L'ÉCHANGE D'IDÉES - page 2

 
Figar0:

Mon idée, je vais m'y mettre...

L'idée est ancienne, mais pour une raison quelconque, sa mise en œuvre n'est pas très répandue. Je l'utilise moi-même, elle fonctionne assez bien avec certaines stratégies. Sortie uniquement par Take Profit. Si vous avez deviné juste à partir de la direction - obtenez le take profit initialement prévu, sinon - resserrez le TP en suivant le prix (vous pouvez utiliser différents algorithmes - boucles, élastiques, indicateurs de niveau, etc.) Dans ce cas, le take peut être négatif, mais il est souvent beaucoup plus rentable que le déclenchement d'un stop loss. Un stoploss d'assurance pour limiter des pertes énormes n'est pas interdit.


Avez-vous des résultats avec la sortie take profit?
 
NYROBA:
forexigrok a écrit (a) La question est de savoir comment compter les vagues d'Elliott. Utiliser un programme ? Je pense que pour les vagues, c'est une question de gestion de l'argent. La beauté des vagues est que les arrêts sont proches.


La question n'est pas de savoir comment compter les vagues, mais quelle période prendre en compte. Si vous analysez les vagues sur une base annuelle, alors les arrêts ne seront pas tout à fait biz... :)

Je fais référence au jeu de renversement. Les vagues peuvent être trouvées jusqu'aux graphiques minute. Personnellement, je ne suis pas un investisseur. ...
 

Un autre au premier, deuxième, etc. - idée délirante, une barbe grillée, rencontre - "Un système sans perte avec des élémentsde martingale pour les pauvres" !

1. Exposer la position initiale ---- ouvrir 4 ordres - Acheter, Acheter, Vendre, Vendre en même temps.
2. Supposons que le prix augmente. Lorsque Achat + Achat > Vente, nous clôturons trois ordres avec un bénéfice. 3.
Il reste un ordre de vente à perte. Puisque le profit a été pris à la suite de la hausse du prix, nous ouvrons à nouveau deux ordres, achat, vente, et au niveau du prix non rentable, nous fixons un ordre de vente stop en attente.
4.
a) Le prix augmente. Dans ce cas, nous répétons le point 2 (BAY+BAY) et fixons le SELL-STOP. 2 - ( Achat + Achat > Vente, nous le clôturons avec un bénéfice). Il ne reste qu'un ordre stop de vente en suspens dans la position. La position est entièrement fermée et nous procédons à nouveau au point 1.
b) Le prix baisse et active un SELL STOP qui est similaire à l'étape 1 (4 ordres BAY, BAY, SELL, BOY) mais la seule différence est que BAY, BAY ont été déplacés vers la position pour prendre le profit et le spread de SELL, BOY. Et encore une fois avec le point 2.
L'idée est donnée telle que je l'ai entendue pour la première fois de pidchybii sur le forum Alpari. Conneries ? - Délirant... Et si je vous disais que, sur la base de ses motifs, j'ai finalement réussi à écrire un conseiller expert qui fonctionne avec succès dans mon compte réel depuis plus d'un an, me croiriez-vous ? Et c'est exactement le cas...
 
forexigrok:
Je pense qu'il y a plus de psychologie dans le marché que de mathématiques.

C'était le cas à l'époque de grand-père Elder.
 
forexigrok писал (а): Je fais référence au jeu du pivot. Les vagues peuvent être trouvées jusqu'aux graphiques minute. Personnellement, je ne suis pas un investisseur. ...

Les demi-tours, les vagues - les concepts sont si vagues (en temps réel, bien sûr), qu'ils ne sont pas seulement des idées, mais des sortes de méta idées, loin d'une réelle implémentation dans le code du robot. Pour être précis, la branche ne se transformera pas en un discours stérile sur les principes philosophiques de l'être...
 

L'allemand a une bonne idée, je veux dire Wynwyn.

Mais son conseiller expert ne négocie que la nuit et ne gagne qu'un pip sur l'EUR/GBP, qui est la paire de devises la plus "faible".

J'ai décidé d'étendre son idée et d'aller encore plus loin, c'est-à-dire de choisir les paires de devises les plus dynamiques avec le JPY.

et je ne fais du commerce que pendant la journée. J'attends la vague "appropriée" - j'ouvre des positions et je fixe des petits take profits,

en fonction de la longueur de l'onde. Pendant 5 jours j'ai eu des résultats intéressants, l'augmentation de la depo est de plus de 100%.

Vous pouvez voir ici :

 

s.s. Bien sûr, il est trop tôt pour parler d'une stratégie à part entière, mais je pense qu'il y a encore du travail à faire,

Par exemple, un stop loss. :)

 
Figar0:

Un autre au premier, deuxième, etc. - idée délirante, une barbe grillée, rencontre - "Un système sans perte avec des élémentsde martingale pour les pauvres" !

1. Exposer la position initiale ---- ouvrir 4 ordres - Acheter, Acheter, Vendre, Vendre en même temps.
2. Supposons que le prix augmente. Lorsque Achat + Achat > Vente, nous clôturons trois ordres avec un bénéfice. 3.
Il reste un ordre de vente à perte. Puisque le profit a été pris à la suite de la hausse du prix, nous ouvrons à nouveau deux ordres, achat, vente, et au niveau du prix non rentable, nous fixons un ordre de vente stop en attente.
4.
a) Le prix augmente. Dans ce cas, nous plaçons à nouveau le point 2 (BAY+BAY) et définissons le SELL-STOP. 2 - ( Achat + Achat > Vente, nous le clôturons avec un bénéfice). Il ne reste qu'un ordre stop de vente en suspens dans la position. La position est entièrement fermée et nous procédons à nouveau au point 1.
b) Le prix baisse et active un SELL STOP qui est similaire à l'étape 1 (4 ordres BAY, BAY, SELL, BOY) mais la seule différence est que BAY, BAY ont été déplacés vers la position pour prendre le profit et le spread de SELL, BOY. Et encore une fois avec le point 2.
L'idée est donnée telle que je l'ai entendue pour la première fois de pidchybii sur le forum Alpari. Conneries ? - Délirant... Et si je vous disais que, sur la base de ses motifs, j'ai finalement réussi à écrire un conseiller expert qui fonctionne avec succès dans mon compte réel depuis plus d'un an, me croiriez-vous ? Et c'est exactement le cas...
TEST. L'idée est raisonnable.
 
après avoir "ouvert les parenthèses ...." vous pouvez réduire le nombre de commandes à au moins deux :)
 
NYROBA:
forexigrok:
Je crois qu'il y a plus de psychologie dans le marché que de mathématiques.

Quelle est la psychologie du marché ? Expliquez-moi ça.
Il vaudrait mieux dire que les mathématiques ne font que refléter notre psychologie. Bill Williams l'a parfaitement écrit : "Tous les marchés de matières premières sont créés par des personnes dont les opinions diffèrent en valeur, mais qui sont d'accord en prix !!!" Si j'achète des EUR pour des USD, les EUR ont plus de valeur pour moi que les USD, mais pour celui qui me les vend, c'est l'inverse. Et nous n'échangeons pas de devises, mais seulement nos convictions. Je crois que l'euro va prendre de la valeur, et le vendeur le contraire.
 
forexigrok:
NYROBA:
forexigrok:
Je crois qu'il y a plus de psychologie dans le marché que de mathématiques.

Quelle est la psychologie du marché ? Expliquez-moi ça.
Il est plus juste de dire que les mathématiques ne font que refléter notre psychologie. Bill Williams a parfaitement écrit : "Tous les marchés de matières premières sont créés par des personnes dont les opinions divergent sur la valeur, mais il y a accord sur le prix !!!" Si j'achète des EUR pour des USD, alors les EUR ont plus de valeur pour moi que les USD, mais pour celui qui me les vend, c'est l'inverse. Et nous n'échangeons pas de devises, mais seulement nos convictions. Je crois que l'euro va prendre de la valeur, et le vendeur le contraire.

Et comment l'utiliser dans le cadre d'un trading réel ?