[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 284

 
Mathemat:

Ouais, je pensais la même chose il y a quelques semaines quand je respirais le smog. Il ne faut pas grand-chose pour dépasser plusieurs fois la dose de CO et de dioxyde de carbone émise par l'activité humaine - il suffit de quelques centaines d'hectares de forêt en feu à proximité. Il y a eu des périodes pires sur Terre, comme les extinctions massives du Trias, il y a 200 millions d'années.

Mais il suffit d'une bonne éruption solaire de haute qualité pour anéantir une civilisation électronique entière, qui a dû être assez nombreuse dans l'histoire de la Terre. Et il y en avait une quelque part au 19ème siècle. Mais à l'époque, il n'y avait pas de transformateurs ni d'électronique moderne à semi-conducteurs.

Alors, continuons-nous à croire que l'homme a gravement endommagé la Terre ?


C'est vrai bien sûr, mais il a une substitution pour l'effectivité, l'homme ne peut pas en principe s'intéresser à la planète en tant que telle, en elle-même. La Terre n'a d'intérêt pour l'homme que dans l'état où elle se trouve aujourd'hui.

Et une maison comme celle-là peut être détruite avec une arme stockée dans les 24 heures.

 

Pas d'humour, bien sûr, mais très intéressant !

Les choses décrites dans le lien n'étaient pas annoncées sous le régime soviétique. Mais le bouche à oreille était très fort et chaque Samaritain (sans exception) le confirmera sans équivoque.

Dès ma plus tendre enfance, j'ai entendu cette histoire qui s'est déroulée dans ma ville natale. De mon arrière-grand-mère.

Puis à plusieurs reprises de ma grand-mère. Enfin, je viens de le lire en détail.

http://www.ufolog.ru/articles/detail.aspx?id=3335

 
Stupide et pas drôle.
 
gip:
Stupide et pas drôle.

Ce n'est pas idiot. C'est un fait historique.
 
La littérature religieuse semble être une source de faits historiques uniquement pour les croyants sans cervelle. Et encore, pas pour tous, mais seulement pour la dénomination en question. Ils sont en minorité ici. Vous ne pouvez donc pas le revendiquer comme un "fait historique". En dépit de...
 
gip:
La littérature religieuse n'est une source de faits historiques que pour les croyants sans cervelle. Ceux-là sont en minorité ici. Vous ne pouvez donc pas le revendiquer comme un "fait historique". En dépit de...

A un moment donné, j'ai lu quelque chose à ce sujet dans le journal "Pravda". Pas tant que ça, bien sûr, mais c'était là. Vous pouvez feuilleter les archives de la bibliothèque à l'adresse .....
 

Pourquoi devrais-je discuter avec vous ? Vous préférez vous disputer avec des membres de religions opposées, Swetten, par exemple. "Vérité" est pour elle.

Pourquoi n'allez-vous pas là-bas et découvrez les uns et les autres si c'est un fait historique ou non ?

 

Qu'est-ce que tu dis ?

"Le dictionnaire Oxford a été enrichi de milliers de mots obscurs

Dis-moi, tu sais si "defriend" ou "defriend" est correct ? Êtes-vous sûr de savoir ce que signifie le terme "tweet" ? Et combien de "t" doit-il y avoir dans ce mot ? Qu'en est-il de "cosplay" et "botnet" ? Tous ces mots, ainsi que des milliers d'autres qui n'existaient pas dans la nature il y a encore dix ans, figurent dans la troisième édition de l'Oxford English Dictionary, publiée le 19 août 2010.
"