[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 63

 


 
Mischek:
Je l'ai regardé deux fois. Je n'ai pas ri, mais je me suis beaucoup amusé. C'est bien fait.
 
MetaDriver писал(а) >>
Je l'ai regardé deux fois. Je n'ai pas ri, mais je me suis beaucoup amusé. >> C'est bien fait.

Oui, vraiment cool. Ça ne se voit pas à la télé, Mischek a un bon sens de l'humour :

 
 

модераторам посвящается
Один мальчик очень хотел быть модератором. А стал подсобным рабочим. Судьбу не нае...ёшь…

Одна девочка была очень хорошим модератором. Потому, что никакие кнопочки не нажимала. А только грозила пальчиком…

Один мальчик был модератором на Одноклассниках. После вечера встречи он стал девочкой….

Одна девочка неожиданно стала модератором. Но потом одумалась и сделала аборт…..

Один мальчик был очень умным модератором. Сдержанным и рассудительным. Пока его не послали на х..й….

Одна девочка не хотела быть модератором. А её мальчик хотел чтоб она была модератором. В итоге модератором стала другая девочка…

Один мальчик был модератором всю свою жизнь. Недолгую….

Одна девочка решила стать модератором. И спросила админа как этого добиться. Админ показал…

Один мальчик никогда не был модератором. Так и умер гондоном….

Одна девочка не любила модераторов. Потому что она обиделась….

Один мальчик любил одну девочку. Но в первую брачную ночь выяснилось, что она модератор. Убил он её нах...й дуру….Ибо нех....й….

У одной девочки был папа модератор. И мама была модератор. Вообщем вся семья еба...утая….

Сотрудники милиции задержали подозрительного гражданина. Подозрительный гражданин забанил их сразу бля….

Одна девочка была модератором пока не вышла замуж. Променяла сайт на х...й сцука….

 


 
406025 [ 968 ] drôle / [:|||| :] / pas drôle / approuvé le 2010-03-09 à 08:11
Star'rest :
pourquoi les dentistes, lorsqu'ils fouillent dans votre bouche, posent-ils toujours des questions auxquelles il est impossible de répondre par un simple hochement de tête ?
essaient-ils de développer les bases de la télépathie en essayant de lire les réponses aux questions posées dans leurs yeux horrifiés ?
 

le MT5 devrait être rejoint par les attributs requis par profitfobs, y compris Stop-Profit et Take-loss

 
 
Vers midi, un homme se lève du canapé, avec une grosse gueule de bois, il met du temps à trouver ses pantoufles,
les met, marche très lentement, peut à peine lever ses jambes, jusqu'à la cuisine.
En passant devant la cage avec le perroquet, il enlève la couverture et entre dans la cuisine,
prend une bière dans le réfrigérateur, la boit lentement et avec plaisir, puis s'en retourne.
Il passe la cage avec le perroquet, jette la couverture par-dessus, s'allonge sur le canapé et s'endort.
Une voix venant de la cage :
- Oh@*h*nno jour est passé !!!!

* * *

J'ai fait une petite farce l'autre jour.
J'ai collé une clé USB démontée à l'arrière de ma tête (pas de boîtier, juste la carte et l'USB).
et l'a recouverte d'un pansement de couleur chair.
Sous les cheveux longs, ce n'est pas visible, mais l'effet produit lorsque, devant une foule ébahie, vous insérez un câble à l'arrière de votre tête,
et l'ordinateur dit qu'il a détecté un disque amovible...