Je ne cherche pas à trouver des investisseurs ou à vendre un expert :) je suis juste intéressé par les opinions. - page 9

 
Integer:


Trois vagues a-b-c - ressemble à une correction avant une tendance à la baisse;-)


Votre diagnostic à l'expert ? :)
 
Tout le profit réalisé en 2-3 transactions n'est pas suffisant. Mais en général, c'est bien que le reste du temps, il ne perde pas d'argent.
 
Corwin_Volot писал (а)
J'ai une question sur le fait que le conseiller expert utilise la moyenne pour éviter le drawdown.
 

En général, une courbe étrange et inattendue. Il semble que des ordres puissent être ouverts dans les deux sens en même temps, plus un transfert de stop loss plutôt précoce. Et les autres paires ?

 
Integer:
Tout le bénéfice pour 2 ou 3 transactions n'est pas suffisant. Mais en général, c'est bien que le reste du temps, je ne perde pas.

Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas grand-chose et qu'il faut attendre longtemps pour en tirer un bénéfice.
J'ai déjà inventé un nouveau conseiller expert :) si j'ai une minute de libre dans la soirée, je le ferai et je posterai le rapport.
 
Prival:
Corwin_Volot a écrit (a)
J'ai une question, est-ce que la moyenne est utilisée dans l'Expert Advisor pour éviter le drawdown.

je suis ici depuis une semaine :) j'ai besoin que vous me disiez si vous utilisez "la moyenne pour éviter le drawdown".
J'ai écrit l'expert de ma tête et non selon les règles et règlements locaux, donc je ne peux pas toujours traduire de russe en russe ce que je fais encore :)
 

Quelque chose comme ça. "Entrez dans le marché ! Si possible, en suivant la tendance, si elle suit la tendance, nous retournons à
si possible, en suivant la tendance.

Mais si la tendance va contre nous
alors nous continuons à entrer dans le marché contre la laine dans la même direction avec des lots doublés
tôt ou tard il y aura un pullback et ... avec un peu de chance, le dépôt tiendra"

 
Figar0:

En général, une courbe étrange et inattendue. Il semble que des ordres puissent être ouverts dans les deux sens en même temps, plus un transfert de stop loss plutôt précoce. Et les autres paires ?


Avec des paires comme EURUSD, nous avons besoin d'un dépôt initial beaucoup plus important, alors que l'augmentation des profits est moindre. C'est pourquoi les paires plus "calmes" conviennent mieux à mon conseiller expert.
 
Prival:

Quelque chose comme ça. "Nous entrons sur le marché, si possible, en suivant la tendance, s'il est à la hausse nous prenons la nôtre et entrons à nouveau.
Si possible, suivez la tendance.

Mais si la tendance va contre nous.
Ensuite, nous continuons à entrer sur le marché contre la laine dans la même direction avec des lots doublés.
Tôt ou tard, il y aura un repli et... avec un peu de chance, le dépôt tiendra".

J'ai déjà montré ce graphique auparavant. Il montre que le conseiller expert travaille avec un lot fixe de 0,1 %.
 
Corwin_Volot:
Privé:

Quelque chose comme ça. "Nous entrons sur le marché, si possible, en suivant la tendance, s'il est à la hausse nous prenons la nôtre et entrons à nouveau.
Si possible, suivez la tendance.

Mais si la tendance va contre nous.
puis nous continuons à entrer sur le marché contre la laine dans la même direction avec des lots doublés
Tôt ou tard, il y aura un repli et... Avec un peu de chance, la dépo tiendra le coup "

J'ai déjà montré ce graphique auparavant. Il montre que le conseiller expert travaille avec un lot fixe de 0,1 %.

Je comprends cela avec un lot fixe. Mais combien de transactions peuvent être ouvertes avec 0,1 lot en une seule fois ? Si une seule transaction, il n'y a pas de moyenne.