Souhaits pour le MQL5 - page 122

 
MT5 prend-il en charge les barres d'échelle ?
 
1) Un souhait d'échelle - est-il possible d'ajouter parmi les options existantes celle où la grille serait dessinée sur des nombres ronds (par exemple, pour les taux américains - la grille devrait être divisée par un point (c'est-à-dire un dollar), un demi-point, 10 cents (selon la volatilité d'un taux ou selon la façon dont l'utilisateur "étire" l'échelle), mais elle doit être attachée à des nombres égaux, non aléatoires, comme c'était le cas dans MT4 et le reste maintenant. Ces barres doivent changer dynamiquement si le graphique est étiré verticalement automatiquement (le bouton correspondant est activé), ou rester inchangées lorsque l'on fait défiler l'historique (ou lorsque de nouveaux prix apparaissent sur le bord droit du graphique) si l'utilisateur étire ces barres à sa guise (c'est-à-dire que le bouton correspondant est désactivé). Comment faire - il suffit de copier la façon dont il est fait dans eSignal ou AdvancedGet.


2) Il en va de même pour les lignes verticales de la grille - elles sont aussi "rien" maintenant, mais devraient être liées à une horloge ronde ou une demi-heure, etc. Ou mieux encore, faites en sorte que vous puissiez séparer l'inclusion des lignes de grille horizontales et verticales. Oui, il y a maintenant des séparateurs de période, mais ils sont très grossiers "séparant", une division plus petite (plus liquide en pointillé) serait souhaitable.


Par exemple, une grille idéale est une grille dans laquelle les lignes verticales et horizontales sont attachées à quelque chose de réel et ont des gradations de "densité" en fonction de la "rondeur" du nombre.


3) Ajustement de la largeur et de l'espacement des barres - nous avons maintenant la variante la plus populaire des chandeliers avec l'épaisseur du corps, les bordures du corps et de l'ombre et l'espacement de 1 pixel, puis vient la variante avec le corps de 3 pixels, les bordures des barres et l'épaisseur de l'ombre de 1 pixel et l'espacement de 3 pixels. Pourquoi ne pas laisser tous ces paramètres à l'utilisateur ? Ou peut-être que les gens aimeront la variante - le corps est de 2 pixels sans bordures et avec une ombre de 2 pixels, la distance entre les chandeliers est de 1 pixel. Ou un corps de 3 pixels sans frontières, une ombre de 1 pixel, ou un corps de 3 pixels, une distance de 1 pixel. Ou un corps de 4 pixels sans bordures, des ombres de 2 pixels, un espacement de 1-2 pixels. Ou corps 2 pixels, bordure du corps 1 pixel, ombres 2 pixels, distance 1-2 pixels.


4) Décalage du graphique à partir du bord droit - maintenant il n'est pas possible de configurer exactement de combien il doit être décalé. Il serait souhaitable de l'ajuster (maintenant il se décale trop).

 
Veuillez rendre les indicateurs de mt4 compatibles avec ceux de mt5.
 
Faites le maintien de l'abstraction des données, des classes là, ou au moins des structures...
 

Faites en sorte que les indicateurs et les conseillers de MT4 fonctionnent sur MT5 !

Ajouter une fonction de recompilation, c'est-à-dire, disons que vous mettez un indicateur ou un conseiller expert de MT4 dans le terminal MT5 et dans un menu spécial de MetaEditor appuyez sur le bouton compiler vers mql5, par exemple !

Je pense que des milliers de commerçants me soutiendront !

Nous l'espérons, et nous le croyons !

Sincèrement.

 
RobinGood писал(а) >>

Alors comment les programmeurs vont-ils gagner leur pain, leur beurre et leur caviar ?

Pas question ! Je suis contre !

 

Encore une fois, à propos des positions verrouillées !

La plupart des disputes sont inutiles - on dit la même chose, mais avec des mots différents - dans la plupart des cas, on s'éloigne du sujet !
l'argument sur la rentabilité d'une serrure n'a pas de sens car on peut programmer une serrure sans serrure (même si la réponse et le coût - bien sûr il y aura des subtilités, et la différence est en eux) - dans ce contexte, la perte est comme un "programme sans le programme" (nous ouvrons le lot, et quand il atteint le TP du premier trade "comme si fermé", nous ouvrons le même, mais inversement) - mais avec la perte nous gagnons sur les coûts - je pense que la perte est un peu illogique dans une grande différence entre l'économie et la perte possible, mais pour une petite différence de volatilité ....
L'argument sur la moralité ou la logique des transactions multidirectionnelles n'a pas non plus de sens - parce que le prix de leur ouverture est différent (bien sûr, les serrures sont ouvertes immédiatement après la transaction et au même prix - c'est une question). Il m'arrive souvent de vendre et d'acheter le même produit à un même vendeur et c'est une question de bénéfice mutuel - par exemple lorsque j'ai un besoin urgent d'argent ou que l'achat était destiné à atteindre un prix de gros.
L'avantage de l'absence de loca est que le nombre de commandes semble diminuer - mais c'est aussi à première vue !
Je pense que la moyenne des ordres à sens unique - est un moment positif et les lots devraient être conservés - nous devrions donner la possibilité de refuser de les déclencher dans le menu (ou au moins même au choix du courtier) ! MT4 - ceci sera périmé, donc beaucoup de choses ne sont pas tout à fait correctes ici !
Si vous regardez à la racine, les lots laissent toujours plus de liberté et moins de coûts.
Et la possibilité de perdre des lots pour certains à augmenter - pour d'autres à réduire (en gros :
Pour les débutants - augmenter
Pour "moyenne" - diminution
pour les traders expérimentés - ils ne les influencent pas, mais ils donnent plus de liberté, moins de dépenses et plus de tentation - car personne ne peut s'en débarrasser complètement (du moins ceux qui traitent sur le Forex).
Je pense qu'ils essaient de lutter contre les traders "moyens" et les petites sociétés de courtage - mais leur estimation est fausse car leur nombre augmente.
Je pense que nous devrions faire pression sur les développeurs pour qu'ils laissent les lots au moins dans certaines versions - c'est rentable pour eux aussi - plus de courtiers refuseront MT4.

En outre, l'annulation des positions de verrouillage peut augmenter la probabilité qu'un concurrent apparaisse pour MT5.

 
api писал(а) >>

Alors comment les programmeurs vont-ils gagner leur pain, leur beurre et leur caviar ?

Pas question ! Je suis contre !

Merde !

Vous avez assez de travail comme ça :)

Comme écrire des grails pour débutants :)

Je suis pour soutenir l'ancien dans le nouveau !

Si tu vas plus loin, je m'en fous... Si une chose est nécessaire et utile, il est possible de payer pour la refaire.

 

Et si les programmeurs n'ont pas de travail, ils vont s'abrutir, et alors qui va corriger les bugs de MT 5 ?

:)

Il doit y avoir de l'harmonie dans tout

 

Lorsque vous ouvrez l'onglet instrument, il donne le délai sélectionné. Est-il possible de lier des indices à la fenêtre de l'instrument sans aller dans ses paramètres mais en désélectionnant le sous-menu du nom de l'instrument pour diviser la fenêtre en temps et en lignes dans la fenêtre pour votre délai ? Je dois créer un modèle pour un instrument avec des paramètres individuels des indices affichés par temps. Vous pouvez attaquer l'outil par des analyses sur des temps différents, il suffit de changer le temps, et ce qui est déjà figé sur le graphique (si vous changez le temps par un sous-menu, plutôt que par un menu spécial) dans votre propre temps. En conséquence, 2 indicateurs n'occuperont pas la moitié de la fenêtre sur le moniteur de taille moyenne, et les lignes de fibo (comme H4) ne peuvent pas s'éloigner des lignes de résistance dans un autre cadre temporel (comme D1), peut-être qu'il a augmenté différemment. Si vous voulez changer non pas une police, mais quelque chose de plus important, vous devez créer un modèle. Ce n'est pas pratique lorsque vous analysez des données à l'aide de vos mains.