque, la garantie de Dieu est plus fiable que celle de l'homme et dépasse les 100 %.
Cependant, le gouverneur a décidé d'aller au-delà de l'eau minérale et d'envisager l'introduction d'un slogan similaire pour d'autres produits fabriqués dans le territoire de Stavropol.
"
Joint Venture "By God we trust" (Par Dieu nous avons confiance)

Un jour, l'archevêque Theophanes de Stavropol et Vladikavkaz dormait et a rêvé qu'il avait une conversation Skype avec son partenaire de coentreprise.
- Un endroit comme celui-ci," l'archevêque a terminé sa pensée précédente. Et puis, poursuit-il, il y a la question de l'élargissement de la gamme des marques. Vos garanties sont requises.
- Rencontrons-nous et discutons-en, - a répondu l'interlocuteur.
- Où ?" En regardant le plan d'affaires, Théophane a automatiquement demandé.
- Vous pouvez venir chez moi, - a suggéré l'interlocuteur.
Théophane a haleté.
- Vous feriez mieux de venir nous voir", a-t-il dit.
- Tout ce que tu dis, partenaire, tout ce que tu dis", a-t-il accepté. - Le Jugement dernier est le Jugement dernier. Peut-être qu'il est vraiment temps.
 
Svinozavr:
Joint Venture "By God we trust" (Par Dieu nous avons confiance)

Un jour, l'archevêque Theophan de Stavropol et Vladikavkaz dormait et a rêvé qu'il avait une conversation Skype avec son partenaire JV.
- Un endroit comme celui-ci," l'archevêque a terminé sa pensée précédente. Et puis, poursuit-il, il y a le sujet de l'élargissement de la gamme de marques. Vos garanties sont requises.
- Rencontrons-nous et discutons-en, - a répondu l'interlocuteur.
- Où ?" En regardant le plan d'affaires, Théophane a automatiquement demandé.
- Vous pouvez venir chez moi, - a suggéré l'interlocuteur.
Théophane s'est étouffé.
- Vous feriez mieux de venir nous voir", a-t-il dit.
- Tout ce que tu dis, partenaire, tout ce que tu dis", a-t-il accepté. - Le Jugement dernier est le Jugement dernier. Peut-être qu'il est vraiment temps.


bravissimo !

L'avez-vous écrit vous-même ?

 

=================

"Va-t'en, petite pimbêche...

J'ai été banni !"

 

>
 

>
 

Nous ne pouvons pas être battus, les 13 sont à terre, mon pote.


>
 

le premier astronaute belko


>
 

>
 
moskitman:


bravissimo !

Vous l'avez écrit vous-même ?

Par moi-même...

===

Oui. Merci...))