POURQUOI ? L'EA est en première place du championnat avec cinq trades ouverts en même temps ? - page 14

 
Renat:
Gorillaz, vous vous comportez comme un enfant qu'on laisse sortir de la maison pour la première fois.
Il n'est pas nécessaire d'avoir l'air surpris et d'essayer de présenter votre prétendue naïveté comme des règles fondamentales et immuables.
Vous, jeune homme, vous vous oubliez !
Dans vos Règles, il est dit : " considérer correctement les réglages d'instruments financiers sans paramètres rigides (limites de lots, spreads, retraits minimums du marché, etc.)
Comment est-il possible de prendre en compte sans prendre en compte ?
Avez-vous écrit 2-4 points dans les règles pour le stop-loss ? Et maintenant vous le déclarez publiquement.
C'est vous, jeune homme, qui vous comportez comme une balalaïka.
 

Considérer correctement, c'est écrire

int stop_level=MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL);

de ne pas écrire de manière rigide.

int stop_level=3;

Que vouliez-vous dire par "tenir compte sans tenir compte" ? Imaginez votre extrapolation. Il n'y a même pas un soupçon de "non prise en compte" dans les données sources.

Si vous avez des doutes sur les règles du championnat, vous devez garder à l'esprit que tous les doutes doivent être interprétés en faveur des organisateurs et des sponsors du championnat - vous éviterez ainsi bien des ennuis.

Permettez-moi de clarifier mon commentaire - tous les doutes doivent être interprétés selon l'opinion des organisateurs et des sponsors du championnat.

 
stringo:

Considérer correctement, c'est écrire

int stop_level=MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL);

de ne pas écrire de manière rigide.

int stop_level=3;

Que vouliez-vous dire par "tenir compte sans tenir compte" ? Imaginez votre extrapolation. Il n'y a même pas un soupçon de "non prise en compte" dans les données sources.

Si vous avez des doutes sur les règles du championnat, vous devez garder à l'esprit que tous les doutes doivent être interprétés en faveur des organisateurs et des sponsors de l'événement - vous éviterez ainsi bien des ennuis.

Permettez-moi de clarifier ma phrase - tous les doutes doivent être interprétés du point de vue des organisateurs et des sponsors du championnat.

Maintenant winwin2007 peut gagner la compétition seulement si vous n'augmentez pas stop_level pour la période de temps pendant laquelle son EA fonctionne.

Cela signifie que vous allez gagner le jeu sous votre contrôle !

 
stringo:

Merci, tout est clair.
Il y a un aspect juridique et un aspect technique à cette question. Vous avez clarifié l'aspect technique.
En fait, ce niveau ne m'intéresse pas, mais je peux prendre sa valeur dans les règles directement dans OrderSend.
D'un point de vue juridique, vous auriez dû écrire " 2 ou plus... ", " au moins 2... ", " plus de 2... " ......
D'un point de vue technique, vous n'aviez qu'à mettre en œuvre vos capacités techniques sans en informer qui que ce soit. Et donc, vous avez tout mélangé dans un même tas et vous vous êtes posé beaucoup de questions.
 

Gorillych, c'est évident comme ça. 2 - uniquement sur un marché calme, et c'est à un marché calme que les spécifications du contrat font référence. C'est-à-dire qu'il s'agit d'un minimum garanti d'un stop loss. Si winwin ne s'est pas douté que ce minimum pouvait être dépassé, c'est sa propre faute. En fait, il ne soupçonnait pas grand-chose...

J'espère que les organisateurs lui donneront encore la possibilité de faire du commerce à stoplevel 2. Je pense qu'il n'obtiendra pas les mêmes résultats avec des filtres modifiés, même avec le chronomètre 2...

 

Je veux intercéder, vous n'auriez pas dû blesser l'Allemand, vous avez tout coupé !

Pour être honnête, j'ai aimé la façon dont il a commencé. :)

Fritz a utilisé notre proverbe : "Mieux vaut un oiseau dans la main qu'une grue dans le ciel"...

Il s'avère que sa stratégie donne de bons résultats !

Bien que beaucoup de gens ici crient qu'il est facile d'écrire un tel programme,

mais pour une raison quelconque, c'est juste un mot de bouche !!!!

L'essentiel est ceci. IDEE ! !! et le reste est une question de technique !

Jusqu'à présent, je n'ai vu aucun expert s'approchant de près ou de loin de son résultat.

Il est vrai qu'il reste encore plus de 2 mois, il est donc temps de remettre les pendules à l'heure.

Regards,

Alex Niroba

 
NYROBA:

L'essentiel est IDEE ! !! et le reste n'est qu'une question de technique !

Jusqu'à présent, je n'ai pas vu un seul expert s'approchant de près ou de loin de son résultat.

Il est vrai qu'il reste encore plus de 2 mois, il est donc temps de remettre les pendules à l'heure.

Vous n'avez tout simplement pas passé assez de temps à trader et n'avez certainement pas essayé le pipsing en conditions réelles. Sinon, vous ne parleriez pas de "l'idée".

Ce participant a mis en œuvre un simple ajustement au bruit excessif d'une paire de devises avec des takeprofits fixés de manière rigide. Cela n'a rien à voir avec un trading significatif. Les guillemets ont été supprimés et tout a brusquement disparu. C'est ce qui se passe dans la vie réelle - apprenez au moins des résultats du championnat public.

Je vous recommande de lire l'article de Sergei Kovalev "Mon premier Graal".
 
Renat:
...
Nous avons eu une erreur évidente avec les filtres (nous avons abaissé les écarts il y a longtemps, mais nous avons oublié de changer les filtres jusqu'à aujourd'hui), donc nous l'avons déjà corrigé. Comme nos transactions sont gérées par une machine, nous avons rendu les choses un peu plus compliquées aujourd'hui - nous verrons ce qui se passera ensuite.

Ils ont peut-être oublié de mettre en place le système de "prix de 80 000 dollars", mais quoi qu'il en soit, c'était spectaculaire et très éducatif.

 
Renat:
NYROBA:

L'essentiel est ceci IDEE ! !! et le reste est une question de technique !

Jusqu'à présent, je n'ai pas vu un seul expert s'approchant de près ou de loin de son résultat.

Il est vrai qu'il reste encore plus de 2 mois, il est donc temps de tout remettre à sa place.

Vous n'avez tout simplement pas passé assez de temps à trader et n'avez certainement pas essayé le pipsing en conditions réelles. Sinon, vous ne parleriez pas de "l'idée".

Ce participant a mis en œuvre un simple ajustement au bruit excessif d'une paire de devises avec des takeprofits fixés de manière rigide. Cela n'a rien à voir avec un trading significatif. Les guillemets ont été supprimés et tout a brusquement disparu. C'est ce qui se passe dans la vie réelle - apprenez au moins des résultats du championnat public.

Je vous recommande de lire l'article de Sergei Kovalev "Mon premier Graal".


Pourquoi ce concurrent n'a-t-il pas été disqualifié ? C'est la première question.

Question 2 : Je négocie chez Real Alpari et le niveau de stop y est stop level=2. Votre stop-niveau est maintenant égal à 4, et il a été modifié la nuit de 3 à 4, c'est-à-dire la nuit dernière (avant il était égal à l'écart). Et d'après ce que j'ai pu constater, ils n'ont changé le niveau de stop que sur les paires euro... Veuillez expliquer.

 
wrestler:


La première question est de savoir pourquoi ce participant n'est toujours pas disqualifié.

Il n'a pas enfreint les règles et il n'y a aucune raison de le disqualifier.

Question 2 : J'effectue des transactions sur real-alpari et le niveau d'arrêt est de 2. Votre niveau stop est maintenant=4, et vous l'avez changé la nuit de 3 à 4, c'est-à-dire la nuit dernière (avant cela, il était égal au spread). Et d'après ce que j'ai pu constater, ils n'ont changé le niveau de stop que sur les paires euro... Veuillez expliquer.

Il existe un système automatique d'enregistrement des niveaux en fonction de l'état du marché pour chaque symbole individuellement. Les niveaux changent plusieurs fois au cours d'une journée de travail.