La théorie des flux aléatoires et le FOREX - page 45

 
Mathemat >> :

Il n'existe, bien entendu, aucune recette universelle pour supprimer le bruit. Parce qu'il n'y a pas de consensus général sur le fait que les prix sont bruyants ou non.

Nous pouvons faire des formules à trois étages mais nous ne pouvons pas détecter le bruit.

Eh bien, je vais rendre la vie des gens plus facile.

Pour prouver que le bruit existe, il faut tracer des lignes de tendance sur l'historique (en fonction de la stratégie)...

tous les écarts de prix par rapport à ces lignes sont du bruit

c'est pourquoi les prix ne sont pas seulement bruyants.

 
sab1uk >> :

donc les prix ne sont pas seulement bruyants, ils sont noyés dans les interférences.

Eh bien, c'est ce que je disais à propos du rapport signal/bruit...

 
sab1uk >> :

On peut faire des formules à trois étages, mais on ne peut pas identifier le bruit...

Eh bien, je vais rendre la vie des gens plus facile.

Pour prouver que le bruit existe, vous devez tracer des lignes de tendance sur l'historique (en fonction de la stratégie)...

tous les écarts de prix par rapport à ces lignes sont du bruit.

c'est pourquoi les prix ne sont pas seulement bruyants, ils sont bruyants.

Personnellement, je pense que le gros problème de l'analyse de marché moderne est d'aborder le "bruit" de la gamme de prix de la même manière que la radio électronique. Et ce n'est pas du tout le cas.

 
AlexEro >> :

Personnellement, je pense que le grand problème de la mécanisation moderne est d'aborder le "bruit" de la gamme de prix de la même manière que la radio électronique. Ce qui n'est pas du tout la même chose.

Qu'est-ce que la radio a à voir avec l'électronique ?

Quelqu'un a-t-il mentionné la mise en œuvre matérielle du traitement des signaux discrets ? ou les régénérateurs de lignes à fibres optiques ?

//

Le signal en système d'information, en programmation, est un ensemble de données transmises et reçues, transmettant des informations codées d'une manière particulière.

Les antonymes du mot signal, selon le contexte, sont les termes bruit et interférence.

//
La fiabilité est une propriété de l'information à être correctement perçue [2]. Les informations objectives sont toujours fiables, mais les informations fiables peuvent être à la fois objectives et subjectives. Les raisons de ce manque de fiabilité peuvent être :

  • Déformation intentionnelle (désinformation) ;
  • distorsion involontaire de nature subjective ;
  • la distorsion due aux interférences ;
  • des informations permettant de corriger les erreurs ;
 
sab1uk >> :

qu'est-ce que la radio a à voir avec l'électronique, yo ?

Votre phrase est du bruit (à partir de rien).

Cela correspond-il à votre "définition" ?

(>> Tout le monde me déteste ces derniers temps.)

C'est drôle : d'abord vous me demandez, puis vous répondez vous-même, en vous référant à la définition de radio électronique. Et au milieu, il y a du grabuge à propos de certains... des mots compliqués comme ça, que je n'accepte pas. En bref, un modèle complet d'un signal bruyant.

Réception.

 
AlexEro >> :


(tout le monde me déteste ces derniers temps).


Je dois être aveugle... Montrez-moi où j'ai des liens vers radiotronics ???????????.


Signal dans un système d'information, dans la programmation...

La fiabilité est une propriété de l'information...

un arbre, pour votre référence.

Radio (lat. radio - rayonner, émettre des rayons ← rayon - faisceau) - type de communication sans fil où les ondes radio sont utilisées comme support de signal et se propagent librement dans l'espace.

Électronique - une branche de l'ingénierie électrique, la science des dispositifs électriques qui fonctionnent sur la base du contrôle du flux d'électrons ou d'autres particules chargées dans l'électro-vide et les dispositifs semi-conducteurs.

 
sab1uk >> :

je dois être aveugle... montre-moi où je fais le lien avec radiotronics ???????????


>> arbre, pour votre information.

Le seul "système d'information" sans électrons ni électronique est un appareil photo avec un film photographique.

Les boiseries, tout le reste est du lipizdronica.

L'école professionnelle est en vacances ou quoi ?

 
sab1uk >> :

Eh bien, je vais rendre la vie des gens plus facile.
Pour prouver que le bruit existe, vous devez tracer des lignes de tendance sur l'historique (en fonction de la stratégie)...
tous les écarts de prix par rapport à ces lignes sont du bruit.
c'est pourquoi les prix ne sont pas seulement bruyants.

Vous devriez voir un chien dans le marc de café - un mauvais présage. Si vous ne pouvez pas voir le chien, c'est le chien qui est noyé dans le bruit. En fait, le chien est là ! Ou est-ce le cas ? La tendance est-elle là ou pas ? Si vous pouvez le dessiner sur l'histoire, cela ne signifie pas qu'il y avait une tendance. L'augmentation du prix est un bruit, le prix lui-même est une errance aléatoire, et même si vous pouvez dessiner une tendance...

 
timbo >> :

Vous devriez voir un chien dans le marc de café - un mauvais présage. Si vous ne pouvez pas voir le chien, c'est le chien qui est noyé dans le bruit. En fait, le chien est là ! Ou est-ce le cas ? La tendance est-elle là ou pas ? Si vous pouvez le dessiner sur l'histoire, cela ne signifie pas qu'il y avait une tendance. L'incrément de prix est du bruit, le prix lui-même est une errance aléatoire, et même si vous pouvez dessiner une tendance...

Une fois de plus - sur l'histoire (basée sur la stratégie)

c'est la conclusion - les bruits doivent être mesurés dans chaque cas pour un TS spécifique.

Sous les lignes de tendance, j'entendais la construction du zigzag par les signaux de retournement de la stratégie inverse.

 
sab1uk >> :

Une fois de plus - sur l'histoire (basée sur la stratégie)

C'est la conclusion - les bruits doivent être mesurés dans chaque cas pour un TS particulier.

Par lignes de tendance, j'entendais la formation de zigzags par les signaux de retournement d'une stratégie de retournement.

Une fois de plus - sur l'histoire, vous pouvez dessiner autant de zigzags et de tendances que vous le souhaitez. Toutes ces tendances ne seront pas réelles, mais imaginaires, de même que le bruit sera imaginaire. Tous ces "tirages" sur l'histoire ne permettront pas de prédire l'avenir, car ils ne révèlent pas le véritable signal et les modèles des véritables bruits.