Vous avez besoin d'un indicateur qui reflète le prix en temps de fonctionnement. - page 7

 
Prival:

J'ai encore rencontré des "tics artificiels". Peut-être que je ne comprends pas quelque chose, ou que le DC génère des tics de manière rétroactive...

Eh bien, les DT peuvent former des barres (et non des ticks) quand ils le souhaitent.
Mais je pense que le problème est plus prosaïque - le serveur était indisponible (pas de ticks) et après reconnexion l'histoire s'est chargée.

 
Mathemat:

Prival, 'Graphs without 'holes'' est l'article de komposter avec une solution au problème des trous, pas un article officiel de meta-quotes. Pour être honnête, je n'ai personnellement aucune raison de remplir ces trous (et il y a des trous jusqu'à une demi-heure - par gingembre, disons), mais quelqu'un en a besoin.

Les trous sont aussi des informations !


nous travaillons avec des informations

 
Prival писал (а) >>
Dès que je l'aurai mis en place, j'ouvrirai un compte de démonstration dès que possible, avant qu'ils ne s'y mettent. Bien sûr, nous pouvons le faire sans portée, mais ce n'est pas notre méthode. Il existe une anecdote sur ce thème, le meilleur missile est le SS-20, au lieu du S-300. :-). Même si vous ratez l'avion, il n'a nulle part où atterrir :-).

p36m-uttx

 

J'ai observé cette situation à plusieurs reprises :

C'était un boom du marché ou quelque chose comme ça, mais les tics sautaient partout comme des fous. Mais les barres minute se formaient.

Alors le serveur est indisponible. Dans les 5 minutes suivant la connexion, il y avait plusieurs barres minutes à la place de celles qui étaient formées avant la connexion.