Combien coûte la rédaction d'une EE "complexe" ? - page 10

 

Vous savez ce que sont les requêtes et le glissement, Alex, ne soyez pas stupide.

iNatlami:
Vous avez environ 40 transactions sur une paire en 24 heures. Vous ne serez pas en mesure de faire de tels pips en réel. N'oubliez pas les requotes, le slippage et tous les autres plaisirs d'une société de courtage.

Ce n'est même pas la question. Ça ne ressemble pas vraiment à des pips. 1163 points sur 35 trades, c'est environ 35 points d'espérance mathématique, ce qui est beaucoup plus important que pour les scalpers.

L'affaire est dans le MM qui est violé sévèrement. Tant par les volumes que par d'autres paramètres. Alex refuse obstinément de mettre des stop-loss dès le départ.

 
Mathemat:

Vous savez ce que sont les requêtes et le glissement, Alex, ne soyez pas stupide.


Si je le savais, je ne demanderais pas. :)

Je travaille comme gestionnaire, comment puis-je connaître tous les termes utilisés sur les marchés financiers. :)

 

Laissez-moi surveiller ces 40 transactions.

Je vais aussi critiquer.

 
qee:

Laissez-moi surveiller ces 40 transactions.

Je critiquerai aussi.


Vous feriez mieux de présenter votre état, et nous le critiquerons. :)))
 
NYROBA писал (а):
qee:

Laissez-moi surveiller ces 40 transactions.

Je critiquerai aussi.


Vous feriez mieux de poster votre état et nous le critiquerons. :)))

Et je parie que vous ne répéterez pas le résultat dans un compte de démonstration verrouillé ?

 
NYROBA писал (а): Si je le savais, je ne demanderais pas. :)

Je travaille comme gestionnaire, comment suis-je censé connaître tous les termes utilisés sur les marchés financiers ? :)

Il est un peu tôt pour que vous cherchiez un programmeur... Vous travaillez sur des minutes, et lesrequotes et les slippages sont très importants ici.
 
Un système complexe ne doit pas être écrit en MQL, mais dans les langages de programmation de base SI, Delphi, etc. Une DLL est écrite, qui sera appelée depuis un Expert Advisor écrit en MQL. Il est difficile d'estimer le coût de développement, car on ne sait pas exactement quelle sera la complexité du système à mettre en œuvre dans le code. Vous pouvez démarrer ce projet en convenant d'un paiement mensuel. Je pense que 500 $ est un montant mensuel raisonnable. Si vous définissez ces frais comme inférieurs à ce montant, alors proportionnellement moins de temps par jour sera consacré à ce seul projet. Il y a aussi mon emploi principal et peut-être d'autres emplois à temps partiel qui nécessitent du temps aussi. Je parle toutes les langues principales. Sur un site, il y a deux ans ou plus tôt (lorsque MT3 était largement utilisé), j'ai posté quelque chose réalisé dans différentes langues. Par exemple, sur Delphi, j'ai écrit un programme qui lisait l'historique et évaluait la possibilité de travailler sur les nouvelles. Nous fixerions le seuil (distance en pips) où deux ordres ont été placés par rapport au prix vers 16 h 20 (puisque les nouvelles étaient le plus souvent placées à 16 h 30) et nous estimerions la distance en pips qui a été franchie le soir si un ordre a été déclenché. En C, nous avons réalisé un programme pour convertir les données de MT en format texte (*.csv, *.prn) et vice versa. Je participe au championnat actuel, et je pourrai peut-être le montrer. Il semble que ce soit un bon résultat sur l'histoire, mais il y a une gestion du risque, car il s'agit d'une compétition en premier lieu.
 
Mathemat:

Vous savez ce que sont les requêtes et le glissement, Alex, ne soyez pas stupide.

iNatlami:
Vous avez environ 40 transactions sur une paire en 24 heures. Ce n'est pas la façon d'obtenir des pips en temps réel. N'oubliez pas les requêtes, le glissement et tous les autres plaisirs des DC.

Ce n'est même pas la question. Cela ne ressemble pas vraiment à du pipsing. 1163 points sur 35 transactions, c'est environ 35 pips de gain attendu, ce qui est bien plus important que celui des pipsers.

L'affaire est dans le MM qui est violé sévèrement. Tant par les volumes que par d'autres paramètres. Alex refuse obstinément de mettre des stop-loss dès le départ.

________________________________________________________________________________________________________________________________

Mathématicien, donnez-moi un indice concret - où se trouve ce rapport - "40 transactions sur la même paire en 24 heures". J'ai suivi le lien que tu as donné, c'est juste du blabla, je n'ai rien trouvé d'autre ...

 
https://c.mql4.com/forum/2007/08/Statement%21.zip - NYROBA a donné ce lien sur la page précédente de ce fil.
 

Merci, Mathemat, j'ai eu un second rire.

Je commencerai par le fait qu'il n'y a que 8 métiers, et non 35 (les 27 autres sont des ajouts).

Quant au nombre de pips, il est également intéressant. Si nous nous basons sur les données brutes, nous nous attendons à faire environ 430 points.

En d'autres termes, la transaction moyenne rapporte +54 points.

Je ne vais pas parler des risques. Les pertes assises (la première transaction) seront également rejetées.

Et enfin, Alex garde le silence sur mon idée de spectacle.