Pourquoi le prix évolue-t-il ? La réponse est ici ! !! - page 12

 

et de là vient la conclusion de la preuve de base

Si vous avez effectué une vente, que le prix a baissé et que vous avez conclu la vente avec un bénéfice, qui va payer pour tout cela ?

Le prix est le même que le prix de la première vente, vous n'êtes donc pas sorti du marché avec un bénéfice et avez attendu que quelqu'un vous rachète.

 

Pourquoi évoquez-vous des hypothèses, des courtiers, des bénéfices, etc. ?

Oubliez les DT, les courtiers, les shmokers et ainsi de suite.

ne considèrent que le point final des transactions - les teneurs de marché.

qu'est-ce qui vous fait penser que si le prix de l'offre a baissé après la vente, le prix de l'offre a baissé aussi ? comment voyez-vous le profit ici ?

 

Je ne comprends pas la question

Expliquez-moi, s'il vous plaît.

 
victors:
timbo:
Vous pouvez acheter/vendre autant de devises que vous le souhaitez - c'est le processus fourni par la banque teneuse de marché.
Il y a (en gros, UN) serveur qui fournit à tous les teneurs de marché des données sur les cotations actuelles et qui collecte en même temps les données sur les transactions de tous les teneurs de marché. Alors, qu'est-ce qui est primaire selon vous ? Une transaction avec un teneur de marché à votre prix ou une cotation qui contient déjà le résultat de votre transaction ?
Quels "tous" les teneurs de marché ? Que collectionnez-vous ? Qui ? De qui ? Il y a moins de teneurs de marché qu'il n'y a de doigts sur la main, personne ne leur donne rien, ils donnent eux-mêmes le prix actuel.
Quelqu'un veut acheter "cent millions" de chars, il envoie une demande au MM, qui pense à quel prix les chars devraient être vendus à ce moment-là, et lui donne son prix. C'est ça ! Un tic est passé par tous les terminaux. Après cela, quelqu'un peut acheter au prix proposé, et peut changer d'avis, mais le tick est passé. Cela signifie que la transaction n'a peut-être pas eu lieu, mais que le prix a changé.

Les transactions réalisées dans cette société de courtage ne jouent aucun rôle (jeu de mots), car dans la plupart des cas, elles ne sortent pas de cette société de courtage. Acheter ou vendre, cela ne change rien.
 
Mathemat:
timbo:
Si quelqu'un fait une vente, le prix baisse.
Je ne pense pas. Il ne baissera que si la demande pour l'article vendu est faible, c'est-à-dire que l'ordre de vente lui-même n'est pas très bon, et que le vendeur doit stimuler cette demande en baissant le prix. Si l'ordre de vente est très demandé, le prix augmentera. Il n'y a pas d'identité entre la direction de l'ordre et la direction du mouvement du prix.
Tu n'as pas besoin de penser ici. C'est une table de multiplication : 2x2=4. Toujours. Une augmentation de l'offre entraîne une baisse du prix. Toujours. Et une vente est une augmentation de l'offre. Ou plutôt, ce n'est même pas la vente elle-même, mais simplement le placement d'un ordre de vente. Naturellement, je parle d'argent réel, pas de micro lots. La vente peut ne pas avoir lieu par la suite, mais MM réagira à l'augmentation de l'offre en réduisant le prix.
 

Deux fois deux ? Alors explique le modèle technique, et je suppose que c'est ce que Gravity voulait dire par atteindre la "Vérité".

Laissez-moi vous donner un exemple : je suis le pirate informatique. Eh bien, ou Cracker, peu importe. J'ai besoin de savoir où se trouve le serveur qui envoie les prix aux DCs de différents pays.

La question de fer - quel serveur envoie le "spam" qui forme le prix du forex calculé par l'offre et la demande ? Où se trouve le centre ? Après tout, le complexe de calcul lui-même (superordinateur, serveur central, nœud, etc.) égalise en quelque sorte le prix de l'accès général ? Des milliers de banques dans le monde n'envoient-elles pas des informations sur les transactions effectuées par les exportateurs et les importateurs à forex@forex.com ? Et là, elles sont déjà traitées et envoyées aux DC et aux banques ? Et même si c'est le cas, qui est propriétaire de cet hébergement ?).

Comment le prix est formé - je ne parlais pas des principes généraux, c'est exactement ce que l'on comprend, mais du micro-modèle lui-même. Supposons une seconde, mais que se passe-t-il dans cette seconde en fait, combien de signaux et quel processeur les traite et où ? Forex est un prix qui a été reçu de quelque part ? Qui l'a envoyé ? (Je ne demande pas l'IP, bien que ce serait génial de le savoir :))

Maintenant, je suis déjà intéressé - comment le prix évolue-t-il ?

Des milliers de banques envoient chaque seconde à un serveur centralisé (CA) des rapports sur les opérations de change de leur banque ? Et l'AC génère déjà un prix sur la base de ces données ?

 
Vita писал(а) >>


Vraiment... Allez :) L'interaction de deux demandes n'égalise pas la différence entre l'offre et la demande. Qu'est-ce qui te fait penser que c'est le cas ?

À propos de la différence entre l'offre et la demande, une blague d'enfant me vient à l'esprit :

Deux hommes sont perdus dans le désert. J'ai faim. Soudain, l'un trouve un sac plein d'or, l'autre de riz. Les deux ont faim.

Un : " Jouons au marché, tu vends du riz et j'achète.

Deuxièmement : "Allez, un kilo de riz, c'est la moitié d'un sac d'or."

Un : "Qu'est-ce que tu fais ? ! Vous avez perdu la tête pour casser ce prix ? !"

Deuxièmement : "Va au marché, tu trouveras peut-être moins cher..."

À quoi sert le riz dans le désert sans eau ?

 
Plus писал(а) >>

Des milliers de banques envoient chaque seconde à un serveur centralisé (CA) des rapports sur les opérations de change de leur banque ? Et l'AC génère déjà un prix sur la base de ces données ?

Non, c'est beaucoup plus simple que cela. Les banques vendent et achètent des devises à leurs clients. Dans une certaine mesure, qui est fixée par les règlements internes de la banque et peut-être par les restrictions de la Banque centrale nationale, les banques prennent le risque et accroissent la position (courte ou longue). Dès que la taille de cette position dépasse les limites établies, la banque prend des mesures pour atténuer le risque. Dans le cas trivial, la banque achète (ou vend) des devises à une autre banque afin de clôturer une position de change ouverte normativement risquée. Il se trouve que les grandes banques ont des limites importantes sur la position de change ouverte, donc les grandes banques cèdent et achètent des devises aux grandes banques. Il existe peu de systèmes centralisés qui rassemblent les banques et leur permettent d'échanger plus facilement des devises. C'est là que naît le prix. Les citations de ces systèmes deviennent la source de citations pour le reste du monde. Personne n'envoie de rapports nulle part. Mais si, par exemple, UBS achète discrètement, en dehors du système, quelques milliards de francs à la Deutcshe banka, le prix de la transaction reste en dehors du système, à l'insu de tous. Cependant, personne ne peut se permettre de conclure un tel accord.

 
Helex писал(а) >>

À quoi sert le riz dans le désert sans eau ?

La phrase d'introduction était "affamé" et "deux affamés". C'est ce qu'il y a de bien avec le riz. Le reste, c'est toutes choses égales par ailleurs. Mais ce n'est pas le sujet de l'anecdote, alors essayez de vous concentrer sur l'essentiel plutôt que sur les détails, qui ne sont jamais suffisants pour tous les cas.

 

Je me demande... combien d'originaux je serai dans ce fil ;))))))))))))))

avec la réponse à la question : Pourquoi le prix bouge-t-il ? - sur la carte ! !!