[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 337

 
Abzasc:


Que suggérez-vous ? Par respect pour vous d'admettre une stupidité évidente ? Admettre que les muselières sont inutiles et ne devraient pas être dans l'armée ? Très drôle.
 
gip:

Que suggérez-vous ? Par respect pour vous d'admettre une stupidité évidente ? Admettre que les muselières sont inutiles et ne devraient pas être dans l'armée ? Très drôle.

Non, dépassons ça, pourquoi le provoquer à partir de rien.
 
Je vous regarde de l'extérieur et je vois que vous dites pratiquement la même chose. IMHO, il ne sert à rien de discuter.
 
 

Les toilettes sont cassées - j'ai décidé de les remplacer moi-même, alors j'ai commencé à chercher sur internet des instructions, des opinions et d'autres choses. Je suis tombé sur un blog et j'ai presque... de questions et de réponses :

  1. Alex écrit :
    24 août 2010 à 18:44

    J'ai rendu visite à une connaissance dans "sa maison", il s'est plaint d'avoir déjà remplacé la deuxième cuvette des toilettes, et le problème est le même. Lorsque l'on tire la chasse d'eau, il arrive très souvent que le "G" reste dans l'eau et ne s'en va qu'après la deuxième ou troisième chasse. Je ne vois pas de raison évidente. Il est peu probable qu'une cuvette de toilettes défectueuse arrive une troisième fois. A quoi devez-vous faire attention ?

  2. kot1982 écrit :
    25 août 2010 à 17:28

    Les toilettes à faible débit importées ne sont pas conçues pour le produit fabriqué par les estomacs des citoyens russes...
    Faites attention à l'intensité de la chasse au baril. Avant d'acheter des toilettes, demandez au vendeur si la chasse d'eau n'est pas trop faible.

http://www.vartel.ru/?p=1159
 
granit77:
Je vous regarde de l'extérieur et je vois que vous dites pratiquement la même chose. IMHO, il ne sert à rien de discuter.


Les gars, vous devriez vous réconcilier :

 
Mischek:

)) Demoforex, demoparliament, demorakts, demoCalinesport, demopensions, ...

Allez, vous...

On l'a déjà vu : " bière sans alcool, femme en caoutchouc, compte démo... ". De quoi avez-vous besoin d'autre pour faire face à la vieillesse ?"(c) // votre serviteur ))))

===

Voulez-vous développer un thème de démonstration ? )))))))

 
Svinozavr:

Allez, vous...

Il y avait déjà : "bière sans alcool, femme en caoutchouc, compte démo... Que vous faut-il de plus pour faire face à la vieillesse ?" (c) // votre serviteur ))))

===

Voulez-vous développer un thème de démonstration ? )))))))


pas
 

Pourquoi ?

Pourquoi les questions les plus drôles de Google commencent-elles par le mot "pourquoi" ?














 

C'est horrible. C'est un bain de sang, sur tout le moniteur.

>