Qui a un bon pipsqueak ?

 

Bonjour. Avez-vous un Pips Manager (avec prise d'au moins 2 pips (de préférence 3 pips, si plus, très bien)), qui montre de bons résultats sur la démo, mais ne peut pas travailler sur le réel, parce que la société de courtage me bannira ? Si vous en avez une, veuillez la partager avec nous. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de discussions sur le fait que certains bons scalpeurs peuvent montrer de bons résultats sur la démo mais peuvent ne pas fonctionner sur un compte réel. J'ai une idée intéressante. Mais je n'ai pas de gestionnaire de Pips, car je travaille moi-même, certes en intraday, mais pas en Pips et, malheureusement, je n'ai jamais été friand de Pips.

Si quelqu'un répond, qui a un tel scalper, je vais partager l'idée ... peut-être nous pouvons aider les uns les autres.

Ecrivez ici ou à qunit dog yandex dot ru

 
q-unit писал (а):

Bonjour. Avez-vous un Pips Manager (avec prise d'au moins 2 pips (de préférence 3 pips, si plus, très bien)), qui montre de bons résultats sur la démo, mais ne peut pas travailler sur le réel, parce qu'une société de courtage sera interdite ? Si vous en avez une, veuillez la partager avec nous. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de discussions sur le fait que certains bons scalpeurs peuvent montrer de bons résultats sur la démo mais je ne pense pas qu'il soit possible de travailler sur le réel. J'ai une idée intéressante. Mais je n'ai pas de gestionnaire de Pips, car je travaille moi-même, certes en intraday, mais pas en Pips et, malheureusement, je n'ai jamais été friand de Pips.



Si quelqu'un répond, qui a un tel scalper, je vais partager l'idée ... peut-être nous pouvons aider les uns les autres.



Ecrivez ici ou à qunit dog yandex dot ru


https://www.mql5.com/ru/code/7464
c'est une idée, mais il faut encore la travailler
 
nikko:
https://www.mql5.com/ru/code/7464
c'est une idée, mais elle doit encore être élaborée

Merci beaucoup. Je vais certainement y jeter un coup d'œil.

Y a-t-il des postes prêts à l'emploi qui peuvent être mis sur la démo dès maintenant ?

 
nikko:
https://www.mql5.com/ru/code/7464
C'est une idée, mais elle nécessite encore beaucoup de travail.


Je l'ai lu. Si je comprends bien, l'auteur essaie de lui trouver une application utile. Et il ne publie que les résultats des tests. Et puis le fil s'est éteint.

On parle beaucoup de pipsqueaks à succès ! Et personne n'a répondu. Soit le générateur de pips ne réussit que dans le test, et il ne fonctionne pas sur la démo, soit il est dommage de le montrer, c'est pourquoi ils souffrent : ils veulent, mais ne peuvent pas... et ne savent pas quoi faire.

J'espère que quelqu'un y répondra.

Je suis même prêt à payer pour le pip-switch, mais après son entraînement sur la démo pendant 3 jours.

 
Mm-hm. Apparemment, il y a des pipers qui affichent des résultats positifs sur la démo.
 
q-unit писал (а):

On parle tant de pipsqueaks à succès ! Et personne n'a répondu. Soit le générateur de pips ne réussit que dans le test, et il ne fonctionne pas sur la démo, soit il est dommage de le montrer, et c'est pourquoi ils souffrent : ils veulent, mais ils ne peuvent pas... et ils ne savent pas quoi faire.


Mais posez une autre question : "Vendez le bon pipswitch pour un bon prix", peut-être que quelqu'un répondra.
 
q-unit писал (а):
Mm-hm. Apparemment, il y a des pipers qui affichent des résultats positifs sur la démo.
Il n'y a pas de cornemuses qui répondent à vos critères, car elles sont depuis longtemps passées de mode. Il existe des scalpeurs qui travaillent à la fois sur la démo et sur le compte réel. C'est pourquoi personne ne répond.
 
Figar0:
L'unité q a écrit (a):

On parle beaucoup de pipsqueaks à succès ! Et personne n'a répondu. Soit le générateur de pips ne réussit que dans le test, et il ne fonctionne pas sur la démo, soit il est dommage de le montrer, c'est pourquoi ils souffrent : ils veulent, mais ne peuvent pas... Et ce qu'il faut faire, je ne le sais pas.


Posez la question d'une autre manière, "Vendez un bon pipsetter pour un bon prix", peut-être que quelqu'un répondra.

Je peux vous donner un exemple concret d'un pipsetter à 1500 $. Statistiquement 8 ventes déjà, pas encore de retour d'information des acheteurs.

http://shop.digiseller.ru/asp/agent_redirect.asp?id_d=368370&agent=0

Honnêtement, je ne sais pas pourquoi il est utile à ce prix. Parce qu'il y a un avertissement dans la description que tous les DCs ne seront pas également satisfaits de ce produit.
 
q-unit писал (а):
Mm-hm. Tout cela n'est qu'un leurre, apparemment, qu'il y ait des pipers qui montrent des résultats positifs sur la démo.

Je me demandais combien vous paieriez pour un BON :-) pipsitter ?
 
Prival:
L'unité q a écrit (a) :
Mnh-mnh. Apparemment, il y a des pipers qui affichent des résultats positifs sur la démo.

Et je me demande combien vous paieriez pour un bon pips ?

Je me demande aussi.
 

et moi... donnez-moi deux...