Souhaits pour le MQL5 - page 34

 
komposter:
SK. a écrit (a) :

Que voulez-vous dire par la possibilité de désactiver cette fonction du conseiller expert ?
Ceci peut être fait en cochant la case "Ne pas afficher/masquer les marques graphiques - traces des ordres sur le graphique de test".

Désolé, j'ai mal compris le message précédent. Je pensais qu'il s'agissait d'objets créés par l'expert (c'est-à-dire l'utilisateur).
En ce qui concerne les flèches et les lignes "normales", je suis d'accord.


Les personnalisés sont une chose sacrée. C'est juste que ceux qui sont personnalisés sont "submergés" par ceux qui ne sont pas utilisés.

Nous parlons de celles qui sont normales. Mais pas tous, seulement les "techniques", c'est-à-dire ceux qui ne sont pas utilisés par l'utilisateur dans le cadre d'une négociation réelle. D'une manière générale, ils sont également nécessaires. Après le test, nous pouvons ouvrir le graphique et regarder les objets où les ordres ont été ouverts et fermés. Le problème est qu'ils ont des propriétés d'objets standard, et qu'ils doivent donc être traités par le conseiller expert. C'est ce qui gâche les choses.

Jusqu'à présent, j'ai trouvé un moyen simple de gérer ce phénomène : je les détruis tout simplement au fur et à mesure qu'ils se forment pendant les tests. L'utilisateur ne sera pas en mesure de voir les marques d'ouverture et de fermeture après cette procédure. Mais l'expert pourra le tester, ce qui est plus important.

 

J'aimerais aussi que l'on arrête d'utiliser la fonction if().

 
SK. писал (а):
J'aimerais aussi que l'on arrête d'utiliser la fonction if().
J'en déduis qu'il s'agit d'un cas particulier de la transition de l'étiquette ?
 

En plus de l'accès habituel pour les investisseurs et les traders, introduisez un autre accès au compte (avec ou sans mot de passe) - l'accès de surveillance. Le nouveau ne diffère de celui de l'investisseur que par le fait que vous pouvez entrer un délai, avec lequel les résultats des transactions du trader sont affichés à cet endroit - disons, quelques heures ou un jour. Il n'y a pas d'accès actif au compte, bien sûr (vous ne pouvez pas faire de transactions).

 
KimIV:
SK. a écrit (a) :
J'aimerais aussi une pause dans le if().
J'en déduis qu'il s'agit d'un cas particulier de transition de balises ?


On pourrait dire que...

Mes codes contiennent surtout de la logique. Ifs, boucles, tableaux. Certains "si" s'étendent sur des centaines de lignes. Dans certaines conditions, il est nécessaire d'interrompre les calculs et d'aller au-delà d'une parenthèse fermante de type "si". Pour ce faire, il faut utiliser un iff de plus contenant parfois une étrange combinaison de caractéristiques. L'un dans l'autre, bien sûr, tout cela est surmontable. Mais s'il y avait une pause d'un ife, ce serait bien.

 
SK. писал (а): Mais s'il y avait une pause d'Ife, ce serait bien.
Je ne serais pas contre un putain de goto non plus...
 
SK. писал (а):

J'aimerais aussi que l'on arrête d'utiliser la fonction if().


Comment cela est-il possible ? Donnez-moi un exemple. Comment l'utiliser ? Après avoir vérifié une condition, faites-vous une pause ? - Et il y aura une rupture de cette condition. Qu'est-ce que cela signifie ?
 
Integer:
SK. a écrit (a) :

J'aimerais aussi que l'on arrête d'utiliser la fonction if().


Comment ça ? Donnez-moi un exemple. Comment l'utiliser ? Après avoir vérifié l'état, faites-vous une pause ? - Et il y aura une rupture de cette condition. Quel est l'intérêt ?


L'action d'une telle rupture doit être appliquée à l'opérateur composé externe le plus proche, à l'exception du if() le plus proche qui évalue la condition de cette rupture. L'implémentation actuelle le fait, mais il n'y a pas de if() dans la liste des opérateurs composés externes les plus proches. Je propose de l'ajouter.

(tout ceci est la septième eau de la vigne, ils feront ce qu'ils feront, sans nous demander notre avis).

 
Ajouter un paramètre supplémentaire aux propriétés des objets graphiques :

- non sélectionnable par un clic de souris

0 (par défaut) comme d'habitude, 1 n'est pas sélectionnable.


Par exemple :

bool ObjectCreate( string name, int type, int window, datetime time1, double price1, datetime time2=0, double price2=0, datetime time3=0, double price3=0, int no=0 )

 

Une autre est apparue :

Lors d'un grand test, la possibilité de tenir un journal d'optimisation. C'est-à-dire que si la nouvelle passe obtenue est meilleure que la meilleure, elle peut être écrite dans un fichier texte avec toutes les valeurs des paramètres entrants.