[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 361

 

)


 

>
 
 
En me promenant dans le parc pour le déjeuner, j'ai remarqué une vieille femme assise sur un banc.
sanglotant amèrement. Je lui ai demandé :
- Madame, pourquoi pleurez-vous si fort ? Êtes-vous en deuil ?
- J'ai un mari de 22 ans à la maison. On fait l'amour tous les matins et ensuite
il se lève, fait des crêpes, des saucisses, des fruits frais, boit une bière
du café fraîchement moulu, et m'apporte tout ça au lit.
- Eh bien, c'est génial. Pourquoi tu pleures ?
Grand-mère, en continuant à sangloter :
- Pour le déjeuner, il prépare une soupe au poulet faite maison avec des légumes frais et fait cuire
mes gâteaux au chocolat et aux noix de pécan préférés. Et ensuite il fait
me faire l'amour à nouveau.
- C'est génial. Alors pourquoi tu pleures ?
Je renifle toujours :
- Il fait un super steak pour le dîner, un délicieux dessert, et puis...
lui et moi faisons l'amour jusqu'à 2 heures du matin !
- Je ne comprends vraiment pas, madame, qu'est-ce qui vous déplaît ?
Mamie, qui sanglote et se met à hurler :
- I'M IN-I-N-G-I-N-G-I-N-G-O-U-U-U-U-U-U-U-U-U-U-U-U-U-U-U-U-U-U-U-U
 
sever30:

hors d'état de nuire - il a été exécuté...


Ouais, ça m'a fait frissonner, aussi...

J'ai entendu à la radio hier que quelque part dans un musée il y a 20 (VINGT !!!) machines à mouvement perpétuel avec un rendement entre 300 et 500, mais j'ai regardé la jauge d'essence et je suis allé dans une station service...

...à l'abri du danger - dans un musée ;))

 
sanyooooook:

Mais il y aura moins de ces monstres.

Lequel des deux (trois) voulez-vous dire ? Le psychopathe qui avait besoin d'une aide médicale ou le flic qui ne peut même pas attacher un psychopathe correctement ?

Et pourquoi pensez-vous qu'il y en aura moins ? Parce que leurs têtes sont sur le trottoir ? Est-ce normal pour vous ?

 

=============

 
gip:

Lequel des deux (trois) voulez-vous dire ? Le psychopathe qui avait besoin des aides-soignants ou le flic qui ne peut même pas attacher un psychopathe correctement ?

Et pourquoi pensez-vous qu'il y en aura moins ? Parce que leurs têtes sont sur le trottoir ? Est-ce normal pour vous ?

Je le pense pour la même raison que la personne de la vidéo critiquant le nouveau projet de loi pense qu'il sera pire que le précédent.


Mettez-vous à la place du policier, que feriez-vous pour être honnête ? Appelez un infirmier et demandez-lui de le faire pour vous et restez là à regarder un psychopathe nu danser sur votre lieu de travail))).

 

sanyooooook:

Поставь себя на место мента, что бы ты сделал только честно? Вызвал бы санитаров которые сделали бы это за тебя и стоял бы смотрел как на твоём рабочем месте отплясывает голый псих )))

Je vois, donc pour vous ce genre de détention est normal. Si vous vous faites frapper à la tête pendant une retenue, le médecin vous guérira (voir ci-dessus :))) Après le traitement, vous serez un peu plus facile :)