Je ne cherche pas à trouver des investisseurs ou à vendre un expert :) je suis juste intéressé par les opinions. - page 4

 
Corwin_Volot:
Je n'ai pas d'optimisation de date juste pour la paire de devises en question.


Non, mes jeans ne sont pas verts, ils ont des rivets :-)
 
et ci-dessous pour 2002.01.01 - 2005.01.01 également sans changement de code ou de paramètre

Rapport dutesteur de stratégie

Corwin Volot Expert Massive Buyer 04

SIG-Lite.us (Build 211)

Symbole

AUDJPY (Dollar australien contre Yen japonais)

Période

1 minute (M1) 2002.01.02 09:16 - 2004.12.31 23:59 (2002.01.01 - 2005.01.01)

Modèle

Tous les ticks (méthode la plus précise basée sur toutes les plus petites échéances disponibles)

Les bars dans l'histoire

1003723

Tiques modélisées

4378825

Qualité de la modélisation

24.99%


Dépôt initial

5000.00





Bénéfice net

17126.31

Bénéfice total

32172.94

Perte totale

-15046.63

Rentabilité

2.14

Gain attendu

51.12



Dégradation absolue

791.67

Abaissement maximal

6373.94 (41.12%)

Abattement relatif

41.12% (6373.94)


Total des transactions

335

Positions courtes (% de gain)

0 (0.00%)

Positions longues (% de gain)

335 (72.54%)


Transactions rentables (% de toutes)

243 (72.54%)

Transactions à perte (% de toutes)

92 (27.46%)

Le plus grand

commerce profitable

11821.17

transaction perdante

-4671.88

Moyenne

opération rentable

132.40

transaction perdante

-163.55

Maximum

gains continus (profit)

11 (162.49)

pertes continues (perte)

3 (-5461.32)

Maximum

bénéfices continus (nombre de victoires)

11907.84 (5)

Perte continue (nombre de pertes)

-5461.32 (3)

Moyenne

gains continus

3

perte continue

1

 
Integer:
Corwin_Volot:
Je n'ai pas d'optimisation de date juste pour la paire de devises en question.


Non, mes jeans ne sont pas verts, ils ont des rivets :-)
:(
Je n'ai pas d'optimisation de date, mais j'ai une optimisation pour une paire de devises, car en utilisant mon EA pour une autre paire, je dois changer les valeurs du dépôt minimum, du lot maximum, du profit, etc.

c'était une réponse à ma question "si vous avez optimisé votre Expert Advisor pour décembre 2006, où sont les résultats en dehors de la période d'optimisation ?
 
Ils ne donnent pas de conseils intelligents, ils se contentent de s'en moquer :(
 
Corwin_Volot:
Entier:
Corwin_Volot:
Je n'ai pas d'optimisation de date juste pour la paire de devises en question.


Non, mes jeans ne sont pas verts, ils ont des rivets :-)
:(
Je n'ai pas d'optimisation de date, mais j'ai une optimisation pour une paire de devises, car en utilisant mon EA pour une autre paire, je dois changer les valeurs du dépôt minimum, du lot maximum, du profit, etc.

C'était une réponse à la question "Si vous avez optimisé votre Expert Advisor avant décembre 2006, où sont les résultats en dehors de la période d'optimisation ?

Traduction : Non, mes jeans ne sont pas verts, ils ont des rivets :-)
 
Corwin_Volot:
Ils ne donnent pas de conseils intelligents, ils se contentent de s'en moquer :(

Tu n'as pas besoin de bouger ton cerveau, tu commences juste à enfoncer tes doigts.
 
Exactement :) parce qu'un nouveau venu vient chercher des conseils et est immédiatement ATU
 
Integer:
Traduction : Non, mes jeans ne sont pas verts, ils ont des rivets :-)


Je n'ai pas d'optimisation des dates mais j'ai une optimisation des devises :)

Quel type de rivets avez-vous ?

 

Pendant que j'attendais une réponse, un autre expert m'a écrit :(

Quels sont les paramètres qui permettent de classer un expert ? Quels sont les critères de leur évaluation ?

Par exemple, voici le résultat du test de mon nouvel assesseur. Quelqu'un peut-il répondre à la question de savoir comment le caractériser sans entrer dans la stratégie, mais seulement par le résultat final afin que je ne doive pas torturer les gens à chaque fois :(

 
Corwin_Volot:

Pendant que j'attendais une réponse, un autre expert m'a écrit :(

Quels sont les paramètres qui permettent de classer un expert ? Quels sont les critères de leur évaluation ?

Par exemple, voici le résultat du test de mon nouvel assesseur. Quelqu'un peut-il répondre à la question de savoir comment le caractériser sans entrer dans la stratégie, mais seulement par le résultat final afin que je ne doive pas torturer les gens à chaque fois :(


Mettez-le sur la démo et dans un mois ou deux, vous donnerez vous-même cette évaluation.