Vous avez besoin d'un indicateur qui reflète le prix en temps de fonctionnement. - page 2

 
Prival:

Collectez 50 ticks, 45 d'entre eux sont égaux en prix et 5 ont des variations significatives.

Vous semblez encore être inattentif. Il ne peut y avoir 45 ticks consécutifs sur 50 égaux en prix, tout au plus 25 sur 50. Parce que le serveur donne un tick quand et seulement quand le prix change. Il n'y a pas de tiques artificielles. Il arrive très rarement que les prix de ticks consécutifs coïncident, mais il s'agit alors d'un échec de communication ou d'un autre dysfonctionnement. C'est ainsi que metatrader est configuré.
C'est pour cette raison que le nombre de ticks ne peut en aucun cas être considéré comme le nombre de mesures.
 
Il y a un autre point : le mode opératoire, disons, fonctionne ici pour le meilleur ou pour le pire, mais la dispersion ne fonctionne pas du tout, parce que la distribution des ticks par prix est non gaussienne. Nous sommes habitués au mot "dispersion", mais nous oublions souvent que cette statistique n'est plus ou moins correcte que pour les distributions gaussiennes. Sur les distributions à queues épaisses, il n'est pas du tout informatif.
 
lna01:
Privé:

Collectez 50 ticks, 45 d'entre eux sont égaux en prix, et 5 ont des écarts significatifs.

Vous semblez être inattentif à nouveau. Il ne peut y avoir 45 ticks consécutifs sur 50 égaux en prix, tout au plus 25 sur 50. Parce que le serveur donne un tick quand et seulement quand le prix change. Il n'y a pas de tiques artificielles. Il arrive très rarement que les prix de ticks consécutifs coïncident, mais il s'agit alors d'un échec de communication ou d'un autre dysfonctionnement. C'est ainsi que metatrader est configuré.
C'est pour cette raison que le nombre de ticks ne peut en aucun cas être considéré comme le nombre de mesures.

Il s'avère qu'il est impossible d'obtenir les données dont j'ai besoin avec la précision que je souhaite :-(((( si j'utilise la sortie MT4. Mais pour vérifier l'adéquation du modèle, nous avons exactement besoin de ce type de séries de données IHMO. La seule solution est de constituer moi-même une telle série à partir du fichier mis en lignepar Renat . Dommage, mais je ne vois pas d'autre issue.

Il faut quand même avoir un viseur, même si ce n'est pas le plus précis, mais c'est pire que sans.

 
Prival:
lna01:
Privé:

Collectez 50 ticks, 45 d'entre eux sont égaux en prix, et 5 ont des écarts significatifs.

Vous semblez être inattentif à nouveau. Il ne peut y avoir 45 ticks consécutifs sur 50 égaux en prix, tout au plus 25 sur 50. Parce que le serveur donne un tick quand et seulement quand le prix change. Il n'y a pas de tiques artificielles. Il arrive très rarement que les prix de ticks consécutifs coïncident, mais il s'agit alors d'un échec de communication ou d'un autre dysfonctionnement. C'est ainsi que metatrader est configuré.
C'est pour cette raison que le nombre de ticks ne peut en aucun cas être considéré comme le nombre de mesures.

Il s'avère qu'il est impossible d'obtenir les données dont j'ai besoin avec la précision que je souhaite :-(((( si j'utilise la sortie MT4. Mais pour vérifier l'adéquation du modèle, nous avons exactement besoin de ce type de séries de données IHMO. La seule solution est de créer moi-même une telle série à partir du fichier mis en lignepar Renat . Dommage, mais je ne vois pas d'autre issue.

Bien que vous deviez de toute façon avoir un viseur, il n'est peut-être pas le plus précis, mais c'est pire que sans.


La lunette de visée doit également être réglée. Il est donc peut-être mieux sans lunette.
 
Mathemat:
Il y a autre chose : le mode opératoire, disons, fonctionne ici pour le meilleur ou pour le pire, mais la dispersion ne fonctionne pas du tout, parce que la distribution des ticks par prix est non gaussienne. Nous sommes habitués au mot "dispersion", mais nous oublions souvent que cette statistique n'est plus ou moins correcte que pour les distributions gaussiennes. Sur les distributions à queues épaisses, il n'est pas du tout informatif.

Je suis d'accord que si c'était NZR, il couvrirait la valeur requise avec une probabilité de 0,97. Si ce n'est pas normal, ce serait juste moins. Je pense avec une probabilité de 0,7 pour toute loi de distribution qui a les deux variances. Si tu veux, je peux te donner quelques calculs, une conséquence du théorème de Chebyshev.
 
Vinin:
La lunette de visée doit également être réglée. Il est donc peut-être mieux sans lunette.
Dès que je l'aurai mis en place, j'ouvrirai un compte de démonstration dès que possible, avant qu'ils n'en arrivent là. Bien sûr, vous pouvez le faire sans portée, mais ce n'est pas notre méthode. Il existe une anecdote à ce sujet, le meilleur missile de défense aérienne SS-20, et non le S-300. :-). Même si vous ratez l'avion, il n'a nulle part où atterrir :-).
 
Prival:
Vinin:
La lunette de visée doit également être réglée. Donc c'est peut-être mieux sans lunette.
Dès que je l'aurai mis en place, j'ouvrirai un compte de démonstration dès que possible, avant qu'ils n'en arrivent là. Vinin : Dès que je l'aurai mis en place, j'ouvrirai un compte de démonstration dès que possible. Il existe une anecdote à ce sujet, le meilleur missile de défense aérienne est le SS-20, pas le S-300. :-). Même si vous ratez l'avion, il n'a nulle part où atterrir :-).

Il serait bien d'avoir un canon à la vue aussi (mais il serait mieux d'avoir un missile). Tout ceci est une blague, bien sûr. Mais nous n'avons pas encore de viseur ou de canon. Mais quand nous en aurons un. Combien de temps nous devons attendre. Et le seul missile que je connais, bien que je ne me souvienne pas du nom, mais le complexe était un 9.
 
Prival:
Entier:
C'est ce que je dis, je n'ai pas vu cela, et ce n'est pas ce qui est dans votre image. S'il y avait une barre artificielle pour faire un trou dans le temps, elle aurait un prix d'ouverture égal au prix de clôture de la barre précédente, mais ce n'est pas ce qui est dans l'image.

Je suis d'accord, ce n'est pas une forme pure, c'est un tick réel. 2, 3 et 4 ticks sont apparus presque simultanément. La barre est apparue au 2ème tick, donc je ne peux pas dire qu'elle est artificielle ou réelle. Il est plus probable qu'il s'agisse d'un vrai tic, car l'intervalle de temps était de plus d'une minute avant l'apparition de ces 3 tics.

Les tiques réelles sont réelles. Il y a eu des problèmes avec la connexion. Et il y a aussi les dts - ils donnent 2 ticks à la fois, afin de ne pas ouvrir sur le bord de la fourchette.
 
Integer:
Les vrais sont les tics. Il y a eu des problèmes avec la connexion. Et il y a aussi les dts - ils donnent 2 ticks à la fois pour éviter l'ouverture sur le bord de la plage.

Un peu plus de détails, s'il vous plaît.
 
Il ne semble pas y avoir beaucoup plus à dire.