La théorie des flux aléatoires et le FOREX - page 47

 
timbo >> :

Qu'est-ce que ça a à voir avec la répartition ? Le zigzag est basé sur le cours acheteur ou le cours vendeur, mais pas sur les deux, de sorte que l'écart n'est pas pertinent. Ainsi, trois ticks forment toujours un zigzag parfait.

Et cela ne signifie rien et ne prouve rien.

Vous pensez donc qu'un homme avec plus de 680 messages sur ce forum (je veux dire Sabluk) doit prouver des choses que tout le monde sait ?

A part Sabluk, tout le monde ici le comprend. Ne vous laissez pas distraire par les PTU-ers. Il suffit de les piquer dans la récente histoire de l'arrestation d'Aleynikov aux États-Unis et de leur montrer que Goldman Zacks gagne beaucoup d'argent sur l'arbitrage, c'est-à-dire sur BUZZER, ce qui signifie que ce n'est pas du bruit, mais une information très, très utile. Ce n'est que pour les élèves des écoles professionnelles qu'il s'agit de bruit. Ici, Rinat de Metaquaotes ne répond pas à ma question sur la façon dont il a mesuré le bruit et pourquoi "rien n'en sortira". Je pense qu'il est trop occupé avec MQL5, ou qu'il repense à son expérience de vie.

 
AlexEro >> :

Vous pensez donc qu'un homme avec plus de 680 messages sur ce forum (je veux dire Sabluk) a besoin de prouver des choses que tout le monde sait ?

A part Sabluk, tout le monde ici le comprend. Ne vous laissez pas distraire par les PTU-ers. Il suffit de les piquer dans la récente histoire de l'arrestation d'Aleynikov aux États-Unis et de leur montrer que Goldman Zacks gagne beaucoup d'argent sur l'arbitrage, c'est-à-dire sur BUZZER, ce qui signifie que ce n'est pas du bruit, mais une information très, très utile. Ce n'est que du bruit pour les élèves des écoles professionnelles. Ici, Rinat de Metaquaotes ne répond pas à ma question sur la façon dont il a mesuré le bruit et pourquoi "rien n'en sortira". Et il est occupé avec MQL5 ou est en train de repenser son expérience de vie.

>> depuis quand ... Renat vous doit quelque chose ?

 
AlexEro >> :

Vous pensez donc qu'une personne ayant plus de 680 messages sur ce forum (je veux dire Sabluk) doit prouver des choses que tout le monde sait ?

A part Sabluk, tout le monde ici le comprend. Ne vous laissez pas distraire par les PTU-ers. Il suffit de les piquer dans la récente histoire de l'arrestation d'Aleynikov aux États-Unis et de leur montrer que Goldman Zacks gagne beaucoup d'argent sur l'arbitrage, c'est-à-dire sur BUZZER, ce qui signifie que ce n'est pas du bruit, mais une information très, très utile. Ce n'est que pour les élèves des écoles professionnelles qu'il s'agit de bruit. Ici, Rinat de Metaquaotes ne répond pas à ma question sur la façon dont il a mesuré le bruit et pourquoi "rien n'en sortira". Et il est occupé avec MQL5 ou est en train de repenser son expérience de vie.

Wood, qu'est-ce qui te fait penser que je suis un larbin ?

>> En fait, j'ai mentionné que les bruits doivent être évalués dans un TS spécifique.

et comme vous n'avez pas les mêmes capacités techniques et financières que goldman, c'est du bruit pour vous aussi.

alors ne soyez pas trop sûr de vous.

 
AlexEro >> :


C'est la récréation à l'école professionnelle ou quoi ?

J'ai compris... tu fais le tour des fils en prétendant que tu es un banquier et que les techniciens sont des noirs.

j'utilise la telebank... il y avait un choix de certificat digital ou de carte à code variable

il n'y a pas si longtemps, ils nous ont fait utiliser la carte de code... j'en avais marre... nous devions l'ajouter à notre certificat

cela a été mis en œuvre en europe il y a longtemps et la technologie des hackers pour contourner ces "codes" est apparue presque immédiatement.

Nos banquiers, au lieu d'abandonner les vieux trucs, les ont rendus obligatoires.

Je ne sais pas à quoi vous pensez dans vos grandes banques.

 
sab1uk >> :

J'ai compris... tu fais le tour des fils en prétendant que tu es un banquier et que les techniciens sont des noirs.

j'utilise la telebank... il y avait un choix de certificat digital ou de carte à code variable

il n'y a pas si longtemps, ils nous ont fait utiliser la carte de code... j'en avais marre... nous devions l'ajouter à notre certificat

cela a été mis en œuvre en europe il y a longtemps et la technologie des hackers pour contourner ces "codes" est apparue presque immédiatement.

Nos banquiers, au lieu d'abandonner l'ancien code, l'ont rendu obligatoire.

Je ne sais pas ce que vous pensez faire dans les grandes banques, mais c'est votre cul.

Qu'est-ce que ça a à voir avec moi ? Je n'ai pas travaillé dans les banques depuis plus de xxx ans ! Néanmoins, je connais le métier.

Et pour ce qui est de la banquette arrière - eh bien, n'est-ce pas génial ! ? Après tout, c'est une excuse supplémentaire pour prendre une partie de l'argent des banquiers gloutons, qu'ils ont (à partir du divertissement et du sujet de l'occupation professionnelle) transformé en mal aujourd'hui.

 
sab1uk >> :

Qu'essayiez-vous de prouver ou de réfuter ? Qu'il n'y a pas de bruit ? Ou que le signal n'existe pas ?

S'il n'y avait pas de signal, l'analyse technique n'existerait pas.

Exactement. Il n'y a pas de signal, il n'y a donc pas de bruit au sens où vous l'entendez. Ni du premier, ni du second, le type de l'adolescent. C'est du charlatanisme scientifique. Les bruits qui dépendent de la stratégie commerciale utilisée n'ont aucun sens. Les bruits de tout système sont une chose objective. La stratégie peut s'y adapter et/ou les utiliser.

L'existence de l'analyse technique fait l'objet d'une discussion distincte. En germe : si 95 % de ceux qui utilisent l'analyse technique perdent systématiquement, on peut douter de la validité de l'analyse technique en tant que méthode scientifique.

 

ce n'est pas parce que 95% des hommes ne couchent pas systématiquement avec des mannequins que le sexe avec des mannequins n'existe pas.

 

Timbo, ce qui est étonnant, c'est la proximité... Je ne savais pas que des Topols étaient déployés près de ma ville avant http://www.wikimapia.org/#lat=55.3289491&lon=82.9845428&z=13&l=1&m=b.

de l'autre côté se trouvent des S-300 http://www.wikimapia.org/#lat=55.0701118&lon=83.2670975&z=13&l=1&m=b

 
sab1uk >> :

Timbo, ce qui est incroyable c'est que... je ne savais pas que des Popols étaient déployés près de ma ville auparavant.

Nous devons donc nous mettre à votre place et ne pas être trop sévères à l'égard de vos lacunes scientifiques - comme le fait que vous ayez été si affecté par l'augmentation des radiations dans "une région proche de votre ville".

 
timbo >> :

Nous devons donc nous mettre à votre place et ne pas être trop sévères à l'égard de vos gaffes scientifiques - comme le fait que vous ayez été si affecté par l'augmentation des radiations dans "un endroit non loin de votre ville".

ce n'est pas normal ici.

donc si vous n'avez pas d'analyse technique, vous serez ruiné en bourse, vous ne pourrez pas payer les factures, votre internet sera en panne et vous ne serez plus sur le forum ?

>> ou êtes-vous un chaman héréditaire bouriate ?