Je ne cherche pas à trouver des investisseurs ou à vendre un expert :) je suis juste intéressé par les opinions. - page 2

 
KimIV:

Le titre du fil de discussion m'a fait rire... a imaginé une ligne d'investisseurs... et l'auteur, je ne veux pas de votre argent :-)

Sur le fond... des bêtises... aucune chance...


Participer.... EDRUND....

Testez-le sur les minutes... Vous obtiendrez des résultats plus ou moins vrais. ... Bonne chance avec ça.

 
c'est comme ça qu'on cherche des investisseurs. :)
 
kharko:
KimIV:

Le titre du fil de discussion m'a fait rire... a imaginé une ligne d'investisseurs... et l'auteur, je ne veux pas de votre argent :-)

Sur le fond... des bêtises... aucune chance...


Participer.... ERUNDA....

Testez-le sur les minutes... Vous obtiendrez des résultats plus ou moins vrais. ... Bonne chance...

Je ne trade jamais sur des intervalles inférieurs à une heure, et la méthodologie avec laquelle j'ai mon kopeck lorsque je trade avec les mains à 100% ne fonctionnera pas sur les minutes.
 
Les signaux sur les échelles de temps supérieures sont beaucoup plus clairs et plus fiables, pourquoi subir le bruit sur le 15 minutes ou le 15-minutes ?
 
rusinozemtsev:
Les signaux sur des échelles de temps plus élevées sont beaucoup plus clairs et plus fiables, pourquoi passer par beaucoup de bruit sur le 15 minutes ou le 15-minutes ?

Sur les échelles de temps supérieures, le testeur tente d'imiter des cotations qui ne correspondent pas vraiment à la réalité ... ce n'est pas là sur le procès-verbal... Il n'y a rien à inventer pour le testeur...
 
rusinozemtsev:
Les signaux sur les échelles de temps supérieures sont beaucoup plus clairs et plus fiables, pourquoi subir le bruit sur le 15 minutes ou le 15-minutes ?

Si 15 minutes, c'est aussi du bruit, alors je suis un pilote espagnol.
 
rusinozemtsev:
Les signaux sur les échelles de temps supérieures sont beaucoup plus clairs et plus fiables, alors pourquoi s'embêter à travailler avec du bruit sur des échelles de 1 minute ?

Vous avez mal compris la recommandation de faire un test sur le procès-verbal. Ce n'est pas une question de délai. Dans votre conseiller expert, insérez une option supplémentaire dans les paramètres externes - la taille de l'horizon temporel. c'est-à-dire qu'au lieu de "0" - par exemple

ma=iMA(NULL, TIMEFRAME, MovingPeriod,1,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,0) ;

Ensuite, définissez TIMEFRAME=60 (si votre EA fonctionne avec des heures), mais vous devriez l'exécuter dans le testeur en utilisant tf=1min. Et vous serez heureux... ..." et un résultat objectif ! Même si vous utilisez des prix ouverts...

 
rid:
...je ne sais pas quoi faire :
C'est pourquoi nous devons analyser les signaux sur des échelles de temps plus élevées.

Vous avez mal compris la recommandation de faire un test sur le procès-verbal. Ce n'est pas une question de délai. Dans votre Expert Advisor, insérez une option supplémentaire dans les paramètres externes des indicateurs que vous utilisez - la taille du cadre temporel. C'est-à-dire qu'au lieu de "0" - par exemple :

ma=iMA(NULL, TIMEFRAME, MovingPeriod,1,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,0) ;

Ensuite, définissez TIMEFRAME=60 (si votre conseiller expert fonctionne sur l'horloge), mais le conseiller expert doit être exécuté dans le testeur de stratégie à timef=1min. "Et tu seras heureux... ..." et un résultat objectif ! Même si on utilise les prix d'ouverture...

Oh :) ça m'a donné une longueur d'avance :) merci !

Deux jours de travail sur les bugs, c'est certain.
 
rid:
...je ne sais pas quoi faire :
C'est pourquoi nous devons analyser les signaux sur des échelles de temps plus élevées.

Vous avez mal compris la recommandation de faire un test sur le procès-verbal. Ce n'est pas une question de délai. Dans votre Expert Advisor, insérez une option supplémentaire dans les paramètres externes des indicateurs que vous utilisez - la taille de l'horizon temporel. C'est-à-dire qu'au lieu de "0" - par exemple :

ma=iMA(NULL, TIMEFRAME, MovingPeriod,1,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,0) ;

Ensuite, définissez TIMEFRAME=60 (si votre conseiller expert fonctionne sur l'horloge), mais le conseiller expert doit être exécuté dans le testeur de stratégie à timef=1min. "Et tu seras heureux... ..." et un résultat objectif ! Même si on utilise les prix d'ouverture...

Jusqu'à aujourd'hui je testais ma stratégie sur le quotidien, la rentabilité en fonction des paramètres allait jusqu'à 2,7, mais ne descendait pas en dessous de 1,5. Après avoir lu votre post sur le test des procès-verbaux, j'ai fait tout comme vous l'avez dit et la rentabilité était de 1,06. Je reprends maintenant mes esprits, je suis tellement déçu :(.
Je me réjouissais que la vraie rentabilité soit stable autour de 2 ! Tout cela était-il vain ? Pouvez-vous expliquer pourquoi le résultat est pire sur les minutes ?
 
Fernandos:
Mais nous n'avons pas besoin de le faire sur le procès-verbal :
...je ne sais pas quoi faire :
Ces tendances de prix sont beaucoup plus précises et fiables, alors pourquoi devrions-nous regarder le bruit sur les cadres temporels de 1 minute ?

Vous avez mal compris la recommandation de faire un test sur le procès-verbal. Ce n'est pas une question de délai. Dans votre Expert Advisor, insérez une option supplémentaire dans les paramètres externes des indicateurs que vous utilisez - la taille du cadre temporel. C'est-à-dire qu'au lieu de "0" - par exemple :

ma=iMA(NULL, TIMEFRAME, MovingPeriod,1,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,0) ;

Ensuite, définissez TIMEFRAME=60 (si votre conseiller expert fonctionne sur l'horloge), mais le conseiller expert doit être exécuté dans le testeur de stratégie à timef=1min. "Et tu seras heureux... ..." et un résultat objectif ! Même si on utilise les prix d'ouverture...

Jusqu'à aujourd'hui je testais ma stratégie sur le quotidien, la rentabilité en fonction des paramètres allait jusqu'à 2,7, mais ne descendait pas en dessous de 1,5. Après avoir lu votre post sur le test des procès-verbaux, j'ai fait tout comme vous l'avez dit et la rentabilité était de 1,06. Je reprends maintenant mes esprits, je suis tellement déçu :(.
Je me réjouissais que la vraie rentabilité soit stable autour de 2 ! Tout cela était-il vain ? Pouvez-vous expliquer pourquoi le résultat est pire sur les minutes ?


Jene sais pas pourquoi le résultat est pire sur les minutes ?