POURQUOI ? L'EA est en première place du championnat avec cinq trades ouverts en même temps ? - page 15

 
Gorillych:
D'un point de vue juridique, vous auriez dû écrire "2 ou plus...", "au moins 2...", "plus de 2..." .....
D'un point de vue technique, vous n'aviez qu'à mettre en œuvre vos capacités techniques sans en informer qui que ce soit. Et donc, vous avez tout mélangé dans un même tas et vous avez posé beaucoup de questions.

Je suis sûr que cette façon de décrire les conditions contractuelles normales est courante, et il n'y a aucune ambiguïté ici sur le fait que 2 est juste 2 et ni plus ni moins.

Par exemple ici :

https://alpari.com/en/cspec/

ou comme ici :

page 18 par 3

http://www.fxdd.ru/forms/FXDDCustomerAgreementApril2006.pdf

et à peu près la même chose ici

http://www.fxdd.ru/dealing_facts.html

 
La situation avec le conseiller expert est vraiment ambiguë... D'un côté, tout le monde comprend que tout serait resté inchangé ! Si les courtiers activent des filtres, modifient les spreads et cessent de niveler avec des stratégies similaires, le courtier peut ou non vous les donner. Si le courtier vous permet d'entrer et de définir TR=1, alors vous pouvez le faire ! Le fait que les spreads et les stops soient durs ou non dépend de la décision du courtier. Sa position ne déterminera que le nombre de clients qu'il aura. Si le courtier peut changer les règles à tout moment, tout le monde ne veut pas d'un partenaire qui garde des atouts dans sa manche et les sort quand cela l'arrange. Maintenant, de la position d'un courtier qui doit payer pour un profit à un client qui travaille en autotrading avec un pip de 1p inhd. 100% d'atteinte aux profits et le courtier n'est pas en mesure de prendre la transaction du client à l'interbancaire car elle dure parfois quelques secondes.
 
YuraZ:
Prenons maintenant la position du courtier qui doit payer pour le profit d'un client qui travaille en autotrading avec un pip de 1p dans lequel 100% des profits sont atteints et le courtier n'est pas en mesure de prendre la transaction du client à l'interbancaire parce que cela dure parfois quelques secondes.

Pour l'instant, le courtier ne va pas à l'interbancaire ; cela signifie qu'il est occupé par des opérations de change dans sa "cuisine".Dans ce cas, le rôle positif des scalpers pour empêcher le courtier de se promener dans le couloir pour les arrêts pratiques (parce qu'il est possible que tandis que personne ne voit se précipiter rapidement pour les arrêts de fermeture, et puis revenir comme si rien ne s'était passé et puis assurer tous leurs clients qu'ils négocient sur le marché international des changes, et non pas cuisiner dans sa "cuisine"). Je pense que le rôle des traders pip pip est extrêmement positif, car ils négocient en fonction des cotations proposées par une société de courtage et protègent nos STOPS !
 
Ce matin sur EURGBP un naked flat, stoplevel = 2, mais winwin2007 ne s'ouvre pas, donc, ce n'est pas une question de stoplevel (comme winwin le dit partout :)....
 
L'approche "cuisine" ne devrait certainement pas être utilisée. Dans votre relation avec un courtier, nous ne nous soucions pas de savoir s'il se retire ou non, tant qu'il respecte le contrat et que vous le faites. il est désagréable que le courtier donne des cotations irréalistes, abatte les stops et souffle les bougies. il s'avère que le courtier peut faire des cotations "cuisine". il s'agit alors d'erreurs de réglages ou de pépins dans le logiciel. les conditions dans lesquelles cela est possible peuvent être appelées un jeu à sens unique. Pour un bon courtier qui permet de prendre des bénéfices, en d'autres termes, vous ne devriez pas spéculer avec eux. Si le courtier vous permet de prendre 1 pips, alors vous ne devez pas être offensé.
 
on dirait que sashken ne regarde pas seulement le niveau du stop mais aussi la fluidité des cotations... d'ailleurs, ne chasser probablement que la nuit est une bonne leçon pour tous les joueurs de pips !
 
sashken:
Ce matin sur l'EURGBP était un naked flat, stoplevel = 2, mais winwin2007 ne s'ouvre pas, donc, ce n'est pas une question de stoplevel (comme winwin le dit partout :)....


Je suis également d'accord avec vous sur le fait qu'il ne s'agit pas seulement d'un palliatif, mais aussi d'un filtre de citation.

Avant-hier, j'ai démonté tous les points d'entrée des positions winwin et après cela, j'ai rapidement élaboré un EA et l'ai mis sur la démo. Mon EA n'a pas ouvert une seule position, le leader non plus. Puis j'ai commencé à analyser les cotations et je n'ai pas remarqué d'écarts entre les prix d 'ouverture et de clôture de la bougie zéro avec une différence de 3 pips ou plus, j'ai donc réalisé que le filtre a été activé.

Salutations, Vyacheslav.

 
Staplevel était de quatre points.
 
Bauleken:
Staplevel était de quatre points.

Maintenant c'est 4 (le mouvement a commencé), quand j'ai écrit le post j'ai vérifié spécifiquement, c'était 2, et il y avait un plat, toutes les conditions pour qu'il s'ouvre, MAIS ce sont les filtres, pas le stoplevel, qui se mettent en travers. IMHO
 
sashken:
Bauleken:
Stoplevel était à 4 points.

Maintenant c'est 4 (le mouvement a commencé), quand j'ai écrit le post j'ai vérifié spécifiquement, c'était 2, et il y avait un plat, toutes les conditions pour qu'il s'ouvre, MAIS ce sont les filtres, pas le stoplevel, qui se mettent en travers. IMHO
Répondu dans les commentaires winwin. Quelqu'un a dit cette nuit que le stoplevel a été ramené de 4 pips. Le message était vers 3:50mc.
Au fait, mes pips auraient fait un profit ce soir. Les cotations étaient disposées au pipsing (non pas parce que les filtres étaient défaillants, mais à cause du marché lui-même). Donc Vinvin avait des chances de gagner de l'argent ce soir. Pas nécessairement bien sûr, cela dépend de son algorithme.