[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 60

 

Eh bien, vous êtes un théoricien de la conspiration, Kombat ! Ça ne m'aurait pas traversé l'esprit !

Cependant, en tant que personne n'ayant jamais tricoté (ni même porté !) une cravate de sa vie, je rate peut-être quelque chose.

Peut-être pouvez-vous expliquer le côté dramatique de l'installation ?

===

Non, j'en portais un dans le département militaire, mais c'était... avec une bande élastique...

 
kombat писал(а) >>

Nan ! Je suis plus intéressé par comment et pourquoi il tricote sa cravate comme ça. Un côté...

;)))

>> c'est un style.

 
kombat >>:

А мож и знак якись... масонский...

Non, ils n'ont pas encore trouvé comment reconnaître leur propre peuple comme ça.)

 

Kombat ! Peut-être que tu es dans le programme... qu'est-ce que c'est... Eh bien, quel Slava Zaitsev le matin du 1er ?

 

А ! Cela me rappelle ! Cette cravate à élastique avait un fermoir identique à celui d'un article de toilette pour femmes (à moins, bien sûr, que vous ne preniez les modèles avancés). J'ai fait un bon entraînement avec cette cravate...))

 
Svinozavr >>:

Комбат! Может, тебе в передачу... как ее... ну, которую Слава Зайцев по утрам на 1-м ведет?

J'accorde de l'importance à mon temps pour regarder "de telles choses".

C'est pourquoi le temps que je passe à regarder ce genre de programmes estégal au temps passé à appuyer sur les boutons de la télécommande.

:)))

===

Non, j'en portais un dans le département militaire, mais c'était... avec un élastique...

Bien sûr...

Tu ne peux pas en porter une normale.

;)

 

Ça me rappelle "Le chien Barbossa et le cross-country insolite".



 
Mischek >>:

Напомнило "Пес Барбос и не обычный кросс"



Avez-vous vu le film Le Prix Darwin ? Je peux vous donner un lien sur letitbit.

 
Svinozavr >>:

Вы фильм "Премия Дарвина" смотрели? Могу дать ссыку на letitbit.


Allez, viens.

Je ne l'ai pas vu.

 

! !! Je vais le trouver ! Seulement, c'est un X/F. Mais, vraiment, basé sur des événements réels.

Un moment d'Ain... vate s'il vous plaît...