[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 219

 
alexx_v:
Hum... pardon... faut-il prendre des champignons avant, après ou pendant la lecture ? ;)
A la place :)
 
Un jour, Don Juan, à la légère
le matin après avoir fumé une cigarette,
je me suis regardé dans le miroir, et soudain
il y a une nouille qui rit ! !!
 
Oui, je suis tombé sur un de ses livres une fois. Je ne me souviens pas lequel, c'était il y a longtemps. C'était à propos des champignons. Une philosophie pratique, pour ainsi dire.
 
Deux traducteurs sont assis à Sofia, en train de traduire le neuvième volume.
- Ecoute, c'est quoi "Blue Scout" ? - dit l'un d'eux.
- Probablement un triste pionnier, dit l'autre.
- Ou peut-être que c'est le pionnier bleu ?
- Nah, ce sera un éclaireur bleu, alors.
 
 
Tirer des conclusions sur les écrits de Castaneda en se basant uniquement sur une opinion sur les champignons, c'est comme avoir les yeux bandés, toucher un objet et tirer des conclusions sur le sujet dans son ensemble.
 
drknn, ne le prenez pas mal, c'était de l'humour.
 
drknn:
Tirer des conclusions sur les écrits de Castaneda.
Qui l'a fait ?
drknn:
les yeux bandés pour toucher un sujet et tirer des conclusions sur l'ensemble du sujet en fonction de cela.
Pourquoi pas ? Il y a des techniques comme ça. La profondeur est une autre question, qui dépend de nombreux facteurs.
 
Tantrik:

Je voudrais avertir ceux qui ne le savent pas. Les enseignements de Don Juan, ou plus simplement, les enseignements des "guerriers de la lumière" toltèques se réfèrent aussi bien à la magie noire qu'à la magie martiale et en les pratiquant vous pouvez passer le point de non-retour sans vous faire remarquer.

Sur le sujet : - plein d'internet - voyage de rêve, transsurfing de rêve. En fait, c'est l'une des premières étapes de la pleine conscience - se réveiller dans un rêve. L'une des techniques simples devrait être trois mois pour dix fois par jour consciemment pas mécaniquement - de répéter "tout ce rêve" et une fois que vous dans un rêve, il dira et se réveiller - alors le rêve sera conscient gérable et à volonté peut non seulement voir où les touches, mais aussi la Galerie Tretyakov, le Louvre look.....

Pas nécessairement dans un rêve. Techniques méditatives. Yoga, qigong...

Il suffit de se rappeler que les techniques qui font intervenir le subconscient sont potentiellement dangereuses. Physiquement dangereux.

 
Tantrik:

Toutes les techniques concernant la vérité, la vérité, sont dangereuses. Seuls les mensonges n'ont aucun poids et ne sont pas dangereux.

Comment, je me le demande, se séparer ?

Il n'y a pas de noir et de blanc. Il y a un équilibre. Et tout est relatif.