POURQUOI ? L'EA est en première place du championnat avec cinq trades ouverts en même temps ? - page 3

 
Mathemat:
Figar0, on a calculé quelque part que la rentabilité de 95% d'un tel pipser est nécessaire pour être simplement dans les zéros. C'est-à-dire que la durée attendue d'une série rentable est d'au moins 20 transactions. Mais d'ores et déjà, la série de 141 transactions rentables est assez alarmante. Ainsi, la probabilité d'une perte est clairement inférieure à 5 %, c'est-à-dire que le conseiller expert semble avoir un gain attendu positif - dans ces conditions.


Le livre "Master Trading" d'Eric Nyman. Il y a un chapitre sur le "Trading in 1 Pip" dans le livre d'Eric Nyman "The X-Files".

Naiman fournit des calculs montrant que nous avons une probabilité de 99,6 % de réaliser un bénéfice de 1 pip avec un spread de 5 points pour l'EUR/USD.

Mais on considère qu'il s'agit d'une opération par jour.

 
Aleksey24:

Et je pense qu'en toute réalité, on lui aurait donné au moins quelques mois de travail.



Montrez-moi un courtier qui a les mêmes cotations sur l'EURGBP avec un écart de 2 pips, j'y mettrai mon pip.
 

J'espère qu'après une sélection aussi difficile et sans compromis des participants au championnat

l'organisateur et les sponsors feront preuve de la même fermeté à ce sujet et donneront les explications appropriées.

 
Bauleken:

Montrez-moi un courtier qui a les mêmes cotations sur l'EURGBP avec un écart de 2 points. J'y mettrai mon pipeau.

Sur Alpari, cette paire est à 2 pips.
 
Gorillych писал (а):

Voici un GRAAL en action !

Un GRAAL, c'est lorsque les transactions sont effectuées à des prix réels, et non à ceux que les vrais courtiers (comme Alpari) n'ont pas. Voici la question. Si ses transactions pouvaient se faire sur les cotations d'Alpari, je serais silencieux et admiratif.
 
Gorillych:
Bauleken:

Montrez-moi un courtier qui a les mêmes cotations sur l'EURGBP avec un écart de 2 points. J'y mettrai ma pipette.



Sur Alpari, cette paire est à 2 pips.


Ma question est un peu différente :

Montrez-moi un courtier qui a les mêmes cotations pour l'EURGBP avec un écart de 2 pips.

Pour une raison quelconque, vous n'avez répondu que pour l'écart. Je suis intéressé par exactement les mêmes citations (juste au cas où : pas le nom, mais le flux de prix).
 
Bauleken:
Gorillych a écrit :

Voici un GRAAL en action !

Un GRAAL, c'est quand les transactions se font à des prix réels, pas ceux que les vrais courtiers (les mêmes qu'Alpari) n'ont pas. C'est la question, si ses transactions pouvaient se faire sur les cotations Alpari, je serais silencieux et admiratif.

Je ne vois pas le problème. J'ai écrit ici que lorsque le spread augmente, il peut toujours fixer le TP à partir du spread modifié + 1 point. Ou il peut ne pas faire de transaction du tout. C'est comme ça qu'il l'a mis en place. Peut-être que lorsque la répartition changera, il attendra qu'elle revienne.
 
Bauleken:
Gorillych:
Bauleken:

Montrez-moi un courtier qui a les mêmes cotations sur l'EURGBP avec un écart de 2 points. J'y mettrai mon pipeau.



Sur le réel d'Alpari, cette paire est à 2 pips.


J'ai posé une question légèrement différente :

Montrez-moi un courtier qui a les mêmes cotations pour l'EURGBP avec un écart de 2 pips.

Pour une raison quelconque, vous n'avez répondu que pour l'écart. Je suis intéressé par les mêmes citations (juste au cas où : pas le nom, mais le flux de prix).
Suggérez-vous de vérifier toutes ses transactions par rapport aux cotations d'Alpari ? Je peux, bien sûr, mais une ou deux. Je ne vois pas l'intérêt.
 
Pour une raison quelconque, vous n'avez répondu que pour l'écart. Je suis intéressé par les mêmes citations (juste au cas où : ce n'est pas le nom qui compte, mais le flux de prix).

A propos du réel. J'ai souvent remarqué que si le spread d'un instrument est de 2 points, les cotations sautent de 1 à 2 points sur un marché calme.

Cela signifie qu'une position peut être fermée "à l'improviste" dans le meilleur des cas avec "0" mais pas avec "+".

 
Topor:

J'espère qu'après une sélection aussi difficile et sans compromis des participants au championnat

J'espère que l'organisateur et les sponsors seront aussi fermes dans cette affaire et donneront des explications pertinentes.


Qu'y a-t-il à expliquer ? Tout est dans les règles !

Je pense que les organisateurs du championnat ont de la chance d'avoir un tel champion qui augmente son dépôt si rapidement et si facilement. Imaginez seulement combien de débutants, et pas seulement des débutants, se précipitent pour étudier MQL afin de développer le même système ou vont directement chez les courtiers avec leur argent et TP=1 pip :) Tout est IMPO