Combien coûte la rédaction d'une EE "complexe" ? - page 16

 
Integer:
bet, bet.... parier... paris.... Avez-vous déjà essayé le forex ? :-)

Ce n'est pas moi qui ai commencé...
 
NYROBA писал (а): Не я это затеял...
Ça, c'est une nouvelle... Qui était le composteur ? Sur sa grand-mère, sur sa tête malade... Et quand il s'est agi de le faire, directement dans les buissons. Et des dizaines de messages de verbiage. Même sur un sujet aussi trivial, et tu chies tellement... Je me demande qui va te croire après tout ce remue-ménage sur quelque chose de plus grand...
 
timbo:
NYROBA a écrit (a) : Ce n'est pas moi qui ai commencé...
Ça, c'est une nouvelle... Qui est le composteur ? Le truc de la grand-mère, le truc de la tête malade... Et quand il s'est agi de le faire, directement dans les buissons. Et des dizaines de messages de verbiage. Même sur un sujet aussi trivial, et tu chies tellement... Je me demande qui va te croire après ce remue-ménage sur quelque chose de plus grand...


Timbo, s'il te plaît, ne m'insulte pas ! !! Surveille ton langage ! !!

 
NYROBA:
Entier:
bet, bet.... parier... mis en jeu.... Avez-vous déjà essayé de travailler sur le marché des changes ? :-)

Je n'ai pas commencé...

Alex, avec tes compétences, tu devrais être dans... Je ne sais pas... Columbia Pictures et faire tes propres films. Quel est le problème ?
 
Integer:
Alex, avec tes capacités, tu devrais être... Je ne sais pas... acheter Columbia Pictures et faire vos propres films. Quel est le problème ?

Qu'est-ce que ça a à voir avec les films ? Expliquer.
 

Bonjour NIROBA, faites-moi savoir où vous avez ouvert un compte de démonstration avec les détails :

qee, после вашего поста я открыл демо счёт, вот логин: 556039 и пароль для просмотра: f4qflus.

Il n'y a pas de compte avec ces détails sur le serveur MQ, selon mon MT. Si ce n'est pas chez MQ, où l'avez-vous ouvert ? Dans le village de votre grand-père ? Ce n'est pas juste, vos informations sont soit incomplètes, soit fausses.

 
NYROBA:
Timbo:
NYROBA a écrit (a) : Ce n'est pas moi qui ai commencé...
Ça, c'est une nouvelle... Qui est le composteur ? Sur sa grand-mère, sur sa tête malade... Et quand il s'est agi de le faire, directement dans les buissons. Et des dizaines de messages de verbiage. Même sur un sujet aussi trivial, et tu chies tellement... Je me demande qui va te croire après tout ce remue-ménage sur quelque chose de plus grand...


Timbo, s'il te plaît, ne m'insulte pas ! !! Surveille ton langage ! !!

Si Dieu le veut...
 
timbo:
NYROBA:
Timbo:
NYROBA a écrit (a) : Ce n'est pas moi qui ai commencé...
Ça, c'est une nouvelle... Qui est le composteur ? Sur sa grand-mère, sur sa tête malade... Et quand il s'est agi de le faire, directement dans les buissons. Et des dizaines de messages de verbiage. Même sur un sujet aussi trivial, et tu chies tellement... Je me demande qui va te croire après ce remue-ménage sur quelque chose de plus grand...


Timbo, s'il te plaît, n'utilise pas d'insultes ! !! Surveille ton langage ! !!

Dieu pourvoira...

Si tu ne me dis pas ce que je dois faire, je ne te dirai pas où aller...
 
Yurixx:

Bonjour NIROBA, faites-moi savoir où vous avez ouvert un compte de démonstration avec des détails :

qee, après votre post j'ai ouvert un compte de démonstration, voici le login : 556039 et le mot de passe pour voir : f4qflus.

Sur le serveur MQ, selon mon MT, il n'y a pas de compte avec de tels détails. Et si ce n'est pas sur MQ, où l'avez-vous ouvert ? Dans le village de ton grand-père ? Ce n'est pas juste, vos informations sont soit incomplètes, soit fausses.

Yurix, vous êtes tellement excité que vous avez dupliqué ce message dans deux fils en même temps ? :)

 
C'est tout, NIROBA ? C'était donc censé être comme ça, comme l'enregistrement d'un compte mais sans serveur ?