Je ne cherche pas à trouver des investisseurs ou à vendre un expert :) je suis juste intéressé par les opinions. - page 11

 
Mathemat:
Je considère toute baisse assez importante comme un véritable orignal. C'est mon point de vue, je ne l'impose à personne. Mais il enlève très vite les lunettes roses à travers lesquelles une "stratégie" comme "ftop" paraît géniale.

1) veuillez indiquer, en chiffres ou en fourchettes, les tirages que vous jugez bons, mauvais, idéaux, terribles, etc.
2) quel test pouvez-vous utiliser pour vérifier la présence d'un orignal chez un expert ? et lui donner en conséquence une note pour l'orignal ou l'antilope :)
3) Je voudrais vous demander de poster le graphique et le rapport du bon conseiller expert.
 
Et alors ? Qui tirera des conclusions raisonnées et définitives sur mon premier expert ?
Je veux juste apprendre au moins une leçon. Je veux dire, ce qui est bien et ce qui est mal, ce qui vaut la peine d'être travaillé ?
 
Corwin_Volot писал (а): 1) veuillez préciser, en chiffres ou en fourchettes, quels prélèvements sont, à votre avis, bons, mauvais, idéaux, terribles, etc.
2) quel test pouvez-vous utiliser pour vérifier la présence d'un orignal chez un expert ? et lui donner en conséquence une note pour l'orignal ou l'antilope :)
3) vous pourriez poster le diagramme et le rapport du bon expert
1. Par exemple, un retrait de 15 à 20 % maximum est raisonnable. Mettez-vous à la place d'un investisseur qui voit un drawdown de 38% sur un dépôt de 100k. Comment se sent-il ?

2. Lisez des livres intelligents sur la façon de tester correctement - par exemple, Pardo, http://ihtik.lib.ru/economy_21dec2006/economy_21dec2006_495.rar. Dans la forme sous laquelle les résultats des tests sont souvent affichés ici, vous ne pouvez certainement tirer que des conclusions négatives sur la stratégie et aucune conclusion positive.

3. C'est là que j'ai du mal. Eh bien, un plus ou moins correct est, par exemple, celui de Better(voir Championnat-2007). Il se peut même que la courbe de croissance de ses fonds propres ne soit pas si raide. Mais faites attention à ses retraits. Même s'il n'est pas sur sa meilleure série, il se comporte toujours décemment avec le même nombre de transactions ouvertes et il grimpe lentement vers le haut.
 
j'ai commencé un nouvel expert voici le premier essai
ou c'est mauvais aussi :( que faire avec ces drawdowns....

Symbole

EURUSD (Euro contre Dollar US)

Période

4 heures (H4) 1999.01.26 20:00 - 2006.12.29 20:00 (1999.01.01 - 2007.01.01)

Modèle

Tous les ticks (méthode la plus précise basée sur toutes les plus petites échéances disponibles)

Les bars dans l'histoire

12890

Tiques modélisées

14348086

Qualité de la modélisation

89.30%

Dépôt initial

5000.00

Bénéfice net

161559.00

Bénéfice total

161559.00

Perte totale

0.00

Rentabilité

Gain attendu

7343.59

Dégradation absolue

2247.20

Abaissement maximal

43276.20 (32.94%)

Abattement relatif

74.47% (8920.00)

 

Total des transactions

22

Positions courtes (% des gagnants)

0 (0.00%)

Positions longues (% de gain)

22 (100.00%)

Transactions rentables (% de toutes)

22 (100.00%)

Transactions à perte (% de toutes)

0 (0.00%)

Le plus grand

commerce profitable

12000.00

accord perdant

0.00

Moyenne

opération rentable

7343.59

commerce perdant

0.00

Nombre maximal

gains continus (profit)

22 (161559.00)

Pertes continues (perte)

0 (0.00)

Maximum

Bénéfices continus (nombre de victoires)

161559.00 (22)

Perte continue (nombre de pertes)

0.00 (0)

Moyenne

gains continus

22

Perte continue

0

 
 
Corwin_Volot:
j'ai commencé un nouvel expert voici le premier essai
ou c'est mauvais aussi :( que faire avec ces drawdowns....

Définissez un StopLoss "normal" - et au lieu de "subir" les drawdowns, vous aurez des transactions à perte. Et ensuite penser à ce que l'on peut en faire.
 
sashken:
Corwin_Volot:
j'ai commencé un nouvel expert voici le premier essai
Ou alors c'est dommage :( que faire avec ces drawdowns....

Définissez un StopLoss "normal" - et au lieu de "subir" les drawdowns, vous aurez des transactions à perte. Et ensuite penser à ce qu'il faut faire.

C'est-à-dire créer un problème pour vous-même et le résoudre héroïquement :)
Mais merci pour le conseil, je vais l'essayer.
 

Corvin, si vous pensez que les gros tirages ne sont pas un problème pour vous, alors allez-y et négociez. Vous avez posé la question pour une raison, mais pour demander des conseils ?

P.S. L'héroïsme, c'est de ne rien faire, de ne pas accepter les pertes.

 
Corwin_Volot:

Je veux dire, créer un problème moi-même et ensuite le résoudre héroïquement :)
Mais merci pour le conseil, je vais essayer.

Et 22 transactions, ce n'est rien pour les statistiques. C'est un ajustement et une auto-déception. Et vous devez le tester avec un lot constant. Ce n'est que plus tard dans la réalité (s'il le faut) que vous pourrez allumer le MM.