Souhaits pour Meta Trader 4/5 - page 7

 

Sur le côté droit, sur l'échelle des prix, il y a "Échelle verticale". En MT, par rapport aux autres programmes,

les bougies sont très étroites et allongées. C'est pourquoi j'utilise souvent l'échelle verticale. Mais ce n'est pas réparé.

J'ai déplacé un graphique et ça recommence !

- S'il vous plaît, faites en sorte qu'il soit possible non pas de changer son état (avec un clic de souris si nécessaire), mais de le sauvegarder.

C'est ainsi que cela fonctionne pour les autres. Un barème fixe avec un corridor de prix donné n'est pas une solution.

 

Dites-moi, si le C est choisi comme langage de base (d'après ma brève connaissance de MQL4, je comprends qu'il s'agit d'un sous-ensemble du C), ce sous-ensemble pourrait-il être étendu ? Il serait bon d'inclure les principales caractéristiques de l'approche orientée objet. D'ailleurs, on m'a déjà demandé un préprocesseur entièrement fonctionnel.

- Ce serait bien de pouvoir écrire un EA qui ne soit pas attaché à un graphique, mais qui fonctionne "globalement", de sorte que sa fonction de démarrage soit appelée à la réception du tick à partir de n'importe quelle paire symbole/devise avec des paramètres qui spécifient ce qui a été mis à jour, quelque chose comme start(Symbol,Time,Bid,Ask) et le développeur de la stratégie choisit ceux qu'il doit ignorer et ceux avec lesquels il doit travailler.

 
Je n'ai pas trouvé de sujet approprié, donc j'écris ici : Est-il possible de faire en sorte que les niveaux définis dans l'onglet "SIGNAUX" soient affichés sur les graphiques (par exemple en jaune) dans la prochaine version de MT ?
 

C'est génial, c'est indépendant du cas, et en général... :




C'est peut-être de la paresse, mais je vous demanderai d'ajouter un "compréhension" et des lettres russes.

Je suis entré en tapant les boutons et g=U, y=S, c=D, c=C, p=H, a=F quand j'ai tapé...

 
kombat >> :

C'est génial, c'est indépendant du cas, et en général... :




C'est peut-être de la paresse, mais je vous demanderai d'ajouter un "dispositif de compréhension" pour les lettres russes également.

Entré en tapant les boutons, et g=U, y=S, c=C, p=H, a=F lors de l'entrée et substitué...

J'ai aussi pensé à d'autres similaires ))))

 

Bonjour, je ne sais pas si ces suggestions ont déjà été faites, mais je vais le répéter :

- dans le testeur de stratégie, j'aimerais voir un graphique de la balance des fonds lié au graphique de la paire de devises testée, afin de faciliter la perception visuelle des zones de fonctionnement et de non-fonctionnement du système de trading.

-Nous devrions également utiliser l'Expert Advisor, décrit dans l'article Visualisation des tests, expansion des fonctionnalités, ou son analogue.

-Il serait également agréable de pouvoir désactiver et activer les échanges dans le testeur, pour une meilleure perception visuelle des résultats.

- Il serait également agréable de voir des chandeliers ombragés, semblables à ceux de Rumus 2,

- Il serait également agréable de voir les renko, les kagi, les croix et les zéros.

Merci de votre attention.

 
komposter >> :
Puis également une liste d'événements déclenchés en attente.

En général, il suffit d'introduire la notion d'"événement" et toutes les situations similaires peuvent être traitées.
Par exemple, l'événement "ordre déclenché", "SL déclenché", ou "ordre supprimé par le délai d'expiration".

Bonne suggestion !


Les codes deviendront alors beaucoup plus simples

--

Nous pouvons passer une structure à l'événement

quelque chose comme


int count //nombre

struct ticket // tickets des commandes déclenchées

..

 
kombat >> :

C'est génial, c'est indépendant du cas, et en général... :




C'est peut-être de la paresse, mais je vais vous demander d'ajouter des lettres russes.

Taper en appuyant sur les boutons, et g=U, y=S, c=C, p=H, a=F en tapant et en substituant...

Kombat, PuntoSwitcher.

 
alsu >> :

Kombat, PuntoSwitcher

C'est drôle...

 
J'aimerais voir un panneau de trading dans le testeur de stratégies et d'indicateurs, à l'aide duquel, lorsque l'on teste un indicateur, on pourrait ouvrir et fermer des positions ! Grâce à cette fonctionnalité, vous pourriez trader dans le testeur, sans rien risquer lors de la création de systèmes de trading manuels ! Je demande aux développeurs de la plateforme commerciale de prendre en compte cette demande. Cela aidera de nombreux débutants à choisir et à tester leurs systèmes de trading, non pas sur un compte de démonstration, mais dans le testeur !