Méthode de planimétrie tendancielle - page 16

 
Freud:

J'ai été attiré par le sujet précisément parce que cette approche permet de comparer les squelettes de ventilateurs de différents processus en termes de caractéristiques d'amplitude...

Il est difficile de chercher un chat noir dans une pièce sombre, mais, surtout, pourquoi ? Imaginez qu'un pendule se balance dans un certain milieu inhomogène et que vous deviez déterminer les points de retour. Et ce n'est pas difficile à faire si l'on connaît la loi du mouvement oscillatoire et la loi de distribution de l'inhomogénéité du milieu. Mais alors, qu'en est-il des mythiques squelettes de ventilateurs avec leurs non moins mythiques caractéristiques d'amplitude ? Si vous voulez montrer votre "ingéniosité", vous pouvez inventer quelque chose d'encore plus fantastique, comme des squelettes de dragons avec des caractéristiques de côtes. Pour réaliser un profit pratique sur le marché des changes, il faut simplifier la tâche. On dit non sans raison que tout ce qui est brillant est simple, et que pour compliquer une tâche, il ne faut pas beaucoup d'intelligence.

Dans le cas de l'euro, selon l'ICC, il est clair que l'on devrait atteindre 1,4939-1,3543-1,2147. Mais comme le marché corrige maintenant à la hausse, la question est de savoir quel sera le sommet de la correction.

Et là, deux options sont possibles : 1.2624-1.3225-1.3826 et 2) 1.3004-1.3322-1.3640, à surveiller. Pour un intraday, vous pourriez ouvrir un long à 1.3256 avec un a.m. de 1.3640. 1.3640 et ensuite surveiller le prix pour les shorts (1.3826 ou 1.3640). Mais pour les positions à court et moyen terme, cela peut conduire à une baisse à long terme, il serait donc préférable de placer un ordre court en attente à 1.3640 et à 1.2147. Comme vous le voyez, tout est simple, mais je ne sais pas pourquoi et dans quel meuble mettre vos squelettes.

 
Insen:

Il est difficile de chercher le chat noir dans une pièce sombre, mais surtout, pourquoi ? Imaginez qu'un pendule se balance dans un milieu inhomogène et que vous devez déterminer les points de retour. Et ce n'est pas difficile à faire si l'on connaît la loi du mouvement oscillatoire et la loi de distribution de l'inhomogénéité du milieu. Mais alors, qu'en est-il des mythiques squelettes de fans avec leurs non moins mythiques caractéristiques d'amplitude ? Si vous voulez montrer votre "ingéniosité", vous pouvez inventer quelque chose d'encore plus fantastique, comme des squelettes de dragons avec des caractéristiques de côtes. Pour réaliser un profit pratique sur le marché des changes, il faut simplifier la tâche. On dit non sans raison que tout ce qui est brillant est simple, et que pour compliquer une tâche, il ne faut pas beaucoup d'intelligence.

Dans le cas de l'euro, selon l'ICC, il est clair que l'on devrait atteindre 1,4939-1,3543-1,2147. Mais comme le marché corrige maintenant à la hausse, la question est de savoir quel sera le sommet de la correction.

Et là, deux options sont possibles : 1.2624-1.3225-1.3826 et 2) 1.3004-1.3322-1.3640, qu'il faudra suivre. Pour un intraday, vous pourriez ouvrir un long à 1.3256 avec un a.m. de 1.3640. 1.3640 et ensuite surveiller le prix pour les shorts (1.3826 ou 1.3640). Mais pour les positions à court et moyen terme, cela peut conduire à une baisse à long terme, il serait donc préférable de placer un ordre court en attente à 1.3640 et à 1.2147. Comme vous le voyez, tout est simple, mais je ne sais pas pourquoi et dans quelle armoire vos squelettes doivent être placés.

ouais.... j'ai dû utiliser le mot squelette en vain. par squelette j'entendais les points d'intersection de mashka....... la prévision de ceux-ci..... ce qui est là mythique, c'est une sorte de numérisation à travers mashka.

je n'ai pas besoin d'être insulté, je suis aussi intelligent que la chine. je vous ai dit que je devais m'amuser avec des mash-ups à cause de mon manque de connaissances, si j'étais intelligent, j'aurais tsf-......

je n'ai pas essayé de compliquer la tâche, mais de laisser l'important et de laisser le reste de côté. lisez simplement mes derniers posts avant de critiquer. j'ai écrit sur les squelettes. comment comparer autrement 2 processus avec des caractéristiques d'amplitude différentes sans eux ou cf ?

alors à quoi sert le PSG, si ce n'est à analyser l'ensemble de l'éventail, ou à calculer l'éventail des indices, ou à analyser les points d'intersection de cet éventail.

COMMENT ALLEZ-VOUS UTILISER TOUT CELA DANS L'ANALYSE MULTI-DEVISES ?

 
Freud:

ouais.... j'ai dû utiliser le mot squelette en vain. par squelette je voulais dire les points d'intersection des mash-ups....... la prévision de ceux-ci..... ce qui est si mythique, c'est une sorte de numérisation par les mash-ups.

je n'ai pas besoin d'être insulté, je suis aussi intelligent que la chine. je vous ai dit que je devais m'amuser avec des mash-ups à cause de mon manque de connaissances, si j'étais intelligent, j'aurais tsf-......

je n'ai pas essayé de compliquer la tâche, mais de laisser l'important et de laisser le reste de côté. lisez simplement mes derniers posts avant de critiquer. j'ai écrit sur les squelettes. comment comparer autrement 2 processus avec des caractéristiques d'amplitude différentes sans eux ou cf ?

alors à quoi sert le PSG, si ce n'est à analyser l'ensemble de l'éventail, ou à calculer l'éventail des indices, ou à analyser les points d'intersection de cet éventail.

COMMENT ALLEZ-VOUS UTILISER TOUT CELA DANS L'ANALYSE MULTIDEVISE ?

Vous ne devriez pas être offensé, je vous incitais simplement à faire votre autocritique. Réfléchissez-y vous-même, que représente chacune des lignes en mouvement ? Une ligne de mouvement est une trace du mouvement d'un objet de prix subjectivement idéalisé comme un ensemble particulier de bougies. Et son mouvement est imité par l'ajout simultané de la bougie suivante et le retrait de la dernière bougie, où chaque point de mouvement est la somme moyenne arithmétique du haut et du bas. Par exemple, le déplacement 2 est un déplacement d'un objet à deux bougies dont la trace est constituée successivement de points calculés selon la formule (haut+bas)/2. C'est-à-dire que le point de mouvement est calculé comme le r.arithme. des 1er et 2ème chandeliers, puis leur c.arithme. Pour le point suivant, on procède de la même manière, seule la dernière bougie est enlevée, mais la suivante est ajoutée. Ainsi, la ligne, reliant ces deux points, est le déplacement. Bien sûr, il s'agit de la courbe de mouvement oscillatoire. Un 3 en mouvement est la trace d'un objet plus complexe de 3 bougies, un 4 en mouvement de 4 bougies, etc. Et chaque mouvement précédent est l'axe d'oscillation du précédent, il y a donc un grand nombre d'intersections de mouvements, il est donc assez difficile d'en garder la trace. Et ça n'a aucun sens. Retracer la concentration des traces-mouvements est une autre chose - si les traces de nombreux objets passent par une zone donnée de l'espace des prix, cela signifie qu'il existe une inhomogénéité spatiale dans cette zone qui influence le mouvement des prix. S'il s'agit d'un faisceau incliné, il s'agit d'une tendance directrice - le prix rebondit, et s'il s'agit d'un faisceau horizontal, il s'agit d'une zone de consolidation - le prix est plat. Ce n'est pas un hasard si j'ai appelé la méthode TENDENCY PLANNING. Si sur une carte planimétrique de la région, où les courbes de niveau indiquent les hauts et les bas, vous pouvez déterminer où monter et où descendre, alors sur une "carte" de l'espace des prix par les tendances - "les hauts et les bas" - vous pouvez déterminer la hausse et la baisse des prix. Et pour cela, vous n'avez besoin d'aucun filtre numérique, et encore moins de la théorie des cordes. -)) Au fait, qu'entendez-vous par analyse multi-devises ?

 
Insen:

Vous vous offensez pour rien, je vous incitais juste à faire votre autocritique. Réfléchissez-y vous-même, qu'est-ce que chacun de ces moovings ? Une ligne de mouvement est une trace du mouvement d'un objet de prix subjectivement idéalisé comme un certain ensemble de chandeliers. Et son mouvement est imité par l'ajout simultané de la bougie suivante et le retrait simultané de la dernière bougie, où chaque point de mouvement est la moyenne arithmétique de la somme du haut et du bas. Par exemple, le déplacement 2 est un déplacement d'un objet à deux bougies dont la trace est constituée successivement de points calculés selon la formule (haut+bas)/2. C'est-à-dire que le point de mouvement est calculé comme le r.arithme. des 1er et 2ème chandeliers, puis leur c.arithme. Pour le point suivant, on procède de la même manière, seule la dernière bougie est enlevée, mais la suivante est ajoutée. Ainsi, la ligne, reliant ces deux points, est le déplacement. Bien sûr, il s'agit de la courbe de mouvement oscillatoire. Un 3 mobile est la trajectoire d'un objet plus complexe de 3 bougies, un 4 mobile de 4 bougies, etc. Et chaque mouvement précédent est l'axe d'oscillation du précédent, il y a donc un grand nombre d'intersections de mouvements, il est donc assez difficile d'en garder la trace. Et ça n'a pas de sens. Retracer la concentration des traces-mouvements est une autre chose - si les traces de nombreux objets passent par une zone donnée de l'espace des prix, cela signifie qu'il existe une inhomogénéité spatiale dans cette zone qui influence le mouvement des prix. Si c'est un faisceau incliné, il s'agit d'une tendance directrice - le prix rebondit, et si c'est un faisceau horizontal, il s'agit d'une zone de consolidation - le prix est plat. Ce n'est pas un hasard si j'ai appelé la méthode TENDENCY PLANNING. Si, sur une carte planimétrique de la région, où les courbes de niveau indiquent les hauts et les bas, vous pouvez déterminer où monter et où descendre, alors sur une "carte" de l'espace des prix par les tendances - les "hauts et les bas" - vous pouvez déterminer la hausse et la baisse des prix. Et pour cela, vous n'avez pas besoin de filtres numériques, et encore moins de la théorie des cordes. -)) Au fait, qu'entendez-vous par analyse multidevise ?


Je détecte un ton familier dans ma voix))))

Ne me poussez pas à faire mon autocritique, cela me convient. en même temps, vous avez décrit ce qu'est un muwwing)))) et je ne le savais pas. merci. et je me demandais ce qu'est un muwwing.......

l'analyse multidevise peut être comprise comme n'importe quoi. il est plus important de savoir ce qu'elle donne réellement et ce qu'elle peut donner.

Ainsi, selon moi, l'analyse multidevise peut donner la même évolution dans le temps de la volatilité d'une devise, qui peut à son tour indiquer la force d'un mouvement dans une devise, et donc l'inertie d'un mouvement, après tout le mouvement d'un instrument se produira (avec des fluctuations) dans le cadre de ces inerties dans les devises de cet instrument. et considérer un ICC sans une analyse multidevise n'a aucun sens.

1 - QU'EST-CE QUE L'ANALYSE MULTIDEVISE POUR VOUS ?

et comment, de la manière dont vous le décrivez, peut-il(elle) être inséré(e) dans le cluster (dans la multidevise) ?

2 - comment appliquer l'ATI aux indices de devises, parce qu'il n'y a pas de tendance, parce que le mouvement de l'indice ne peut être représenté qu'à l'intérieur de chaque bande de fréquence individuelle comme une ligne d'oscillateur.

Alors comment je mets l'ICC ici.

 
Freud:


Je peux sentir les notes familières dans ma voix))))

Je n'ai pas besoin d'être autocritique, ça me va très bien. en même temps, vous avez décrit ce qu'est un muving)))) et j'étais assis là sans savoir. merci. et je me demandais ce qu'était un muving.......

l'analyse multidevise peut être comprise comme n'importe quoi. il est plus important de savoir ce qu'elle donne réellement et ce qu'elle peut donner.

Ainsi, selon moi, l'analyse multidevise peut donner la même évolution dans le temps de la volatilité d'une devise, qui peut à son tour indiquer la force d'un mouvement dans une devise, et donc l'inertie d'un mouvement, après tout le mouvement d'un instrument se produira (avec des fluctuations) dans le cadre de ces inerties dans les devises de cet instrument. et considérer un ICC sans une analyse multidevise n'a aucun sens.

1 - QU'EST-CE QUE L'ANALYSE MULTIDEVISE POUR VOUS ?

et comment, de la manière dont vous le décrivez, peut-il(elle) être inséré(e) dans le cluster (dans la multidevise) ?

2 - comment appliquer l'ATI aux indices de devises, parce qu'il n'y a pas de tendance, parce que le mouvement de l'indice ne peut être représenté qu'à l'intérieur de chaque bande de fréquence individuelle comme une ligne d'oscillateur.

Comment mettre un ICC ici, alors.

Si vous connaissiez l'essence des mouvements, vous n'auriez pas mis toutes sortes de filtres et de squelettes dessus. Et si vous pensez que l'analyse multidevise signifie quelque chose, alors vous pouvez vous attendre à tout. Jusqu'à présent, il s'agit partout et toujours d'analyse TECHNIQUE et FONDAMENTALE, et celui qui a inventé l'analyse multidevises, par laquelle on entend n'importe quoi, devrait être pendu par les couilles. Pour qu'il ne chie pas dans le cerveau des gens.

Cependant, ce ne sont que des mots, des mots... Parler n'est pas une pose, ne faites pas le malin, montrez-nous simplement quand et où l'euro va bouger. Et nous verrons alors combien de kopecks vous valez - l'euro le montrera. En bref, s'il n'y a que des bavards ici, alors je me suis lancé dans cette discussion pour rien.

 
Insen:

Si vous connaissiez l'essence du mouvement, vous ne mettriez pas toutes sortes de filtres et de squelettes dessus. Et si vous pensez que l'analyse multidevise signifie quelque chose, alors vous pouvez vous attendre à tout. Jusqu'à présent, il s'agit partout et toujours d'analyse TECHNIQUE et FONDAMENTALE, et celui qui a inventé l'analyse multidevises, par laquelle on entend n'importe quoi, devrait être pendu par les couilles. Pour qu'il ne chie pas dans le cerveau des gens.

Cependant, ce ne sont que des mots, des mots... Parler n'est pas une pose, ne faites pas le malin, montrez-nous simplement quand et où l'euro va bouger. Et nous verrons alors combien de kopecks vous valez - l'euro le montrera. En bref, s'il n'y a que des bavards ici, alors je me suis lancé dans cette discussion pour rien.

Vadimka, c'est toi ? Je ne t'ai pas reconnu. C'est très facile de m'appeler "toi" dans ton style. (désolé si je me suis trompé)
Vous devriez savoir où l'euro va aller dans l'Euroflood, vous êtes au mauvais endroit.

2 - Vous ne cessez de flirter et d'éluder la question sur la multidevise dans les posts précédents.

3 - Vous racontez des conneries en parlant de pendre ceux qui utilisent l'analyse multidevise.

4 - tu refuses obstinément de lire tes posts. petit malin. les squelettes ne collent pas aux mashups, les squelettes dérivent des mashups de différentes périodes.

5- il n'y a pas plus de constructif dans votre intelligence que dans la mienne, juste des abstractions. vous êtes constructif.

6-et si vous vous traitez comme une marchandise, je ne le fais pas. peut-être que vous avez une étiquette de prix, sans doute. mais malheureusement pour vous, je ne le fais pas. je ne suis pas une marchandise, une personne. par conséquent, votre "et puis voir combien de kopecks vous valez - l'euro montrera" pour moi, sans pertinence.

 
Une méthode totalement inutile. Beaucoup de gens pensent qu'ils peuvent trouver une méthode pour prédire ce qui est essentiellement des divagations aléatoires, un peu comme faire un travail de fin d'études, se souvenir de leur jeunesse, mais c'est une perte de temps. Il faut supposer que les valeurs de prix passées n'ont aucun effet sur les valeurs futures, alors la recherche ira dans la bonne direction.