Combien coûte la rédaction d'une EE "complexe" ? - page 38

 
timbo:
Mettez-y du vôtre ! Que faites-vous de votre argent ? Vous ne pouvez pas comprimer vos beignets avec n'importe quelle taille.

Et dans l'excel secret, je suppose, juste une liste des comptes ouverts avec les noms, les mots de passe, le solde actuel et le fil de discussion du forum, si le relevé a déjà été annoncé, pour aider à contrôler qui vaut la peine d'être brouté, qui on peut oublier, et pour qui on peut aller sur le forum et nettoyer l'historique.


Eh bien, tu es un gars qui n'a pas la trique ! :)

Eh bien, mettez-le sur Internet ou sur votre stratégie avec un bénéfice régulier de 2000% par mois. :))))

 
Figar0:
Je ne sais pas comment les compresser/envoyer). Les rêveurs. Nyroba ici une fois déjà envoyé tous (lire tous) pour télécharger leur propre description fichier pré-supprimé de sa stratégie) de partager / ne pas partager une affaire personnelle, et la méchanceté et le manque de respect pour les autres - une tache sur la réputation, mais apparemment pas tous besoin.Il est dommage qu'il se soit lancé dans une discussion sur le conseiller de Better avec ses "réalisations" (pourquoi ses déclarations ????), ce qui a complètement découragé ce dernier de se montrer là-bas.....


Il est entré, comme vous le dites, non pas pour décourager qui que ce soit, mais pour montrer,

qu'en forex, un profit de 1000% n'est pas la limite maximale. :)

Les possibilités offertes par le marché des changes et les autres marchés financiers ne sont pas limitées,

Si vous comprenez les lois qui régissent le fonctionnement de ces marchés.

Les marchés, comme toute chose dans l'univers, sont soumis à certaines lois.

C'est pour ceux qui cherchent désespérément à trouver leur stratégie rentable.

Celui qui cherche, trouve toujours.

s.w. Concernant l'explicateur, le fichier a été suspendu pendant quelques jours, le compteur était à plus de 150 téléchargements.

Ceux qui le voulaient l'ont téléchargé. Bien que je n'y aie rien écrit de nouveau, une description de la stratégie se trouve sur un fil parallèle.

en voici le début https://www.mql5.com/ru/forum/50458 il y a beaucoup de stratégies dans le fil de discussion

La branche décrit de nombreuses stratégies qui n'ont rien à voir avec la théorie des vagues - pour ceux qui sont déçus par les vagues d'Elliott.

Regards,

Alex Niroba.

 
NYROBA:
komposter:
NYROBA:

Téléchargement des citations de MT dans Excele - je les divise en 2 fichiers pour que l'ordinateur ne ralentisse pas (1-28vp et 29-54vp)
Les 8 autres fichiers - il s'agit d'une "ventilation" détaillée de 54 paires de devises à partir des données annuelles.
à l'heure. Chaque fichier contient des formules qui sont utilisées pour calculer, entre autres, la moyenne
l'amplitude de l'oscillation, c'est-à-dire la variation du prix de la période en cours par rapport à la période précédente, c'est-à-dire le passage du prix
par heure, 4 heures, un jour, une semaine, etc., en tenant compte du motif en cours de formation, ainsi que la vérification de 61 valeurs f est incluse,
c'est-à-dire quelle est l'erreur moyenne d'égalité dans chaque formule.
Aussi dans Exxle sur les prix de clôture, sur les données historiques j'ai complété tous les graphiques.
J'ai prolongé les tableaux dans le futur jusqu'en 2015 et j'ai fait une sorte de simulateur, à chaque période, en tenant compte de la situation actuelle du marché
Je construis de possibles futurs patens de Neely - je mets les citations "importantes" sélectionnées dans les tableaux et en utilisant
en utilisant des formules je calcule les points futurs, puis je substitue les données obtenues dans un autre tableau (jusqu'à 2015)
et tracé les modèles de Neely attendus. Je vérifie les points calculés à l'aide de 61 formules.
s.s. Maintenant un fichier ne pèse pas 30 mais 145 MBytes, il n'est donc pas possible de l'envoyer par mail, même sous forme compressée.

WinRAR compresse le fichier Excel plus de 7 fois (je viens de vérifier), et sait comment diviser l' archive en plusieurs parties.
Vous pouvez facilement envoyer 2 fichiers de 10 Mo (ou 3 fichiers de 7 Mo) par courrier ou les télécharger sur un site de partage de fichiers.
Si vous voulez...


Oui, tu as raison, sur 145 MBytes, vinrar a compressé à 16.5 MBytes.

Je ne pense pas que ....@mail.ru envoie un email avec une pièce jointe de plus de 3 MBytes.

Je l'ai, le courrier jusqu'à 30, sinon - red.line@netempire.ru

Sinon, ici : ftp://217.172.27.39

l : nyroba

p : nyroba

(Voici le lien pour se connecter à partir d'ici).

S'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît ! Et de ma part, eh bien, comme promis, de la bière - d'accord ! :)
Merci beaucoup d'avance ! %)

 
Red.Line писал (а): Et je vous dois une bière, comme promis ! :)
Merci beaucoup d'avance ! %)


Avez-vous besoin de fichiers pour télécharger des devis de MT vers Exxele ?

Je vais essayer de le mettre à la poste.

 
NYROBA:
Red.Line a écrit (a) : Et de ma part, eh bien, comme promis une bière - droit ! :)
Merci beaucoup d'avance ! %)

Avez-vous besoin des fichiers pour télécharger les devis de MT à Exxele ?

J'espérais que vous pourriez donner au moins un indice visuel de ce que vous avez écrit. :( Je comprends le principe, mais il y a encore beaucoup d'angles morts. Je suppose qu'elles deviendront plus claires après avoir lu le livre d'Eliot jusqu'au bout, mais jusqu'à présent, je vois plus de questions que de réponses. :(
 
Red.Line писал (а):
NYROBA:
Red.Line a écrit (a) : Et de ma part, eh bien, comme promis une bière - droit ! :)
Merci beaucoup d'avance ! %)

Avez-vous besoin de fichiers pour télécharger des devis de MT vers Excele ?

Je pensais que vous donneriez au moins un indice visuel de ce que vous avez écrit. Je suppose qu'ils seront plus clairs après avoir lu le livre d'Eliot jusqu'au bout, mais pour l'instant je vois plus de questions que de réponses. :(

Les deux lettres ont disparu, vérifiez votre courrier.
 

Merci ! :)

Ils ne sont pas encore arrivés. :(

 
Red.Line писал (а):

Merci ! :)

Ils ne sont pas encore arrivés. :(


Envoyez-moi un courriel quand vous l'aurez. :)

Je vous supplie de ne pas le jeter sur Internet. Merci.

Regards,

Alex Niroba.

 
NYROBA:
La ligne rouge a écrit (a) :

Merci ! :)

Ils ne sont pas encore arrivés. :(


Envoyez-moi un courriel quand vous l'aurez. :)

Je vous supplie de ne pas le jeter sur Internet. Merci.

Regards,

Alex Niroba.

Oups, je suis une souche, j'ai raté l'adresse !!!!. Il reviendra et écrira qu'il ne peut pas être livré. :(

Je suis désolé, veuillez transmettre un autre nom à :

red.line@netempire.ru
Je suis un poisson ! !! :)

 

Monsieur. Niebora, quelques questions pour vous ici, afin de ne pas provoquer un tollé chez les parieurs. Sur le forum du Championnat, vous avez mis en évidence un excellent travail sur un compte de démonstration Alpari en utilisant l'analyse des vagues d'Elliott. Vous vous êtes également plaint du manque de temps pour écrire un EA utilisant votre stratégie. Alors... questions :

1. Comment voyez-vous les vagues d'Elliott lorsque chaque transaction prend 5 à 10 minutes ? Sur les tiques ? Y sont-ils et y travaillent-ils ?

2. Comment avez-vous le temps d'identifier ou de marquer les vagues, si elles sont là, lorsque vos mains et votre tête sont occupées à faire des pips sur le compte ?

3. Comment le trading manuel crée-t-il une série de 16 pertes ou plus de cinquante transactions rentables ? Vous pensez avec votre tête, pas avec votre conseiller expert. Une série pas très longue pour le trading manuel ? Vous ne pouvez pas faire une erreur 16 fois de suite.

4. Vous dites que vous n'avez pas le temps d'écrire un conseiller expert, mais en même temps vous négociez sur le marché des changes 24 heures sur 24, et même sur un compte virtuel. Quel est le piège ? Quel est l'intérêt de tuer le temps sur le compte virtuel et de ne pas gagner d'argent ? Vous avez depuis longtemps constitué un échantillon, afin de pouvoir prendre confiance dans la stratégie. Pourquoi ne pas travailler sur le marché réel, même avec 100 livres ? Avec de tels résultats et un tel capital de départ, vous deviendrez millionnaire d'ici la Saint-Valentin :).

5. 5. Êtes-vous humain ? :) À en juger par la facture, vous n'avez pas besoin des nécessités du monde - vous n'avez pas besoin de vous nourrir, de dormir, d'éliminer les déchets digestifs, etc.

6. Comment faites-vous pour continuer à bavarder sur le forum, si vous êtes une pimbêche ?

7. Quand cesserez-vous de surcharger le fil de discussion des batteurs avec des inondations ? Je vais soit paniquer, soit casser mon parchemin :)