Souhaits pour le MQL5 - page 128

 
Serait-il vraiment si difficile d'écrire une fonction de permutation automatique, avec un choix d'options suggérées.
Il suffit de choisir dans le "menu déroulant" et de cliquer sur le bouton "Suivant".
Than OrderCloseTime() ... ...vous commencez à fouiller dans les fonctions des ordres, des positions et des transactions. J'ai la tête qui tourne...
J'ai presque eu des sueurs froides lorsque j'ai modifié un banal Day().
Même si le convertisseur passe à des fonctions à peu près similaires, parce qu'il n'y en a pas d'identiques en raison du principe de fonctionnement différent,
le travail de conversion manuelle serait inférieur de 95%...
Ou remplacement à la compilation avec une notification du type : ( !) - Point ---> _Point
 
Un simple convertisseur MQL4->MQL5 peut être écrit. Mais les développeurs ne sont pas obligés de le faire.
Voici un exemple d'un des convertisseurs gratuits (non écrits par les développeurs d'API) MQL4->JForex (API Java). Comme MQL5, il dispose également de l'asynchrone et des événements (c'est logique, beaucoup de solutions d'architecture ont été prises à partir de là).
 
getch >>:
Простой конвертер MQL4->MQL5 написать можно. Только разработчикам этим заниматься не обязательно.
Вот пример одного из свободных (написан не разработчиками API) конвертеров MQL4->JForex (Java API). Как и MQL5, там тоже асинхронность и события (логично, что многие архитектурные решения взяты оттуда на вооружение).

En général oui, beaucoup de similitudes, mais quand même, pourquoi les développeurs ne répondent-ils pas, attendre ? espérer ? et croire ? ou est-ce que ça ne vaut plus la peine ? et on ne peut que rêver d'un convertisseur...

 
getch >>:
(логично, что многие архитектурные решения взяты оттуда на вооружение).

Il n'est pas nécessaire de faire des déclarations non étayées.

Tant que ce sont les autres qui copient nos solutions, et non nous qui copions celles des autres.

En outre, les idées ne valent rien si elles ne sont pas mises en œuvre. Nous avons investi dans le développement de la négociation automatique pendant de nombreuses années, en organisant une communauté d'utilisateurs, en rassemblant des bibliothèques et en popularisant la négociation automatique, et nos concurrents ne peuvent pas se permettre de faire cela. Tout ce qu'ils ont à faire est de copier nos solutions dans chaque fonction.

 
Shurik740 >>:

Вообще да, много сходства, но все же почему разработчики даже не ответят, ждать? надеяться? и верить? или уже не стоит... и о конвертере можно только мечтать...

Malheureusement, il n'y aura pas de convertisseur interne en raison des différences radicales dans l'environnement du marché.

Je recommande de réécrire les scripts entièrement à partir de zéro pour tirer parti de MQL5.

 
Renat >>:

Не нужно делать неподкрепленных заявлений.

Пока это остальные копируют наши решения, а не мы чужие.

Кроме того, идеи ничего не стоят без реализации. Мы много лет инвестируем в развитие автотрейдинга, организовываем сообщество пользователей, собираем библиотеки, популяризируем автотрейдинг, а конкуренты не могут себе этого позволить. Им остается только копировать наши решения вплоть до каждой функции.


Renat, c'est incroyable comme je parviens facilement et involontairement à te mettre dans la peau !
Que faites-vous de vous-même en tant que centre du monde ? ! Si quelqu'un a fait quelque chose de bien avant vous, ce n'est pas mauvais, c'est bon.
Cette API n'est pas vieille d'un an, et il y avait des demandes d'échanges asynchrones, tout était basé sur des événements, etc. Vous savez parfaitement vous passer de moi. Ou allez-vous prétendre qu'ils copient quelque chose de vous ? Dans ce cas (si vous n'êtes pas banni), j'irai chercher la description de cette API dans les archives publiques en ligne, qui a été prétendument copiée de MQL5, alors inexistant.

L'architecture de cette API est logique, raisonnable et a été mise en œuvre pendant des années avec des échanges réels. Et je vois que l'architecture de MQL5 se chevauche énormément. Et ce n'est pas du plagiat, c'est la mise en œuvre de solutions raisonnables dans leur produit.
Répondre (sans désir préconçu de voir le piège entre les lignes) aux questions-pensées déjà perdues sur le testeur.

 
getch >>:

Renat, удивительно, как же легко и не специально мне удается задеть вас за живое!

Vous avez été prévenus.
 
Renat >>:
Вам предупреждение.

Il n'y a pas besoin d'éducation, c'est trop tard pour ça. Bannissement à vie immédiat (puisque vous n'avez que des antipathies personnelles, pas d'arguments).

 
getch >>:

И это не плагиат, а реализация разумных решений в своем продукте.
J'ai vu récemment un film sur Steve Jobs avec Bill Gates. Ils avaient tous deux un slogan comme celui-ci : "les bons artistes copient, les grands artistes volent". Le plagiat est donc le moteur du progrès. Ce n'est pas l'idée qui compte, c'est le marketing. Il faut donc regarder le monde avec réalisme. :))
 
Renat >>:

К сожалению, штатного конвертера не будет из-за кардинальных различий в работе с рыночным окружением.
Я рекомендую полностью с нуля переписывать скрипты, чтобы воспользоваться преимуществами MQL5.

Si seulement le bouton "Préparer le code pour MQL5" était fait, qui ferait tout le travail de routine de substitution automatique des mots modifiés comme extern --> input
Le tableau dans la section d'aide "Conversion MQL4 vers MQL5" ne contient pas beaucoup de choses, au moins faites-y un tableau complet, au lieu de 10-20% de changements réels...

Si vous créez une collecte d'argent réel pour la production de convertisseurs, au moins 1000 dollars seront collectés. (une blague bien sûr, mais il y a une blague dans chaque blague...)
Vous pourriez prendre ce https://forum.mql4.com/ru/29933 comme base, le retravailler un peu et en faire un bouton standard...