Souhaits pour Meta Trader 4/5 - page 4

 

Bonsoir !

Si ce n'est pas difficile : lors du téléchargement de l'historique, la fenêtre de téléchargement, ainsi que l'ensemble du terminal du bureau ne peuvent être réduits ou supprimés. Assez gênant si le téléchargement dure très longtemps.

Merci !

 
Orange:

Je suggère que le programme comprenne une fonction de négociation manuelle de l'historique. À mon avis, c'est une chose très utile. A cet égard, il serait souhaitable d'augmenter la vitesse des tests visuels.


Je suis tout à fait d'accord, surtout en ce qui concerne la vitesse.
 
Tout d'abord, il s'agit d'une histoire qui n'a que trop duré, car vous personnalisez et personnalisez, mais à la fin, tout se passe à l'inverse. Il faut que les paramètres qui sont perdants dans le testeur donnent de bons résultats dans le compte de démonstration. Deuxièmement, pour les nuls, comme moi, j'aimerais avoir un constructeur, ou des conseils interactifs. Je veux aussi avoir au moins une représentation graphique primitive de l'EA pendant la compilation, en utilisant les indicateurs utilisés dans l'EA. Troisièmement, nous devons inclure un minuteur dans la plateforme, qui serait connecté à Internet toutes les 1-30 minutes, même sans démarrer le programme, et vérifierait le solde du compte ou les changements de taux de certaines paires. Quatrièmement, il est souhaitable d'établir un certain nombre de restrictions, telles que l'arrêt de la négociation à partir de 3 transactions perdantes, la négociation dans certains intervalles de temps, la négociation uniquement dans un certain couloir, etc. Il est également possible d'intégrer le terminal en tant qu'option et de sélectionner la taille du lot en fonction du solde, du bénéfice, etc.
 
Veuillez implémenter dans la nouvelle version du terminal l'augmentation du graphique (Graphiques - Augmentation) Sur MN - Mensuel, elle est clairement absente après avoir dessiné les lignes du graphique.
 
Je vous en supplie ! !! Soutenir le marché boursier russe (MICEX, RTS, etc.).
pour commencer, vous pouvez le faire sans la fonction de négociation (passer des ordres).

Je ne comprends pas pourquoi ce segment (les négociants en bourse de RF) ne fait pas partie de votre "champ de vision".
 
S'il vous plaît, créez un salon de discussion pour que vous puissiez communiquer en temps réel. Ils vous remercieront longtemps si vous en avez un.
 

J'ai rencontré un compte bloqué...
(lors de la connexion, le message suivant apparaît : Compte bloqué)
Nous parlons de comptes réels! !!

Le compte lui-même, mais pour voir l'historique du compte n'est pas possible.
Et il est très nécessaire de le voir...

Je peux faire ce mode par analogie avec l'entrée par mot de passe d'investissement ?
Et le commerce n'est plus possible, parce qu'il est bloqué, mais il serait possible de regarder ce qui était là.
Au moins pendant un certain temps, disons trois mois après le blocage, avec notification par courrier électronique, de préférence deux ou trois mois après.
une notification, de préférence deux ou trois fois... immédiatement après, puis un jour et une semaine plus tard.
Et un jour avant le blocage définitif sans accès (ou la suppression pure et simple)

ce n'est pas difficile à automatiser, n'est-ce pas... ?

 

J'ai une demande supplémentaire pour MT4/5 :

- Lorsque nous transférons ces mêmes transactions de l'historique des transactions vers le graphique en maintenant la touche Shift enfoncée, il serait bon de pouvoir lier toute cette gamme à une période spécifique d'un seul coup, comme n'importe quel indicateur ou objet.

 

J'apprécierais que le bouton "Supprimer tout" soit ajouté à la liste des objets... (avec Ctrl+A un peu long...)

Oui, dans la liste des indicateurs, ça pourrait être utile aussi...


:) Pour moi personnellement, c'est mieux même comme ça : "Supprimer tout et fermer"... (Car après avoir supprimé tous les objets, il n'y a rien à faire là de toute façon :)

Je ne serai pas contre les "hotkeys" directement à partir d'un tableau...

 

Dans MT4, en double-cliquant (avec la souris) sur les scripts/watch/ind. dans la fenêtre "Navigateur" de l'onglet "Général", ils (les scripts) s'affichent sur le graphique.

Pourquoi, en double-cliquant dans l'onglet "Favoris", ils ne sont pas attachés, mais ME est lancé ?

Ne serait-ce pas pratique...