Qui a un bon pipsqueak ? - page 7

 
Je ne "bannirais" pas mon EA :-))
 
dimontus:
Je ne "bannirais" pas mon EA :-))
Pourquoi pas ? Et s'il y a une inondation ?
 
Je lui fais entièrement confiance ! !! :-)))
 
dimontus:
Je lui fais entièrement confiance ! !! :-)))

Eh bien, si tu as été banni :

Apparemment, votre DC n'a pas fait confiance à votre conseiller pour gérer votre compte...

---
interdites habituellement :

1 des pics fréquents.
2 si vous commencez le pipsing avec succès.
3 ( si votre EA échoue, personne ne le fera, même si vous envoyez 10 000 demandes par jour. Si j'étais le directeur de votre société de courtage, je n'interdirais pas les concurrents du scalping)

il s'agit probablement de votre deuxième cas ?
 
+ Pour un conseiller épuisant, je ne traiterais pas avec le DC :-)
 
dimontus:
+ Pour un conseiller épuisant, je ne traiterais pas avec un DC :-)

Eh bien si p2

vous n'êtes pas le premier... et pas le dernier dans ce cas

si le pipsaw est réussi ! ce qui est généralement réaliste, et le championnat en 2007 a montré qu'il winwin et en 2006 a été un ROBINGUD pipsaw,
comme nous ne sommes pas les adversaires du pipsaw - je ktati moi-même un adversaire - mais pour une autre raison ( raison ci-dessous )
alors il vient d'interdire ...



C'est-à-dire que les courtiers sont prêts à accepter le scalping même s'ils crient qu'ils accueillent le scalping
mais seulement jusqu'à un certain point lorsqu'ils voient que votre équité augmente continuellement. Essayez d'atteindre le plus petit pip possible, c'est-à-dire 11 pips.
 
YuraZ:
Je veux dire le pipsing, le courtier l'autorisera, même s'il crie qu'il est favorable au pipsing.
seulement jusqu'à un certain point - jusqu'à ce qu'il voit que votre capital est toujours dans le +.

Il en est ainsi sur le marché réel.
 
La cupidité ne permet pas de passer à 11 pips, sinon le nombre de transactions va fortement diminuer :-(
Bien qu'il existe déjà une option avec une autre stratégie, il n'y aura certainement pas de pips, du moins en scalping :-))
 
dimontus:
Je ne "bannirais" pas mon EA :-))
Je voulais dire qu'il a peut-être commencé à se vider et que vous l'avez "banni". Puis-je avoir plus de détails sur votre robot ?
 
Dès que j'aurai pris le coup de main avec le DC, je vous parlerai du robot :-)