rentabilité 43 ! - page 2

 
Vinin:
delyus:
Vinin:

C'est un peu comme adapter une histoire.


Depuis 8 ans, c'est la même chose, avec les mêmes paramètres.


J'ai fait ce genre de photos moi-même. Juste être conscient qu'il y a eu une modification de l'histoire.

Et d'autres développeurs ont réalisé de telles images. Mais j'ai tout de suite été prévenu qu'il s'agissait d'un raccord.

Peut-être qu'il serait mieux de le mettre sur Demo pendant un mois. Et dans un mois, affichez le résultat.

sur la démo double le dépôt en une semaine environ.
 
delyus allez-y et prenez un prêt auprès d'une banque contre la garantie de l'appartement :-). Dans un mois, nous vous attendons pour partager votre expérience.
 

mathématiques,

journaux, tous les tics avec HC, 90%, rien ne change, sur toutes les principales devises à peu près le même

 
delyus писал (а): lot max 10. si le lot max est de 10 000, vous pouvez obtenir le budget de l'amerique en quelques mois)))
Comme la grande majorité des transactions sont conclues avec ce lot, nous obtenons un MT d'une transaction : le gain attendu est de 530,38/(10*10) = 5,3 pips (si la deuxième paire de devises est une livre). Pips (le MO d'une transaction est inférieur à trois spreads). Il est impossible de se prononcer sans vérifier au moins sur la démo.
 
leonid553:

delyus, n'espérez-vous pas un peu trop tôt (sans ironie) ? Il n'y a pas si longtemps, j'ai également obtenu le même résultat avec le testeur. Peut-être que nos algorithmes sont similaires d'une certaine manière... Mais lorsqu'il est exécuté en ligne, le conseiller expert échoue. Lentement mais sûrement. Bien qu'il donne des bénéfices lorsqu'il est testé en dehors de l'échantillon, il est aussi bon qu'en l'optimisant. Je suis toujours en train de comprendre pourquoi cela arrive. Mon conseiller expert est basé sur une logique "purement banale", sans indicateurs.

Mais la vôtre ? Quelle période et quel symbole avez-vous utilisé pour effectuer le test ? J'espère que ce n'est pas un secret ? Et comment se comporte votre conseiller expert en ligne aujourd'hui ?


J'espère que ce n'est pas un secret, mais c'est un secret que votre Expert Advisor fonctionne aujourd'hui en ligne.
 
Mathemat:
delyus a écrit (a) : lot max 10. si le lot max met 10,000, vous pouvez obtenir le budget américain en quelques mois ;))
Comme la grande majorité des transactions sont conclues avec ce lot, nous obtenons un MT d'une transaction : le gain attendu est de 530,38/(10*10) = 5,3 pips (si la deuxième paire de devises est une livre). Pips (le MO d'une transaction est inférieur à trois spreads). Vous ne pouvez rien dire sans vérifier au moins sur la démo.

Vous pouvez fixer les conditions de prise et d'arrêt 10 à 10, en tenant compte des réalités.
 

Mieux encore, 20 fois 10. Ce sera quelque chose de décent - pas une fusée, vraiment, mais pas un appareil d'essai non plus. Pourquoi as-tu besoin d'une fusée, Delyus? Tu vas mal dormir...

P.S. Autre chose : lisez les messages de Korey à partir de la page 35 du fil "L'INTELLIGENCE NATURELLE comme base d'un système de trading" pour vous instruire.

 
delyus:

Sur une démo, il double le dépôt en une semaine environ.

Éteignez l'incrément de lot... Qui se soucie du nombre de zéros virtuels dans le testeur ? Ce MM ne fait que gâcher l'image, et brouiller les résultats des tests. Et nous avons déjà vu des photos comme celle-ci.

Le Pipsier, surtout s'il teste selon des citations d'HC, quel que soit ce qu'il double, il est beaucoup plus intéressant de savoir combien de points il fait en une semaine. Mais cela ne dit rien pour le pipser. Pour commencer, prenez les cotations d'Alpari, sans requotes, elles remplaceront les cotations d'une société de courtage plus "cotonneuse", testez-les.

CodeBase a un outil pips qui peut être fait pour dessiner pratiquement n'importe quelle image dans le testeur, mais il est "0" utile... D'ailleurs, il fonctionne mieux sur l'EURGBP également).

 
delyus:
Mathemat:
delyus a écrit (a) : lot max 10. si vous mettez lot max 10,000, vous pouvez obtenir le budget américain en quelques mois ;))
Comme la grande majorité des transactions se font avec ce lot, nous obtenons un MT d'une transaction : le gain attendu est de 530,38 / (10*10) = 5,3 pips (si la deuxième devise de la paire est un quidam). Pips (le MO d'une transaction est inférieur à trois spreads). Il est impossible de se prononcer sans vérifier au moins sur la démo.

Vous pouvez régler la prise et l'arrêt 10 sur 10 pour compenser les situations réelles.
Pouvez-vous trouver l'algorithme de l'Expert Advisor - dans vos propres mots, juste des idées....
 

Apparemment, il s'agit de simples ordres en attente avec des bénéfices sans arrêt. Après la fermeture de l'achat, un nouveau BuyStop est ouvert plus haut. Et si un SellStop est "attrapé" en dessous, il reste sans stop, jusqu'à ce que le taux y vienne. Mais à l'occasion du sommet, un BuyStop peut être saisi. (On peut faire de même avec les limites). De cette façon, ces jambes circulaires s'écartent de plus en plus, et lorsque le trader se lasse de faire des bêtises et ferme tous les ordres, le solde passe soudainement en dessous de 0.

C'est ce qu'on appelle des jambes avec un compas, les yeux au plafond (en regardant le haut de la balance). Si le trader est dans une telle "pose", le marché y réagira très rapidement. réagira.