Souhaits pour le MQL5 - page 32

 

Je souhaite vraiment que MT5 puisse fonctionner avec les EA afin que les DT ne puissent pas les interdire !

 
Nemo8888:

Je souhaite vraiment que MT5 puisse fonctionner avec les EA afin que les DT ne puissent pas les interdire !


C'est celui qui paie le joueur de cornemuse qui décide.
 

L'entreprise a créé ce sujet, donc elle écoutera les souhaits et je pense que c'est facile à faire.

 
Nemo8888:

Je souhaite vraiment que MT5 puisse fonctionner avec les EA afin que les DT ne puissent pas les interdire !

Cela n'a rien à voir avec le langage de programmation MQL5.
 
Et bien, ils vont faire du MT5.
 
Nemo8888:
Et bien, ils vont faire du mt5.
Regardez le titre du fil de discussion.
 
En cas de "trous" dans l'historique des barres, outre OBJPROP_TIME1, OBJPROP_BAR1 est également nécessaire.
 

Je ne comprends pas non plus pourquoi il est nécessaire de charger des extras chinois, japonais, etc. dont je n'ai pas besoin dans les mises à jour.

Lors du chargement, j'ai coché les cases des modules complémentaires nécessaires - ils se chargent.

Non coché - non chargé.

 

Je ne comprends pas bien la logique de l'algorithme génétique, car il s'agit d'une méthode de recherche aléatoire. Je n'ai rien contre, laissez-le à ceux qui l'aiment. Mais je voudrais ajouter une autre méthode similaire à celle-ci. Quelque chose comme l'approximation pas à pas, le rampement pas à pas, l'optimisation alternative .......

Lorsque deux paramètres d'entrée ou plus doivent être optimisés, il faut appliquer une optimisation alternative à chacun d'entre eux. Après avoir trouvé la meilleure valeur pour la première variable, prenez-la comme base pour commencer à chercher la valeur optimale pour la variable suivante. Après avoir fait 2 ou 3 cercles (on peut aussi définir au début de la tâche la profondeur d'optimisation), vous pouvez obtenir les valeurs chères des variables en cours d'optimisation et ainsi gagner beaucoup d'heures, voire de jours.

L'inconvénient de cette méthode est que vous pouvez atteindre un extremum local, mais cela ne vous effraie pas car vous pouvez facilement le revérifier. Cela ne fera de mal à personne d'avoir un outil supplémentaire. Oui, il est possible de s'approcher manuellement, étape par étape, en optimisant par une variable, mais alors pourquoi avoir inventé les ordinateurs, sinon pour s'affranchir du recalcul manuel.

 

La liste des variables prédéfinies pourrait être étendue.

Pratiquement toute la liste des comptes

Balance
Levier
etc...

Much from MarketInfo

Ecart
Minlot
Maxlot
etc...