Combien coûte la rédaction d'une EE "complexe" ? - page 7

 
Integer:
NYROBA:
Vous avez tout à fait raison en ce qui concerne le "maintien du cerveau" - l'État accorde très peu d'attention à cette question, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'est pas très facile pour de nombreux professionnels !

Oui, il y a beaucoup de défauts dans chaque État, mais vous voulez que les choses soient réelles pour vous personnellement.

Qu'est-ce qui est réel ?

 
chv:
NYROBA:
Aleksey24:
iNatlami:

Si la rentabilité du conseiller est confirmée, l'argent versé pour le travail est restitué. Obtenir un EA rentable gratuitement :)

Alors, je suis prêt à commencer à écrire.

Une avance de 5 000 dollars.


:)

Pensez-vous que c'est beaucoup d'argent ? Vous obtiendrez la pluie d'or avec d'énormes profits en fonction de votre algorithme.

Je prendrais en avance un modeste 10% du profit du premier mois de l'EA sur votre dépôt. Le reste du bénéfice est à vous. Ainsi, si vous avez, par exemple, un modeste dépôt de 3'000 USD (avant de commencer, je devrai vous demander le mot de passe de l'investisseur afin de connaître le montant exact), après un mois, le "golden Expert Advisor" le transforme en 60'000 USD, et quelques 10% du premier mois représentent 6'000 USD. Il s'agit de l'avance que je demande, un nombre spécifique. Pour ce type de travail et les taux sont similaires. Avons-nous un accord ?

Expliquez-moi ce qui se passe.

 
SK. писал (а):

Toute cette conversation m'a rappelé la confusion qui régnait au début des années 1990 : la vague de coopératives naissantes, les rumeurs de gains fabuleux des premiers courtiers qui ont vendu l'avion, toutes sortes de racket et d'escroqueries, de stupidité et de naïveté, de ruse et d'opportunisme. Et un toit. À cette époque, on ne pouvait pas se passer d'un toit. L'un des principaux problèmes à l'époque était la question d'une sorte de fondation, d'un point de référence. Ni les autorités de l'État, ni les flics, ni la police, ni la protection de la police ne pouvaient garantir une vie normale. Tout le monde voulait une certitude, au moins un monstre, un tsar ou un ange, mais quelqu'un à qui on pouvait demander une réponse. Pour la réponse finale. Tout le monde voulait avoir une source, où la vérité ultime pouvait être proclamée. Et il était clair pour tout le monde que ce pouvoir serait la force définitive et directrice de nos vies.

Suite à l'émergence d'un nouveau type d'activité (j'ose le dire), un marché pour un nouveau type de biens et de services - les experts-indicateurs-MTS et la programmation - a commencé à prendre forme. Ce marché a ses acheteurs et ses vendeurs. Il ne manque qu'une chose - il n'y a pas de fondation, pas de point de référence. Il n'y a pas de force, définissant clairement les règles du jeu. Cette force est encore en formation, mais elle prendra bientôt sa position.

C'est exactement quand MQ décidera de prendre enfin sa place sur ce marché que le marché se calmera. Les prix vont se normaliser, les noms, les insignes, les méthodes de classification des programmes et des services, etc. vont apparaître.

Je ne pense pas que nous ayons à attendre longtemps :)


Par fondation du point de référence, voulez-vous dire le toit ? :) Les années 90 sont terminées, nous vivons au 21ème siècle :)
 
NYROBA:
Entier:
NYROBA:
Vous avez tout à fait raison en ce qui concerne le "maintien du cerveau" - l'État accorde très peu d'attention à cette question, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'est pas très facile pour de nombreux professionnels !

Oui, il y a beaucoup de défauts dans chaque État, mais vous voulez que les choses soient réelles pour vous personnellement.

Qu'est-ce qui est réel ?


Demandez le dictionnaire de la langue russe.
 
NYROBA:
Entier:

NYROBA:

iNatlami:

Si la rentabilité du conseiller expert est confirmée, l'argent versé pour le travail sera remboursé. Il s'avère qu'un conseiller expert rentable est gratuit :)



Cela va sans dire. :) Mais combien le programmeur demandera-t-il pour son travail ?




Comptez vous-même combien l'homme a besoin pour entretenir son pantalon, le programmeur a besoin de 3 à 5 fois plus pour entretenir son cerveau. C'est seulement pour la maintenance.




Pouvez-vous définir le maintien du pantalon dans une certaine silhouette ?



J'espère que Dmitriy ne sera pas offensé si je vous réponds, j'estime l'entretien de mon pantalon et de ma cervelle par mois à 60 000 roubles (je vis dans la Fédération de Russie, d'où les roubles). De là, vous pouvez déterminer combien garde normalement son pantalon le premier programmeur vers lequel vous vous tournez. D'après mon expérience, je peux dire que j'ai écrit le conseiller expert le plus compliqué pendant 4 ou 4 semaines. Au cours de sa rédaction, bien sûr, nous avons eu des questions sur la formalisation incomplète du problème, et nous avons donc dû le retravailler et le retravailler.
 
Alex, vous montrerez toujours aux codeurs potentiels des statistiques pour un mois, par exemple. Mais une version détaillée, pas la version tronquée que vous avez montrée dans le fil de discussion sur le fait de gagner de l'argent avec MTS. Ce sera un bon point de départ pour les codeurs eux-mêmes. Ne vous inquiétez pas, personne ne peut calculer votre idée principale par l'historique détaillé du placement/modification des commandes. Même s'ils le font, il y aura toujours quelques détails incalculables qui sont très importants dans tout système sérieux et qui prennent beaucoup de temps pour déboguer le système.

Vous n'êtes pas obligé de montrer les déclarations ici, vous pouvez aussi les montrer dans des messages privés.
 
NYROBA:
Par fondation du point de référence, voulez-vous dire le toit ? :) Les années 90 sont terminées, nous sommes au 21ème siècle :)


Non.

Extrait des lois de Murphy(http://optimism.chat.ru/):

La troisième loi de Chisholm.
Toute suggestion que les gens comprennent différemment de la personne qui la fait.

Conséquences.
1. Même si votre explication est si claire qu'elle exclut toute erreur d'interprétation, il y aura toujours quelqu'un qui vous comprendra mal.
2. 2) Si vous êtes sûr que ce que vous avez fait sera universellement loué, il est certain que quelqu'un ne l'aimera pas.

 
NYROBA:
chv:
NYROBA:
Aleksey24:
iNatlami:

Si la rentabilité du conseiller est confirmée, l'argent versé pour le travail est restitué. Obtenir un EA rentable gratuitement :)

Ensuite, je suis prêt à commencer à écrire.

Versement d'un acompte de 5 000 $.


:)

Pensez-vous que c'est beaucoup d'argent ? Ils vous feront une pluie d'or avec une énorme rentabilité en fonction de votre algorithme.

Je prendrais un modeste 10% du bénéfice du premier mois de travail du Conseiller Expert sur votre dépôt. Tout le reste des bénéfices est à vous, après tout. Ainsi, si vous avez, par exemple, un modeste dépôt de 3'000 USD (avant de commencer, je devrai vous demander le mot de passe de l'investisseur afin de connaître le montant exact), après un mois, le "golden Expert Advisor" le transforme en 60'000 USD, et quelques 10% du premier mois représentent 6'000 USD. C'est l'avance que je demande, un nombre précis. Pour ce type de travail et les tarifs sont similaires. Avons-nous un accord ?

Qu'est-ce qui se passe ? Expliquez-moi.


Vous souhaitez mener un projet de développement d'une EE et émettre une proposition commerciale à ce sujet, ou ai-je mal compris ce fil de discussion ?
.

 

Cet homme est un casse-tête professionnel, il n'y a rien à dire.

J'ai vu cet état : drôle.

Il veut probablement écrire de la dinde pour rien.

 
NYROBA писал (а):

Par fondation du point de référence, vous voulez dire le toit ? :) Les années 90 sont terminées, nous sommes au 21ème siècle :)
Par fondations, je veux dire :

En raison de l'émergence d'un nouveau type d'activité (j'ose le dire), un marché pour un nouveau type de biens et de services - experts-indicateurs-MTS et programmation - a commencé à prendre forme. Ce marché a ses acheteurs et ses vendeurs. Il ne manque qu'une chose. Il n'y a pas de fondement, pas de point de référence, pas d'initiateur. Il n'y a pas de force, définissant clairement les règles du jeu. Cette force est encore en formation, mais elle prendra bientôt sa position.