Souhaits pour le MQL5 - page 42

 

Je demande aux développeurs de prêter attention à ce sujet :

'crontab ! !! il faut juste...'

 
Korey:

à MetaQuotes


Problème de simulation de l'heure actuelle/locale dans l'indicateur chargé dans le testeur.

Description : L'heure actuelle/locale de l'indicateur dans le testeur est égale à l'heure réelle/démo.
Preuve : le fichier d'indicateurs est joint.

Bonjour Alexander !

Vérifiez que votre code ne comporte pas de faute de frappe. double t ; if(t!=Time[0]) Et vous les comparez ? Peut-être que c'est là que tout va mal.

 

à VBAG

Bonjour Vladimir !

Lors de la comparaison du double t ; if(t!=Time[0]) un entier non signé est converti en double, (je compare toujours en double).
datetime est un entier non signé, il n'est pour ainsi dire pas très utilisé,
l'implémentation des opérations arithmétiques peut donc être incomplète.
D'un côté, c'est excessif, de l'autre, c'est uniforme - tout est en double.
L'applicabilité de double à la date est prouvée par un exemple simple de MarketInfo.

2. le problème est insignifiant, car très peu de personnes dans les indicateurs se réfèrent aux fonctions temporelles.
Vous n'avez pas besoin de le réparer, mais pour le prestige de MT-4, il est préférable de le faire.

 
lna01:
Steen:

J'aimerais qu'ils mettent une plus grande horloge, comme sur la carte.

C'est facile à faire sur votre propre "Visualiser les tests". Extension de la fonctionnalité".

Et deuxièmement : qu'il soit possible de sélectionner le moment du test lors du test de l'EA.

Ça aussi.

Bonjour ! J'ai installé votre horloge - je l'ai aimée, merci. Je voudrais installer d'autres instances

Je voulais installer d'autres instances avec décalage horaire (comme Berlin, Rome, Tokyo...) - cela n'a pas fonctionné. Je ne pouvais pas gérer le changement. Des conseils, si vous avez le temps.

 
edwkhan:

Bonjour ! J'ai installé votre horloge - je l'ai adorée, merci. Je voulais installer d'autres copies

avec un décalage horaire (comme Berlin, Rome, Tokyo...) - n'a pas fonctionné. Je ne pouvais pas gérer le changement. N'importe quel conseil si vous avez le temps.

Bonjour, vous n'avez pas fourni votre code, nous ne pouvons donc que spéculer sur la nature du problème. Le temps dans MT est "mesuré" en secondes, donc le décalage doit être ajouté (soustrait) à TimeCurrent() en secondes. Sans oublier, bien sûr, que c'est l'heure du serveur. L'aspect "organisationnel" peut être abordé de différentes manières. Par exemple, vous pouvez créer deux tableaux : un tableau de chaînes de caractères avec les noms des villes et un tableau de dates (int) avec les décalages. La ville requise peut être définie par un paramètre externe de l'EA/indicateur. Ensuite, essayez le tableau des villes pour trouver l'indice requis et prenez la valeur requise du tableau de décalage par cet indice.

 

il serait bien d'avoir un numéro de barre depuis le début de l'année pour les bougies de n'importe quelle période, comme cela est fait pour les jours.

 
lna01:
edwkhan:

Bonjour ! J'ai installé votre horloge - je l'ai adorée, merci. Je voulais installer d'autres copies

avec un décalage horaire (comme Berlin, Rome, Tokyo...) - n'a pas fonctionné. Je ne pouvais pas gérer le changement. Veuillez me conseiller, si vous avez le temps.

Bonjour ! Vous n'avez pas cité votre code, donc nous ne pouvons que spéculer sur le problème. Le temps dans MT est "mesuré" en secondes, donc le décalage doit être ajouté (soustrait) à TimeCurrent() en secondes. Sans oublier, bien sûr, que c'est l'heure du serveur. L'aspect "organisationnel" peut être abordé de différentes manières. Par exemple, vous pouvez créer deux tableaux : un tableau de chaînes de caractères avec les noms des villes et un tableau de dates (int) avec les décalages. La ville requise peut être définie par un paramètre externe de l'EA/indicateur. Vous devez alors essayer de rechercher le tableau des villes pour trouver le bon index et utiliser cet index pour obtenir la valeur souhaitée du tableau de décalage.


Merci beaucoup ! J'ai compris mon erreur. Dès que je peux, je brosse le code et le poste.

 
Skymer:

il serait bien d'avoir un numéro de barre depuis le début de l'année pour les bougies de n'importe quelle période, comme cela est fait pour les jours.

ne peut-elle pas être calculée ?

qu'est-ce qui ne va pas ?

int iBarShift(

string symbol, int timeframe, datetime time, bool exact=false)


ttt = temps de formulaire au début de l'année


int NUMBANACHOD_M15 = iBarShift(Symbl() , 15, ttt, faux) ;

 
SK. писал (а):
edwkhan:

Je voudrais avoir des tableaux avec des indices négatifs (dans les indicateurs) pour essayer de faire des prédictions.

Secondé.

À mon avis, le concept lui-même devrait être accepté comme le concept de base. En particulier, les fonctions standard suivantes doivent être correctes : fonction de détermination du temps pour les barres négatives et fonction de calcul des barres négatives pour le temps futur.

Je l'ai trouvé très intéressant aussi !


---

Je vais essayer d'aider - peut-être que quelqu'un l'a écrit, je ne peux pas tout lire - je me demande si les développeurs ont pris quelque chose de cette longue flamme- ---.


J'aimerais aussi avoir des événements de type timer - dans la plupart des langues développées, cela est présent.

 
La plupart des souhaits pour MQL-5 sont très faciles à mettre en œuvre directement dans MQL-4
Cela est évident car la plupart des souhaits ne nécessitent pas de révision du modèle de données,
ou la gestion des processus/threads du terminal.
Une croissance évolutive simple de MQL-4 est possible, les fonctions seront ajoutées étape par étape et le méta-lang sera ajouté étape par étape.
Il existe déjà un exemple de cette croissance évolutive - Strategy Tester.
Une amélioration progressive du MT-4 serait utile et rentable pour l'entreprise. - coûts réduits, moins de bogues, plus de confiance.
Et nous nous réjouirions.