Comment puis-je savoir si un conseiller est assommé par le DC ? - page 6

 
Fedor_a:
Cela pourrait bien être le cas. En tout cas, pour moi, les transactions s'ouvrent après le redémarrage du terminal.
Donc personne ne l'arrête.

C'est vraiment paranoïaque de suspecter tout le monde sauf soi-même. Metaquotes ment sur les capacités et les limites de MT, DC ment aussi sur l'interdiction du travail, et seuls Fedora et son expert sont infaillibles. C'est une conspiration de tout le monde contre Fedora et son compte micro-lot.
 

Une autre variante à vérifier : Ouvrez ailleurs un micro-réel (il y a des DC à partir de 1$) et essayez-y votre Expert Advisor... Bien que je pense qu'avec votre expérience, nos conseils sont inutiles pour vous.

 
Je suggère de fermer le sujet. Sinon, les erreurs de programmation du conseiller-expert continueront à être exposées sous forme d'arrêts de l'EA.

L'auteur du conseiller expert a trivialement commis des erreurs dans le conseiller expert, et rejette tout sur le courtier. C'est une spéculation.
 
Renat:
Je suggère de fermer le sujet. Sinon, les erreurs de programmation du conseiller-expert continueront à être exposées sous forme d'arrêts de l'EA.

L'auteur du conseiller expert a trivialement fait des erreurs dans le conseiller expert, et rejette tout sur le courtier. C'est une spéculation.
Pourquoi cela fonctionne-t-il sur la démo alors ? Ou ces erreurs n'apparaissent pas à cet endroit ?
 
timbo:
Fedor_a:
Cela pourrait bien être le cas. Au moins dans mon cas, les transactions s'ouvrent après le redémarrage du terminal.
Donc personne ne l'arrête.

C'est vraiment paranoïaque de suspecter tout le monde sauf soi-même. Metaquotes ment sur les capacités et les limites de MT, DC ment aussi sur l'interdiction du travail, et seuls Fedora et son expert sont infaillibles. C'est une conspiration de tout le monde contre Fedora et son compte micro-lot.
Cher camarade, ne te fais pas d'illusions. Je ne vous ai pas insulté. Mais puisque vous insistez. Vous devriez suivre un cours de gestion de la colère ou consulter un psychothérapeute, ils disent qu'ils peuvent vous aider.
 
Il est trop tôt pour clore le sujet, car il est évident que de nombreuses personnes ne comprennent toujours pas la situation et pensent que l'interdiction de l'autotrading par les courtiers est un mythe.
Eh bien, peut-être que tôt ou tard, beaucoup y seront confrontés eux-mêmes... Il est juste étrange que les développeurs aient tendance à enterrer ce sujet rapidement, au lieu d'expliquer aux gens en détail ce qu'il faut faire et comment le faire.

à Fedor_a :
Avez-vous enregistré le message dont j'ai parlé ? Quelle était l'erreur renvoyée ?

Et d'ailleurs, il a été dit correctement que dans ce cas, la commande n'est pas envoyée au serveur car aucune requête n'apparaît dans le journal. Toutes les opérations commerciales sont bloquées par le terminal lui-même. Et il est fort probable que DC ne puisse pas déterminer explicitement qui négocie, une personne ou MTS. Il ne peut que deviner.

Et cette situation peut se produire accidentellement (dysfonctionnement technique du courtier), ou délibérément (lorsqu'ils n'aiment pas votre transaction). C'est du moins ce que j'ai pensé. Et toutes mes plaintes au support technique, ils ont répondu mayhem certains problèmes techniques, ils ne peuvent pas comprendre ce qui est la question ... Cela a duré longtemps. Puis j'ai ouvert un nouveau compte, j'ai gagné un peu d'argent avec mon MTS, et à nouveau la même chose a commencé :) Et encore une fois, j'ai reçu les mêmes réponses du support technique (" nous ne savons rien, ne comprenons rien "...) Et tout cela alors que je n'ai pas bombardé le serveur de requêtes, fait les pauses nécessaires, maintenu les transactions ouvertes pendant au moins une minute, etc. (et je ne faisais que 15-20 transactions par jour).
 
Si votre courtier vous a interdit la négociation par des experts, vous obtiendrez évidemment un message "la négociation par des experts est interdite" dans votre journal de bord lorsque vous tenterez d'effectuer une transaction. Sinon, personne ne vous a banni, et toutes les spéculations sur ce sujet sont des spéculations.

Les courtiers ont le droit d'interdire les experts, et ils le font. Le résultat de l'interdiction est clairement visible à travers "le commerce par les experts est interdit" et il n'y a pas d'autre moyen de le faire.

C'est pourquoi je répète qu'il n'est pas nécessaire de spéculer à cause de vos erreurs de programmation.
 
Renat:
Si votre courtier vous a interdit la négociation par des experts, vous obtiendrez évidemment un message "la négociation par des experts est interdite" dans votre journal de bord lorsque vous tenterez d'effectuer une transaction. Sinon, personne ne vous a banni, et toutes les spéculations sur ce sujet sont des spéculations.

Les courtiers ont le droit d'interdire les experts, et ils le font. Le résultat de l'interdiction est clairement visible à travers "le commerce par les experts est interdit" et il n'y a pas d'autre moyen de le faire.

C'est pourquoi je répète - pas besoin de spéculer à cause de vos erreurs de programmation.
J'ai justement indiqué ce message quelques posts plus haut. Et en plus de cela à l'erreur 133, qui est le seul moyen de détecter une telle situation de la part de l'EXPERT (l'expert ne peut pas lire les logs, après tout). Il n'est toujours pas clair si Fedor_a avait ces symptômes ou non...
 
Meat:
Il est trop tôt pour fermer le fil, car beaucoup de gens ne comprennent pas la situation jusqu'à présent, et ils pensent que l'interdiction du courtier de trading automatique - est un mythe.
Eh bien, peut-être que tôt ou tard, beaucoup de gens y seront confrontés eux-mêmes... Il est juste étrange que les développeurs essaient d'étouffer le sujet plutôt que d'expliquer aux gens en détail ce qu'ils font et comment ils le font.

La question ici n'est pas de savoir si le courtier peut ou non interdire l'autotrading, il le peut, c'est indéniable. Si vous comprenez les raisons pour lesquelles cela est fait - vous devez conclure sur la coopération future avec cette société de courtage (une chose est un EA "de mauvaise qualité", qui surcharge le serveur, un pipser maléfique, un gridder plaçant des centaines de transactions illégales (personne ne tolérera longtemps cela, peu importe ce qui vous a été promis initialement), une autre est le refus du courtier de vous laisser gagner de l'argent).

Dans ce cas, le seul argument, sur les trades de la démo - sur le réel non, ce qui n'est pas une preuve d'interdiction de l'EA. A tous les conseils, demandes de voir les logs, déclarations, l'auteur du fil est sourd et muet et sûr de l'infaillibilité de lui-même et de son EA, ne cesse de répéter "la démo fonctionne, la vraie ne fonctionne pas ". Ilsl' ont dit 20 fois "cela ne veut rien dire, il peut y avoir des conditions commerciales différentes, des cotations différentes".

Quant aux courtiers, ils n'ont pas de position officielle en ce qui concerne l'identification du marché et le courtage des courtiers. Si j'étais modérateur, j'aurais fermé ou supprimé ce fil il y a longtemps. Combien de temps pouvez-vous continuer à frotter des mots à propos de rien, à faire des déclarations non fondées et à blesser les autres participants du forum ?

Ils ont une très bonne idée de la façon de résoudre le problème et de la bonne façon de le résoudre, mais je ne sais pas comment le résoudre.

 
Meat:
Renat:
Si votre courtier vous interdit de négocier par des experts, vous obtiendrez clairement un message "la négociation par des experts est interdite" dans votre journal lorsque vous tenterez d'effectuer une transaction. Les courtiers ont le droit d'interdire les opérations des experts, et toutes les spéculations à ce sujet sont des spéculations.

Les courtiers ont le droit d'interdire les experts, et ils le font. Le résultat de l'interdiction est clairement visible à travers "le commerce par les experts est interdit" et il n'y a pas d'autre moyen de le faire.

C'est pourquoi je répète qu'il n'est pas nécessaire de spéculer à cause de vos erreurs de programmation.
J'indiquais ce même message quelques posts plus haut, et en plus le bug 133, qui est le seul moyen de détecter une telle situation depuis l'EXPERT (l'Expert Advisor ne peut pas lire les logs, après tout). Il n'est toujours pas clair si Fedor_a avait ces symptômes ou non...
J'ai maintenant ajouté un délai de 3 secondes après chaque envoi de commande, jusqu'à présent cela fonctionne. Mon conseiller expert était bloqué, j'en suis sûr à 100%. Cependant, le support technique a écrit qu'ils ne désactivent pas mon conseiller expert même en cas de demandes fréquentes.