Qui a un bon pipsqueak ? - page 3

 
Figar0:
Nous faisons quelque chose de mal, l'argent peut être gagné beaucoup plus facilement).
Un vrai trader est juste plus intéressé par un trading efficace que par la vente...
 
Ok. Un peu de lyrisme pour planter le décor. Je suis un trader. Je travaille lentement sur l'intraday. Mais pas en pips. Mais le système avec lequel je travaille peut entraîner des inconvénients. Le système a un attelage... Je n'arrive pas à m'en remettre. Oh, bien. C'est donc dans cet esprit que j'ai trouvé une organisation qui fournit des signaux d'assez bonne qualité (moyennant un abonnement) et je vais l'utiliser. Je veux aussi lancer un autre système (s'il fonctionne avec Pips, cela signifie qu'il y aura un Pips). Et ces trois postes travailleront sur des comptes différents. Je veux obtenir un semblant de système de couverture. Je travaille actuellement sur l'analyse d'un autre système. Si j'obtiens le résultat, ce sera formidable : j'aurai quatre comptes, ce qui augmentera le % de fiabilité. C'est comme ça.
 
q-unit писал (а):
Je suis un trader.
Combien de temps ? Plus de deux semaines ?
 
KimIV:
Combien de temps ? Plus de deux semaines ?


Là-bas ! Je suis même reconnaissant pour une phrase aussi sarcastique ! J'avais peur... comment ça ?... Déjà deux commentaires de votre part... et pas un seul sarcasme. Je me suis demandé si c'était lui. Tout a un sens maintenant. Je vois maintenant, oui, c'est eux !

Plus de deux semaines... Beaucoup plus longtemps que ça.

 
C'est simple... Au bout de quelques années, on s'habitue à voir des gens dire "je suis trader", alors que la négociation sur les marchés financiers n'est pas leur principale source de revenus. Et vous ?
 
KimIV:
C'est simple... Après quelques années, on commence à s'habituer aux personnes qui disent "je suis trader", pour qui la négociation sur les marchés financiers n'est pas la principale source de revenus. Et vous ?


Bonne question... Bien que. En fait, j'ai utilisé l'expression "Je suis un trader" de manière plus modeste et je l'ai écrite pour me donner une définition simple et brève. Je ne communique pas dans les forums, donc je suis loin des expressions et des formulations.

Quant aux revenus. En ce moment, mon dépôt est petit (1400 $ (en même temps lot = 0,02)). Et c'est ce que je fais maintenant, je le construis. Et ne retirez pas d'argent liquide. De plus, je travaille maintenant via le DC, et non plus via le courtier direct. Compte tenu de tout cela, il est clair que mes revenus, pour le moment, sont tiers.

Tout cela n'est que provisoire. Je ne veux pas que ce soit un indicateur pour vous.

 

Camarades !

Nous avons besoin d'un pips man ! Asseyez-vous sur eux ! Tu ne peux pas les mettre sur le réel ! Lancez, s'il vous plaît !

P.S. N'exagérez pas le mot "camarades".

 

Mnh-mnh... "super" ! En m'envoyant un e-mail... - J'ai un bon pipsqueak, donne-moi une idée !

Je réponds. Et le silence...

Quel culot ! C'est tellement bas de se lancer dans une escroquerie pour une idée ! J'ai le meilleur Pips Manager ! Vous n'en trouverez pas de meilleur ! Les résultats sont phénoménaux ! Donnez moi une idée !

Alors, s'il vous plaît, n'en écrivez pas un faux : rien ne vous réussira.

Veuillez n'envoyer que des offres réelles. Nous allons déjà penser : acheter ou échanger une idée.

 
Figar0:
Posez la question d'une autre manière, "Vendez un bon pipsqueak pour un bon prix", peut-être que quelqu'un répondra.

S'il vous plaît dites-moi, combien est un bon argent ?
 
Le bon argent, c'est ce qu'ils accepteront de vous vendre pour un pipsqueak.