Combien coûte la rédaction d'une EE "complexe" ? - page 13

 
sergeev:
Et j'en suis pour 99 dollars.
Ce qui précède s'applique également à vous. J'attends !
 
NYROBA:

Combien coûte l'écriture d'une évaluation environnementale complexe ? (Rentabilité de 2000% par mois).

Quel est le prix de l'EA le plus long que vous ayez écrit auparavant ?

Je voudrais déterminer l'ordre des prix. :)


Vous pouvez le faire de cette façon - je vous fais ce conseiller gratuitement.

Après l'avoir fabriqué, nous le testons pour nous assurer que les entrées sont correctes, afin qu'elles coïncident avec les entrées manuelles.

Si le conseiller expert est rentable selon les résultats du test pendant une période de plus de 2 ans (au moins un crochet par mois), il restera gratuit.

S'il s'agit d'un conseiller expert déficitaire - alors vous le payez à partir de 20 $. Je pense que c'est une condition équitable.

Ecrivez, si vous avez besoin de le faire sur konsult [dog] inbox.ru

 
timbo:
ufkef:
J'écrirai n'importe quel conseiller pour 100 $.
Eh bien, personne ne vous a demandé de faire ça...
Ecrire : sans réinvestissement facteur de profit 3, espérance mathématique 30 points, drawdown pas plus de 30%, rentabilité 100% par mois.

Perechisle prépaiement de 100 $, ceci pour le travail, après avoir écrit un autre 300 $ si cela va fonctionner, j'attends !
 
Eh bien, Galois, tu es difficile à comprendre - maintenant c'est 100$, maintenant c'est 400$... Et que ferons-nous si cela ("pas de réinvestissement facteur de profit 3, l'attente de 30 points, drawdown pas plus de 30%, rentabilité 100% par mois") n'est pas tous les mois ?
 
100% par mois avec un seul pari et aucune gestion de capital?
 
Sans réinvestissement, 0,1 lot, si je comprends bien. Avec une espérance mathématique de 30 (pips ?), vous obtenez environ 40 trades par mois...
 
Tu en fais encore tout un plat...


NYROBA, que diriez-vous d'un pari ? ;)
 
ufkef:
J'ai prépayé 100 $, c'est pour le travail, après avoir écrit un autre 300 $ si ça marche, j'attends !
Le prix est passé à 400 $, mais je me contenterai de 400 $.
Sauf que vous n'aurez pas d'avance parce que vous n'êtes pas assez réputé pour qu'on vous fasse confiance. Je suis désolé.
J'ai vu vos questions pas très intelligentes, comment dire... Et des experts pas très performants. C'est-à-dire qu'à partir d'aujourd'hui, votre note est assortie d'un signe moins.
Cependant, les choses peuvent encore être rectifiées. L'offre est toujours valable.

Tu n'as pas à t'inquiéter de mon classement. C'est vous qui avez besoin d'argent, pas moi, vous cherchez un acheteur, donc vous n'êtes pas en position de dicter les conditions.
 
komposter:
Tu en fais encore tout un plat...


NYROBA, que diriez-vous d'un pari ? ;)
Tu es méchant, tu n'es pas gentil... Vous voyez, il n'est pas sur le forum, il est allé chercher 100 dollars pour répondre à votre pari... Tu as vraiment douté une seconde qu'il la prenne ? C'est un homme de parole ! C'est juste qu'il n'a pas de petits billets en ce moment, il ne détient rien en dessous de 2000%. Il va le changer maintenant et revenir.
 
timbo:
Vous êtes mauvais, méchant... Vous voyez, il n'est pas sur le forum, il est allé chercher 100 dollars pour répondre à votre pari... Avez-vous douté une seconde qu'il la prenne ? C'est un homme de parole ! C'est juste qu'il n'a pas de petits billets en ce moment, il ne détient rien en dessous de 2000%. Il va le changer maintenant et revenir.
Lequel d'entre nous est mauvais ? ;)