Un arbitrage difficile : y a-t-il de la vie sur Mars ?

 

Une suite de l'arbitrage complexe de DrawDown . "Arbitrage complexe". Malheureusement, DrawDown ne veut plus discuter de ce sujet, bien qu'il me semble qu'après avoir modifié ses tactiques, il est possible de gagner du pain et du beurre, et en négociant plusieurs paires à la fois - assez pour du caviar.... En ce moment, j'amène mon conseiller expert, qui utilise ce système, à un état plus ou moins acceptable... Je posterai les stats ici, compte démo MetaQuotes : Login : 515575; Password : hiu2gpp. Je négocie de façon irrégulière, il se peut donc que je retienne les pips trop longtemps.

En ce qui concerne les petites améliorations - dans le sujet DrawDown, il a été suggéré d'attacher les pivots au croisement des devises négociées et d'ouvrir dans la direction de la tendance du croisement. Je n'ai pas encore décidé si cela en valait la peine, alors j'échange sans changement.

C'est tout pour le moment, je posterai l'EA plus tard...

 
C'est pour ça qu'il ne veut pas en parler, parce qu'il est sur une lancée.
Cependant, il en avait déjà dit assez pour que les entendants puissent l'entendre.
Allez-y, bonne chance !
 
Donc, une semaine a passé. Pendant cette période, j'ai empoché 590,75 vDp, subi un drawdown de 3298,65, dont la majeure partie provenait de NZDUSD/AUDUSD (~2500). J'ai essayé de trader dans le sens de la tendance croisée, mais bizarrement cela n'a fait qu'augmenter le drawdown, donc le choix de la direction de trading n'est dû qu'aux swaps positifs....
 
C'est la meilleure façon d'échanger sur ces paires - après tout, personne n'a annulé Carrie!
Principal problème : Facteur de profit : 1,17
 
meta-trader2007 писал (а):
C'est la meilleure façon d'échanger sur ces paires - après tout, personne n'a annulé Carrie!
Principal problème : Facteur de profit : 1,17

C'est dans sa forme pure, et ici il est utilisé comme revenu complémentaire...
 

En raison de la perte soudaine de mon Windows, j'ai irrévocablement perdu le mot de passe de mon compte de démonstration. Maintenant j'en ai de nouveaux, un sur MetaQuotes-Demo (login :518301, pass : mof8vmx, realtime state), un autre sur LiteForex-Demo (login : 1000200381, pass : fm7wjde, realtime state). Après deux mois d'essais, une décision sera prise : soit un "plomb" de plus sera ajouté à ma collection, soit j'en ouvrirai un vrai.

------------

Quant aux croisements de devises négociées, la pratique montre que le profit est TOUJOURS pris, quelle que soit la direction du croisement...

 
Crazy_Fox:
Pendant cette période, j'ai empoché 590,75 présidents virtuels et j'ai eu un drawdown de 3298,65, dont la plupart sont allés sur NZDUSD/AUDUSD (~2500).
Ne pensez-vous pas que de tels drawdowns mettent fin à l'utilisation réelle de cette stratégie ?
 
Crazy_Fox:

En ce qui concerne les croisements de devises négociées - la pratique a montré que le profit est TOUJOURS pris quelle que soit la direction du croisement...

C'est, pour le moins, un peu présomptueux.
 
Figar0:
Crazy_Fox:
Pendant ce temps, 590,75 présidents virtuels ont été empochés, un drawdown de 3298,65 a été dépassé, dont la majeure partie provient de NZDUSD/AUDUSD (~2500).
Ne pensez-vous pas que de tels drawdowns mettent fin à l'utilisation réelle de cette stratégie ?

Non, car ce prélèvement était "artificiel", le but étant de tester le système contre les pannes de connexion et autres défaillances. De plus, NZDUSD/AUDUSD est une paire assez "louche" et de tels drawdowns ne sont pas rares, de même que les profits...
 
SK. писал (а):
Crazy_Fox:

En ce qui concerne les croisements de devises négociées - la pratique a montré que le profit est TOUJOURS pris quelle que soit la direction du croisement...

C'est un peu présomptueux, pour ne pas dire plus.

Si ce n'est pas un secret, pourquoi ? Le système est essentiellement basé sur les pips, et il y a toujours des mouvements de +/- 10-15 pips...
 

Un système pipsqueak ne produit pas de gains. Seulement des illusions.