Souhaits pour le MQL5 - page 129

 
Shurik740 >>:
Если создать сбор денег на изготовление конвертера, то по доллару от всех желающих соберется не менее 1000.

Quelle bonne idée. Je pense que beaucoup de gens seront intéressés - le temps est plus important.

A propos, est-il possible d'implémenter des analogues et d'importer toutes les fonctions MQL4 dans MT5 par le biais de DLL ?

Cela devrait résoudre tous les problèmes.

 
Andrei01 >>:

А что идея замечательная. Думаю желающих будет много - время дороже.

Кстати, а вот такой вопрос - нельзя ли реализовать аналоги и импорт всех функций MQL4 в МТ5 через подключаемую DLL-ку?

Это должно решить все проблемы.

On ne peut pas tous les avoir, les problèmes commencent au moment des commandes, car il y en a maintenant trois...

 




il y aura des indicateurs personnalisés pour le terminal Win Mobile 5/6 au moins pour la plateforme MQL4/5 ?


R.S. : J'espère que le code des indicateurs sera au moins partiellement compatible avec XP/NT.

 
xtonic >>:


Эх, mql4 это урезанный Си, а mql5 выходит урезанный Си++ - далеко не самые простые/удобные языки!


Nous devrions remercier les développeurs car les MQL ne sont pas basés sur l'Asm... :)

 
RobinGood >>:

Сделайте,пожалуйста,так чтобы индикаторы и советники с МТ4 работали на МТ5!

Добавьте функцию перекомпиляции какой-нибудь.Тоесть допустим всунул индикатор или советник с МТ4 в терминал МТ5 и в специальном меню MetaEditor нажал на кнопку компилировать в mql5 например!Я уверен Вы это можете воплотить в жизнь!

Я думаю меня поддержат тысячи трейдеров.

Мы надеемся и верим!

С уважением.

Veuillez également créer les éléments suivants :

1. Assistant pour le développement automatique de ces mêmes indicateurs et EAs ;

2. Outil d'optimisation automatique de l'ensemble du code du programme ;

3. Assurez-vous de disposer d'une IA (dont les performances ne sont pas inférieures à celles d'un trader professionnel) ;

4. Et bien sûr, apprenez au terminal à détecter les actions "hostiles" du serveur de citation. Et encore mieux, ce serait de contrôler à distance ce serveur...

 
Un tutoriel avec des images si possible
 
Interesting >>:

Надо тогда разработчикам сказать большое спасибо за то что MQL не на Asm-е основан... :)



il y a 15 ans, j'écrivais des programmes et des jeux en asembler, mais quand j'ai vu mql, je n'ai pas pu relier 10 chaînes de caractères
 
stra2us >>:

15 лет назад на асемблере писал программы и игры а как увидел mql то 10 строк связать не могу


C'était il y a 15 ans. Comment étaient les programmes et les jeux à l'époque, et maintenant OOP, mec... :)

 

Bon après-midi.

MQL semble être une plateforme sérieuse et en principe l'une des premières à avoir jeté les bases du trading automatisé, mais la fonction la plus simple, déjà disponible dans la plateforme la plus dépassée, est absente. Je veux dire la fonction de déplacement des ordres directement dans la fenêtre de travail. C'est très pratique et ce n'est pas très difficile pour ses développeurs. Je serais très reconnaissant si cette fonction apparaît dans MQL5 !!!

 
grego:

Bon après-midi.

MQL semble être une plateforme sérieuse et en principe l'une des premières à avoir jeté les bases du trading automatisé, mais la fonction la plus simple, déjà disponible dans la plateforme la plus dépassée, est absente. Je veux dire la fonction de déplacement des ordres directement dans la fenêtre de travail. C'est très pratique et ce n'est pas très difficile pour ses développeurs. Je serais très reconnaissant si cette fonction apparaît dans MQL5 !!!

Ouvrez dans l'aide du terminal (F1) la section "Trading / Activité de trading / Modification des positions". Je pense que c'est ce qui est requis ?