Comment puis-je savoir si un conseiller est assommé par le DC ? - page 3

 
Integer:

Faites un Print() dans le journal avant d'appeler OrderSend()

Je vais essayer
 
Fedor_a:
xeon:
Fedor_a:
J'ai déjà commencé à travailler avec ma société de courtage et ils disent qu'ils ne désactivent pas les conseillers experts, je ne les crois pas.


Vous devez contacter le service d'assistance technique de MetaQuotes, qui pourra vous apprendre à utiliser l'aide sur https://docs.mql4.com/ru/check/IsTradeAllowed.

Ou au moins, écoutez ce que disent les personnes plus expérimentées, par exemple timbo -

( Les paramètres sur le serveur de démonstration et sur le serveur réel peuvent être différents. Parcourez le code du conseiller expert et affichez toutes les vérifications/conditions dans le journal. Regardez ce qui ne fonctionne pas - c'est différent de la démo. C'est après avoir vérifié tous les éléments, mais il me semble que l'expert ne voit pas d'opportunités de trading avec ces paramètres qui sont sur le serveur réel, c'est-à-dire que personne ne l'interdit, et il ne veut pas le faire.

J'ai un conseiller expert multi-devises. Il fonctionne sur la M5 et ouvre une devise 3 fois dans la journée. J'ai déjà lu la référence (on m'a appris à lire à l'école). Quelle peut être exactement la différence entre les serveurs de démonstration et les serveurs réels ? Si je peux être plus précis. Quant à l'expérience - pourquoi pensez-vous que je n'en ai pas assez ?


Si vous (comme vous le prétendez) êtes un mql expérimenté, alors faites des tests comparatifs (comme Timbo l'a écrit), exposez les logs et la description des contrôles ici, alors il y aura quelque chose à dire, mais c'est juste de l'eau pour rien, mais deviner avec un marc de café. Si nous regardons les différences de cotations sur les comptes démo et réels, c'est un thème bien connu depuis longtemps (cherchez dans le forum), ces différences (lissage de la "fluidité" des cotations) affectent juste le travail des experts en scalping.

 
xeon:
Fedor_a:
xeon:
Fedor_a:
J'ai déjà commencé à travailler avec ma société de courtage et ils disent qu'ils ne désactivent pas les conseillers experts, je ne les crois pas.


Vous devez contacter le service d'assistance technique de MetaQuotes, qui pourra vous apprendre à utiliser l'aide sur https://docs.mql4.com/ru/check/IsTradeAllowed.

ou au moins écouter ce que les personnes plus expérimentées disent, par exemple timbo -

( Les paramètres sur le serveur de démonstration et sur le serveur réel peuvent être différents. Parcourez le code du conseiller expert et affichez toutes les vérifications/conditions dans le journal. Regardez ce qui ne fonctionne pas - c'est différent de la démo. C'est après avoir vérifié tous les éléments, mais il me semble que l'expert ne voit pas d'opportunités de trading avec ces paramètres qui sont sur le serveur réel, c'est-à-dire que personne ne l'interdit, et il ne veut pas le faire.

J'ai un conseiller expert multi-devises. Il fonctionne sur la M5 et ouvre une devise 3 fois dans la journée. J'ai déjà lu la référence (on m'a appris à lire à l'école). Quelle peut être exactement la différence entre les serveurs de démonstration et les serveurs réels ? Si je peux être plus précis. Quant à l'expérience - qu'est-ce qui vous fait penser que je n'en ai pas assez ?


Si vous (comme vous le prétendez) êtes un mql expérimenté, alors faites des tests comparatifs (comme Timbo l'a écrit), exposez les logs et la description des contrôles ici, alors il y aura quelque chose à dire, mais c'est juste de l'eau pour rien, mais deviner avec un marc de café. Si nous regardons les différences de cotations sur les comptes démo et réels, c'est un thème bien connu depuis longtemps (cherchez dans le forum), ces différences (lissage de la "fluidité" des cotations) affectent juste le travail des experts en scalping.

Je ne vais pas prouver ou comparer quoi que ce soit ici. Si vous ne savez pas ce qui se passe et que vous ne pouvez penser à aucune option possible, et non stupide, vous pouvez tout aussi bien ne rien écrire.
 
Fedor_a:
J'ai un conseiller expert multi-devises. Il fonctionne sur la M5 et ouvre une devise 3 fois dans la journée. J'ai déjà lu l'aide (on m'a appris à lire à l'école). Quelle peut être exactement la différence entre les serveurs de démonstration et les serveurs réels ? Si je peux être plus précis. Quant à l'expérience - pourquoi pensez-vous que je n'en ai pas assez ?
Eh bien, par exemple, la même chose que pour vin-win différent serveur de démonstration Metakvotov (c'est-à-dire, avant le concours) et le serveur réel Metakvotov (le même serveur, mais aujourd'hui). De plus, leur serveur réel a des paramètres différents pendant la journée. D'un autre côté, quelqu'un s'embêterait-il à mettre en place un filtrage astucieux et des paramètres variables sur le serveur de démonstration ?
 
Fedor_a:
Je ne vais pas prouver ou comparer quoi que ce soit ici. Si vous ne savez pas ce qui se passe et que vous ne pouvez penser à aucune option possible, et non stupide, vous pouvez tout aussi bien ne rien écrire.
Vous êtes plutôt...
On vous a déjà donné de vrais conseils à plusieurs reprises. La seule option stupide ici est la vôtre - "Le DC assomme le conseiller expert".
 
timbo:
Fedor_a:
J'ai un conseiller expert multi-devises. Il fonctionne sur la M5 et ouvre une devise 3 fois dans la journée. J'ai déjà lu la référence (on m'a appris à lire à l'école). Quelle peut être exactement la différence entre les serveurs de démonstration et les serveurs réels ? Si je peux être plus précis. Quant à l'expérience - pourquoi pensez-vous que je n'en ai pas assez ?
Eh bien, par exemple, de la même manière que le serveur de démonstration Metakvot (c'est-à-dire avant le concours) et le serveur réel Metakvot (le même serveur, mais aujourd'hui) sont différents pour le gagnant-gagnant. De plus, leur serveur réel a des paramètres différents pendant la journée. D'un autre côté, quelqu'un s'embêterait-il à mettre en place un filtrage astucieux et des paramètres variables sur le serveur de démonstration ?
Mon EA "stupide" fonctionne normalement depuis deux mois sur le serveur de démonstration, sans défaillance. Différents réglages au cours d'une journée. Quelle est la différence, de quelle manière et selon quels paramètres ? Soyez plus précis. Et quand sommes-nous devenus amis ?
 
Fedor_a:
Mon EA "stupide" fonctionne normalement depuis deux mois sur le serveur de démonstration, sans défaillance. Différents réglages au cours d'une journée. Quelle est la différence, quels sont les paramètres ? Soyez plus précis. Quand sommes-nous devenus amis ?

Ah, voilà, désolé, je n'ai pas compris au début, alors vous devez faire appel avec une lettre de colère à votre DC, si cela n'aide pas alorspar http://www.kroufr.ru/.

Laissez-les vous rendre votre argent honnêtement gagné sur un compte de démonstration :-))

 
xeon:
Je ne sais pas trop quoi faire avec ça, mais je suis sûr que ça va aller :
Mon EA "stupide" fonctionne normalement depuis deux mois sur le serveur de démonstration, sans défaillance. Différents réglages au cours d'une journée. Quelle est la différence, quels sont les paramètres ? Soyez plus précis. Quand sommes-nous devenus amis ?

Ah, voilà, désolé, je n'ai pas compris au début, alors vous devez faire appel avec une lettre de colère à votre DC, si cela n'aide pas alorspar http://www.kroufr.ru/.

Vous pouvez leur demander de vous rendre votre argent honnêtement gagné sur un compte de démonstration :-))

Je vais certainement écrire :-)
 
Ne fais pas tout foirer.
 
A propos, juste pour votre information : si votre société de courtage interdit réellement un EA, alors lors d'une tentative d'effectuer des opérations de trading, il y aura une erreur 133, et le journal du terminal affichera le message "le trading par des experts est interdit". Malheureusement, il est impossible de vérifier la condition d'interdiction dans l'EA à l'avance, la fonction IsTradeAllowed() ne sera pas utile ici.
Mais si vous ne l'avez pas, cela signifie que cette interdiction n'existe pas. Votre conseiller expert n'a même pas essayé d'ouvrir des transactions. En général, dans de telles situations, vous devez imprimer les résultats intermédiaires du travail de l'EA afin de comprendre quel est le problème. Le raisonnement concernant le fait qu'il travaillait sur une démo depuis 2 mois ... Peut-être que cela aurait fonctionné sur un vrai compte pendant ces 2 mois ! Et maintenant, ça ne marche pas. La situation du marché a changé. Ou bien la société de courtage a commencé à coter différemment (pour filtrer les cotations, par exemple).