Qui a un bon pipsqueak ? - page 5

 
oval писал (а):
Le sujet s'appelle - qui a un bon pipsitter, et je propose que nous écrivions nous-mêmes ce très bon pipsitter avec l'aide de la newsletter.
Vous pouvez l'écrire ici. Pourquoi ai-je besoin d'un bulletin d'information ? Je ne m'abonnerai pas à la liste de diffusion, mais je la lirai sur le forum. Il se peut même que ce soit quelque chose d'intelligent que je mettrai de temps en temps. Ou corriger les erreurs...
 
La liste de diffusion est une conversation de type monologue et est utile pour propager votre message et ignorer les idées du public qui vous écoute. À cet égard, vos aspirations sont compréhensibles. Mais comment une liste de diffusion permet-elle de rapprocher le public ? Qu'est-ce qui empêche l'ensemble du forum de s'abonner à votre newsletter ? Sera-t-il plus proche que le forum après cela ? Ce n'est pas clair.
 
oval:
bstone:
Une liste de diffusion implique une conversation en monologue et est pratique pour propager votre idée avec le mépris concomitant des idées du public qui vous écoute. À cet égard, vos aspirations sont compréhensibles. Mais comment une liste de diffusion permet-elle de rapprocher le public ? Qu'est-ce qui empêche l'ensemble du forum de s'abonner à votre newsletter ? Sera-t-il plus proche que le forum après cela ? Ce n'est pas clair.

Plus proche précisément parce qu'il y a moins de personnes et pas une telle dispersion, et quant aux idées - juste les idées sont les bienvenues et il se peut bien que je puisse aider à les mettre en œuvre dans le tc et bien sûr elles doivent être réfléchies et testées....
Plus près de quoi ? Il n'y a pas de dialogue dans les bulletins d'information, une seule personne peut les envoyer et les autres sont en lecture seule, c'est-à-dire que si vous voulez lire la publicité, si vous ne l'aimez pas, essayez de vous désabonner et cela pourrait fonctionner, mais il y a plus de chances que vous receviez des spams.
 
Maintenant, j'ai regardé - vous pouvez écrire des réponses, vous pouvez vous désabonner - je vais probablement juste mettre un lien vers ma boîte aux lettres et ICQ - alors toutes les questions me parviendront sans manquer, mais au sujet du spam - je reçois du spam et pas nécessairement des listes de diffusion, sauf qu'il ne me parvient pas - supprimé sans même télécharger à travers les filtres<br / translate="no">.

Et voilà. Il doit être agréable de répondre à une liste de diffusion quand vous savez que vos réponses avec une probabilité de 0...100% seront supprimées par les filtres :)

Cependant, j'ai vu votre nouveau fil de discussion et tout s'est éclairci. Eh bien, voyons voir quelles idées intéressantes vous avez là. Mais il me semble que vous essayez de gagner de l'argent sur le Forex à partir d'un mauvais angle.
 

C'était quoi ça ? Des jurons ?

 
C'est drôle, moi aussi j'observe deux postes complètement vides. Apparemment, on en conclura maintenant que la newsletter est plus fiable :)
 

Mnh-mnh... les gars... Flub...

Mieux vaut créer un fil intitulé "Similarités et différences, avantages et inconvénients du forum et de la newsletter".

Vous serez compris là-bas. Et dans ce fil, évoquer... ...et pour garder ce sujet en vie... ...surtout pour un homme aussi estimé.

 
oval:
Ce n'était pas du tout ça...

Tu continues à pousser ton thème dans le mauvais fil... ça ne vous fait pas honneur.
 
Malheureusement, la pratique montre que l'écriture groupée (ouverte) d'un conseiller expert ou d'un indicateur est un phénomène très rare. Dans la plupart des cas, 2 à 5 personnes s'inscrivent, puis elles travaillent ensemble en mode fermé, mettent au point et testent l'invention, puis chacun l'utilise à sa guise. Il est donc préférable d'utiliser le forum pour corriger des erreurs ou apporter de petites révisions à une EE toute prête, mais pas pour la créer. IMHO.
 
Serg_ASV:
Malheureusement, la pratique montre que l'écriture groupée (ouverte) d'un conseiller expert ou d'un indicateur est un phénomène très rare. Dans la plupart des cas, 2 à 5 personnes se regroupent, puis travaillent en mode fermé, mettent au point et testent l'invention, et ensuite chacun l'utilise à sa guise. Il est donc préférable d'utiliser le forum pour corriger des erreurs ou apporter de petites révisions à une EE toute prête, mais pas pour la créer. IMHO.

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Mais si je vous comprends bien, vous faites référence à la révision collective du programme ... et malheureusement je suis un "zéro" total en MQL. Je peux apporter mon expérience en matière d'analyse ... mais la programmation ..... Je me repose ici.