Je ne cherche pas à trouver des investisseurs ou à vendre un expert :) je suis juste intéressé par les opinions. - page 5

 

Dossier :

 
Vinin:
Corwin_Volot:

Pendant que j'attendais une réponse, un autre expert m'a écrit :(

Quels sont les paramètres qui permettent de classer un expert ? Quels sont les critères de leur évaluation ?

Par exemple, voici le résultat du test de mon nouvel assesseur. Quelqu'un peut-il répondre à la question de savoir comment le caractériser sans entrer dans la stratégie, mais seulement par le résultat final, car je ne dois pas torturer les gens à chaque fois :(


Faites une démonstration et dans un mois ou deux, vous serez en mesure de donner vous-même une estimation.


Je ne peux rien faire de mal avec une démo :(

Quand je pars en voyage, l'aventure commence, alors je demande l'avis des anciens, mais ils sont hors de ma bouche :(

serait-il difficile pour eux de donner une réponse ?

Ils pourraient dire, par exemple, que l'indicateur dit quelque chose sur celui-ci et quelque chose sur celui-là, et que votre expert ne dit rien sur celui-là ... Par conséquent, vous n'auriez pas à poser de questions.

Il n'y aurait pas de questions supplémentaires...

 

Lors du test de 1999 à 2007, il y a eu des pauses entre les commandes pendant quelques mois, mais le dépôt a atteint 700000 à partir de 5000.

Je ne pourrai donc pas le vérifier sur une démo tant que je ne l'aurai pas vérifié. Le marché peut changer au point de devenir méconnaissable.

En conséquence, ce résultat est-il mauvais ou bon dans les tests ?

 

Symbole

AUDJPY (Dollar australien contre Yen japonais)

Période

30 minutes (M30) 1999.01.11 22:30 - 2006.12.29 21:30 (1999.01.01 - 2007.01.01)

Modèle

Tous les ticks (méthode la plus précise basée sur toutes les plus petites échéances disponibles)

Les bars dans l'histoire

97069

Tiques modélisées

8913248

Qualité de la modélisation

89.91%

Dépôt initial

5000.00

Bénéfice net

709260.13

Bénéfice total

1037946.10

Perte totale

-328685.98

Rentabilité

3.16

Attente de la victoire

159.71

Dégradation absolue

3166.39

Abaissement maximal

155741.59 (47.39%)

Abattement relatif

89.97% (16456.11)

 

Total des transactions

4441

Positions courtes (% des gagnants)

0 (0.00%)

Positions longues (% de gain)

4441 (76.51%)

Transactions rentables (% de toutes)

3398 (76.51%)

Transactions à perte (% de toutes)

1043 (23.49%)

Le plus grand

commerce profitable

34802.73

transaction perdante

-2826.10

Moyenne

opération rentable

305.46

accord perdant

-315.14

Nombre maximal

gains continus (profit)

194 (10256.85)

Pertes continues (perte)

39 (-47582.75)

Maximum

Profit continu (nombre de victoires)

432829.38 (69)

Perte continue (nombre de pertes)

-47582.75 (39)

Moyenne

gains continus

24

perte continue

8

 
Corwin_Volot:


Tout va bien sur la démo et avec mes mains :(

Quand je pars à l'aventure dans le monde réel, je demande l'avis des vieux de la vieille, mais ils sont tous pleins d'eau :(

Ont-ils du mal à donner des réponses concrètes ?

Ils pourraient dire, par exemple, que l'indicateur dit quelque chose sur celui-ci et quelque chose sur celui-là, et que votre expert ne dit rien sur celui-là ... Par conséquent, vous n'auriez pas à poser de questions.

Il n'y aurait plus de questions...

Il semble qu'un grand nombre de commandes soient ouvertes en même temps.

Pour une raison quelconque, toutes les transactions ne s'ouvrent que dans une seule direction. Vous en avez des longues, vous n'en avez pas de courtes. Essayez de ne faire qu'un seul lot et un seul ordre, et des transactions dans des directions différentes.

Le dessin sera alors plus objectif. Mais tel qu'il est, il est pratiquement dépourvu de toute information. Si le conseiller expert vous convient, vous l'utilisez. S'il ne vous convient pas, vous le retravaillez ou le jetez.

 
Vinin:
Vous semblez avoir beaucoup de commandes ouvertes en même temps. Pour une raison quelconque, toutes les transactions s'ouvrent dans une seule direction. Il y en a des longues, il n'y en a pas de courtes. Essayez de ne faire qu'un seul lot et un seul ordre, et des transactions dans des directions différentes. Le dessin sera alors plus objectif. Dans le cas contraire, il ne contiendra aucune information. Si l'EA est satisfaisante, elle sera utilisée. S'il ne vous convient pas, vous le modifiez ou le jetez.


La seule limite est de 10 lots et lorsque le nombre de lots dépasse cent mille, un ordre pour 10 lots n'est pas suffisant, donc cet EA ouvre automatiquement le nombre d'ordres requis.

Si vous ne voulez pas perturber votre stratégie, vous pouvez toujours ajouter tous les ordres d'un côté.

Je trade depuis une semaine, j'ai appris la langue la nuit, j'ai présenté mes résultats, je veux savoir comment identifier les plus et les moins des Expert Advisors pour ne pas faire d'erreurs inutiles.

 
Corwin_Volot:

Je ne suis sur le marché que depuis une semaine.

Alors jetons l'expert aux orties !
Vous passerez cinq ans sur le forex, pendant lesquels vous lirez beaucoup de livres, vous vendrez quelques dépôts réels, vous étudierez les statistiques, les réseaux neuronaux, la logique floue, etc. etc. et peut-être réussirez-vous.
 
strator:
Corwin_Volot:

Je ne suis dans le forex que depuis une semaine.

Alors jetons l'expert dehors !
Vous resterez sur le marché des changes pendant cinq ans, pendant cette période vous lirez beaucoup de livres, vous vendrez quelques dépôts réels, vous étudierez les statistiques, les réseaux neuronaux, la logique floue, etc. etc.


Eh bien, voici mon avis d'expert sur mon expert :)

Qu'avez-vous à dire sur le fond de la question ?

Je comprends qu'à part les chamailleries et les réponses standard comme lire des livres, s'asseoir sur la démo et retirer le dépôt, personne ne peut répondre à quoi que ce soit ?

Cet outil joue un rôle important dans le développement du marché des changes.

 
Corwin_Volot:
Strator:
Corwin_Volot:

Je ne suis dans le forex que depuis une semaine.

Alors jetons l'expert à la poubelle !
Vous resterez sur le marché du Forex pendant cinq ans, au cours desquels vous lirez beaucoup de livres, vendrez quelques dépôts réels, étudierez les statistiques, les réseaux neuronaux, la logique floue, etc. etc. Peut-être que quelque chose se présentera.


Eh bien, voici mon avis d'expert sur mon expert :)

Qu'avez-vous à dire sur le fond de la question ?

Je comprends qu'à part les chamailleries et les réponses standard comme lire des livres, s'asseoir sur la démo et retirer le dépôt, personne ne peut répondre à quoi que ce soit ?

Cet outil joue un rôle important dans le développement du marché des changes.

Je vais le répéter. Ne faites qu'un seul lot et qu'une seule commande. Et affichez-la si vous voulez. Et assurez-vous que les échanges se font dans les deux sens.