Je ne cherche pas à trouver des investisseurs ou à vendre un expert :) je suis juste intéressé par les opinions. - page 6

 
Corwin_Volot:


Je n'ai pas d'optimisation des dates, mais j'ai une optimisation des devises :)

Quels sont vos rivets ?


Quelle est la différence ? C'est toujours vert pour toi.
 
Vinin писал (а):

Je vais le répéter. Ne faites qu'un seul lot et qu'une seule commande. Et affichez-la si vous voulez. Et assurez-vous que les échanges se font dans les deux sens.
On dirait que la méthode Martingale est utilisée, un lot constant ne montre rien.
 

Voici un lot et les deux voies

Symbole

AUDJPY (Dollar australien contre Yen japonais)

Période

30 Minutes (M30) 2006.12.01 00:00 - 2007.11.30 23:30 (2006.12.01 - 2007.12.01)

Modèle

Tous les ticks (méthode la plus précise basée sur toutes les plus petites échéances disponibles)

Les bars dans l'histoire

13274

Tiques modélisées

1998967

Qualité de la modélisation

90.00%

Dépôt initial

20000.00

Bénéfice net

21823.33

Bénéfice total

33545.42

Perte totale

-11722.10

Rentabilité

2.86

Gain attendu

62.00

Dégradation absolue

10373.00

Abaissement maximal

11595.39 (54.64%)

Abattement relatif

54.64% (11595.39)

 

Total des transactions

352

Positions courtes (% des gagnants)

179 (72.63%)

Positions longues (% de gain)

173 (69.94%)

Transactions rentables (% de toutes)

251 (71.31%)

Transactions à perte (% de toutes)

101 (28.69%)

Le plus grand

commerce profitable

8809.09

accord perdant

-1205.93

Moyenne

opération rentable

133.65

accord perdant

-116.06

Nombre maximal

gains continus (profit)

10 (194.17)

Pertes continues (perte)

4 (-1947.45)

Maximum

Profit continu (nombre de victoires)

8888.54 (4)

Perte continue (nombre de pertes)

-1947.45 (4)

Moyenne

gains continus

3

perte continue

1

 
 
Integer:
Vinin a écrit (a) :

Je
vais le répéter. Ne faites qu'un seul lot et qu'un seul ordre, et affichez-le si vous le souhaitez. Et les échanges doivent se faire dans les deux sens.
On dirait que la méthode Martingale est utilisée, un lot constant ne montre rien.


Je ne sais pas trop comment faire, mais ce n'est qu'en partie :) il est difficile d'apprendre les réseaux neuronaux en une semaine, c'est pourquoi je me suis souvenu de mon A en économie et de mon diplôme d'économie :)

Comme on peut le constater en comparant les graphiques tels que présentés par moi et le graphique de votre article, ils ne sont pas tout à fait similaires :)

Je pense que la martingale me donne un bon retour d'information).

 
Corwin_Volot:


Il s'agit d'un graphique de lot constant))))))))))))))))))))))))))))))

Et sans Martingale! !!

 
To: Corwin_Volot
Regardez le drawdown maximum et relatif dans vos rapports. Un jour, le dépôt peut ne pas être suffisant. Vous n'avez pas augmenté le dépôt initial dans votre dernier rapport pour rien.
 
Integer:


Il s'agit d'un terrain permanent. ))))))))))))))))))))))))))))))

Et sans ah !!!

Une fois par jour, un lot à acheter et un lot à vendre.

Honnêtement, j'ai appris ce qu'est la Martingale grâce à vous pour qui merci.

Il y ressemble en partie mais il ne fonctionne pas de cette façon à l'état pur. Et je n'ai pas utilisé les formules mentionnées dans l'article.

 
sashken:
À : Corwin_Volot
Vérifiez le drawdown maximum et relatif dans vos rapports. Il se peut qu'un jour vous n'ayez pas assez d'acompte. Vous n'avez pas augmenté le dépôt initial dans votre dernier rapport pour rien.

J'ai augmenté le dépôt dans le dernier rapport parce que j'ai prescrit une vente en plus de l'achat à la demande des travailleurs, ce qui a entraîné la nécessité d'augmenter le dépôt.

J'ai testé avec un dépôt initial de 5000 de 1999 à 2007 et période par période (700000 de profit) et par année individuelle et pour plusieurs années - il n'y a pas eu d'échecs. (voir les rapports sur les pages précédentes)