[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 220

 

encore une fois sur les fractales...

 
Tantrik:
La division est simple. Couleur, source d'énergie - blanche ou noire - reçue d'en haut ou subtilement prise à quelqu'un d'autre. Si un magicien noir guérit des gens, il sera toujours noir. (bien que ces expressions soient figuratives).
Pourquoi pas une contradiction ? Qu'est-ce qui est noir ?
 
Tantrik:

La division est simple. La couleur, la source de l'énergie - blanche ou noire - reçue d'en haut ou prise discrètement à quelqu'un d'autre.

Alors, dois-je demander au magicien de jeter un coup d'oeil aux reçus d'énergie ?

Ou un passeport technique pour celui-ci ? :)

 
denis_orlov:

encore une fois sur les fractales...

Vous pouvez en rêver :) (dans le contexte du sujet, pour ainsi dire)
 
Tantrik:

C'est un jeu de mots...

Ok. Physiquement (optique) - qu'est-ce que le noir ?

 
Tantrik:

J'ai eu un rendez-vous avec, disons, un médium et c'était à la fin d'une chaîne d'événements aléatoires (mais identiques) .....

Vous rencontrerez un charlatan et il n'y a aucun risque que cela se produise.

Tu n'as "aucun avenir" et maintenant tu as prédit le mien.
 
Tantrik:

L'absence de lumière (la lumière est Dieu, l'absence de lumière est la noirceur) sont des expressions figuratives.
OK, mais alors, par analogie - il n'y a pas d'énergie sombre, il y a un "endroit sombre" où l'énergie "légère" disparaît. (entropie, en quelque sorte). Il n'y a donc pas de mages sombres qui manipulent l'énergie sombre parce qu'il n'y en a pas - il ne peut y avoir que des mages qui prennent de l'énergie "légère" (loi de la conservation).
 
Tantrik:

Pourquoi en avez-vous besoin ?
Je n'en ai pas besoin. Nous ne faisons que parler :) en éclairant les bases des idées fausses au fur et à mesure...
 
Mathemat:
drknn, ne le prenez pas mal, c'était de l'humour.

Le ressentiment est un modèle de comportement plutôt stupide. Je ne suis pas offensé. Et je n'ai dit ce que j'ai dit que pour mettre en garde contre les illusions des esprits non avertis.