[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 31

 

Les amis, ne laissez pas ce fil de discussion être supprimé non plus. Il y en a déjà eu un.

Il s'agit juste de règles de translittération, pas d'un passage au latin.

 

C'est seulement cinq kilos...

;)))

 
2 heures du matin, le bar, tout est fermé. La souris allemande sort du vison, regarde autour d'elle - pas de chat, se précipite au bar, se sert une bière, la boit et retourne dans le vison. En une minute, une souris française arrive, regarde autour d'elle - pas de chat, court au bar, verse un verre de vin, le boit et retourne au trou en courant. La souris mexicaine sort - pas de chat, de tequila, de vison.
La souris russe regarde dehors - pas de chat, court au bar, verse 100 grammes, boit, regarde autour d'elle - pas de chat, verse le deuxième, boit - pas de chat, verse le troisième, puis le quatrième et le cinquième... après le cinquième, elle s'assoit, regarde autour d'elle - pas de chat ! - étire ses muscles et marmonne en colère : "Eh bien, on va attendre, putain...".
 
-Banque centrale russe, ressemble à ça.
 
- (Vous devez vous demander pourquoi il y a un signe des francs-maçons sur cette pièce).
 

à partir de là...

:)))

Et le gars à droite ressemble au président des États-Unis.



Parmi les nouveautés, citons une pièce d'or de cinq kilogrammes d'une valeur de 50 000 roubles, d'un diamètre de 130,0 mm et d'une pureté de 999. Sur l'avers, encadré par un bord stylisé, se trouve une image en relief de l'emblème de la Banque de Russie, un aigle bicéphale aux ailes abaissées, sous lequel se trouve une inscription en demi-cercle "BANK OF RUSSIA", en dessous - l'année de frappe ("2010").Au-dessous figurent l'année de frappe (" 2010 ") et des représentations en relief des symboles d'État utilisés pour la conception des billets depuis la création de la Banque d'État - les armoiries de l'Empire russe, l'emblème du gouvernement provisoire de Russie, les armoiries de la RSFSR et de l'URSS. Des inscriptions figurent dans le cercle supérieur : la valeur faciale de la pièce - " CINQUANTE MILLE RURLEYS ", la désignation du métal selon le tableau périodique des éléments de D. Mendeleïev, la date d'émission, le bord supérieur de la pièce - " CINQUANTE TONNES ".Système périodique des éléments de Mendeleïev, épreuve, marque de la Monnaie de Saint-Pétersbourg, poids du métal précieux en pureté et numéro de série de la pièce. Revers : images en relief dans des médaillons à motifs représentant les portraits de l'empereur Alexandre II et de la première administration de la Banque de Russie : Stieglitz (1860-1866) et E.I. Laman (1867-1881), le gouverneur de la Banque de Russie. Les pièces sont les suivantes : le bâtiment du Conseil central de la Banque d'État à Saint-Pétersbourg (1860-1918), des griffons - fragments du pont de la Banque sur le canal Griboyedov à Saint-Pétersbourg, en bas, une inscription de trois lignes " LA BANQUE DE RUSSIE a été fondée en 1860 ". Les pièces sont limitées à 50 exemplaires.

Les pièces ont cours légal dans la Fédération de Russie et sont acceptées à leur valeur nominale dans tous les types de paiement sans aucune restriction.

 
brici >>:
- Спрашивается,откуда на монете,знак масонов ?)


C'est Peter's Finec, le pont de la banque.

C'est des conneries.

Et il n'y a pas de tel badge.

Cela n'a rien à voir avec la Banque de Russie.

 
kombat >>:

здания Центрального управления Государственного банка в Санкт-Петербурге (1860-1918)


Droit
 

"Calyon Rusbank"

:)))

Maintenant je m'assieds et je me demande qui est là-dedans avec Rusbank...

 
"Le 2 février. J'ai envoyé un SMS à ma copine pour lui dire "Joyeux magnifique jour de la marmotte". Il a écrit que j'étais un connard et un salaud. J'ai essayé de l'appeler. Il ne voulait pas décrocher. Elle s'est souvenue qu'elle était dans ses "jours critiques" et s'est calmée. Le soir, j'ai relu mon SMS et j'ai vu que j'avais oublié le "p" de "Surka".