Souhaits pour Meta Trader 4/5 - page 3

 

J'aimerais avoir plus d'options.

1. Par exemple, détaillez les codes Reason retournés par UninitializeReason() : REASON_CHARTCHANGE 3 Le symbole ou la période du graphique a été modifié. Je voudrais deux codes différents - c'est une chose qu'une personne change le TF, mais une autre de changer le symbole.

2. Le menu des paramètres de l'Expert Advisor n'est appelé que pendant la période où l'Expert Advisor ne fonctionne pas (pendant la période d'attente du tick). De plus, tant que le panneau est ouvert, le démarrage ne se fait pas. Il serait souhaitable de pouvoir ouvrir le menu des paramètres de l'EA indépendamment de la situation dans l'EA (comme l'ouverture des sections du menu MT4). Et il ne lancerait la désinitialisation que si un utilisateur a modifié les paramètres. Si les paramètres n'ont pas été modifiés, alors (indépendamment de OK ou Cansel) ne lancez pas la désinitialisation. (bon pour un EA en boucle et un EA dont la période de calcul atteint la période inter-tick).

3. Possibilité d'introduire le code et de sélectionner les paramètres de réglage dans la liste, y compris oui/non/ne sait pas, ru/en/fr/ch etc.

4. Possibilité de lancer d'autres programmes (au moins des indicateurs) de manière programmatique à partir du Conseiller Expert. Critique et à des fins commerciales - avant de lancer le contrôle, comme "Je suis propre". Et si c'est celui de quelqu'un d'autre ou non autorisé - non autorisé.

5. Il est souhaitable de restituer la vocalisation des textes (la voix du locuteur n'est pas suffisante pour parler, et c'est un moyen anormal - enregistrer les sons, tout le monde n'en est pas capable).

 
SK. писал (а):

J'aimerais avoir plus d'options.

1. Par exemple, détaillez les codes Reason retournés par UninitializeReason() : REASON_CHARTCHANGE 3 Le symbole ou la période du graphique a été modifié. Je voudrais deux codes différents - c'est une chose qu'une personne change le TF, mais une autre de changer le symbole.

2. Le menu des paramètres de l'Expert Advisor n'est appelé que pendant la période où l'Expert Advisor ne fonctionne pas (pendant la période d'attente du tick). De plus, tant que le panneau est ouvert, le démarrage ne se fait pas. Il serait souhaitable de pouvoir ouvrir le menu des paramètres de l'EA indépendamment de la situation dans l'EA (comme l'ouverture des sections du menu MT4). Et il ne lancerait la désinitialisation que si un utilisateur a modifié les paramètres. Si les paramètres n'ont pas été modifiés, alors (indépendamment de OK ou Cansel) ne lancez pas la désinitialisation. (bon pour un EA en boucle et un EA dont la période de calcul atteint la période inter-tick).

3. Possibilité d'introduire le code et de sélectionner les paramètres de réglage dans la liste, y compris oui/non/ne sait pas, ru/en/fr/ch etc.

4. Possibilité de lancer d'autres programmes (au moins des indicateurs) de manière programmatique à partir du Conseiller Expert. Critique et à des fins commerciales - avant de lancer un contrôle, tel que "J'appartiens". Et si c'est celui de quelqu'un d'autre ou non autorisé - non autorisé.

5. Il est souhaitable de restituer la vocalisation des textes (la voix du locuteur n'est pas suffisante pour parler, et c'est un moyen anormal - enregistrer les sons, tout le monde n'en est pas capable).

 
Je voudrais pouvoir travailler en tant qu'expert sans être lié à un emploi du temps.
 

Je suggère que le programme comprenne une fonction de négociation manuelle de l'historique. À mon avis, c'est une chose très utile. A cet égard, il serait souhaitable d'augmenter la vitesse des tests visuels.

 
En élaborant une autre stratégie sur la démo, j'ai soudain réalisé ce qui manquait dans MT4 ! Un calculateur de marché ! C'est similaire à 1C, mais ici vous devez être capable de lier le solde actuel, le risque, la taille du lot, le stop loss dans le calcul. Il serait agréable de pouvoir fixer un ou plusieurs paramètres pour obtenir la valeur calculée, bien sûr. Ce serait très utile. Au moins, il serait beaucoup plus facile de travailler manuellement.
 
strator:
GODZILLA:
Ce serait formidable si l'éditeur MQ5 pouvait réduire les gros morceaux de code de programme en blocs pour les rendre plus rapides !
Soutenu par


Comme ça ? ;)

Eh, les Metaquotes seront perdus s'ils vont de pair avec nous, les utilisateurs du terminal. Ils vont picorer avec leurs souhaits... ;)

 
chv:

Eh, les Metaquotes seront perdus s'ils vont de pair avec nous, les utilisateurs du terminal. Ils vont picorer avec leurs souhaits... ;)


:-) Mais les concurrents ne rattraperont jamais Metaquotes :-)
 

Bonjour !

Un mot en faveur des traders de portefeuille :)
Je veux pouvoir tester plusieurs paires de devises à partir d'une seule expo et connaître leurs soldes récapitulatifs. L'absence d'une telle opportunité à "visage humain" constitue un obstacle majeur.

 
GODZILLA:
Ce serait formidable si l'éditeur MQ5 pouvait réduire les gros morceaux de code de programme en blocs, pour une utilisation plus rapide !

Si ce n'est pas difficile à faire, ce devrait être simplement!!!!!.
 
VelesFX:
GODZILLA:
Il serait formidable, dans l'éditeur MQ5, de réduire de grands morceaux de code de programme en blocs, pour travailler plus rapidement !

Si ce n'est pas difficile à faire, il faut juste que ce soit!!!!!.


Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de difficile à propos des blocs à suivre par les accolades.

Et j'aimerais également voir un graphique en tic-tac complet, afin que, indépendamment du fait qu'il s'agisse d'une transaction de vacances ou du début de la session américaine, il soit plus pratique de construire des moyennes mobiles, disons, en utilisant le graphique en tic-tac. D'ailleurs, avec l'introduction des tick charts, il ne sera plus nécessaire de créer artificiellement des ticks, ils seront déjà présents, ce qui améliorera la qualité de la modélisation jusqu'à 100%.

Bien sûr, nous devrions effectuer des tests manuels sur l'historique avec la possibilité de modifier la vitesse d'alimentation en nouvelles données.

Nous devrions également ajouter un délai d'un an.

Oui, je soutiens la proposition de reprendre le reportage vocal des événements. Soit avec un robot vocal suffisamment performant, soit en enregistrant simplement les messages les plus fréquents sous forme d'ondes.