Souhaits pour Meta Trader 4/5 - page 5

 
Il y a un comportement étrange de MT. Toutes les barres d'outils et les fenêtres ouvertes - navigateur, terminal, etc. - disparaissent de sa fenêtre lorsque le programme est chargé. Il ne reste que des graphiques. Les paramètres des graphiques et des indicateurs sont en place. Il est très peu pratique de tout régler à nouveau. (Build 218, 26.08.2008)
 

Un souhait pour la future plateforme MetaTrader 5/6.

J'aimerais que MetaTrader prenne en charge la possibilité de travailler simultanément avec plusieurs comptes. Maintenant, je dois garder plusieurs terminaux pour travailler avec différents comptes en même temps. Par exemple, il serait agréable d'ajouter quelque chose comme des onglets, comme cela se fait dans les navigateurs Internet.

Exemple : Auparavant, Internet Explorer ne pouvait afficher qu'une seule page d'une adresse ou d'un lien à la fois. Pour afficher simultanément une deuxième page à partir d'une adresse différente, un autre Internet Explorer s'ouvrirait. C'est là qu'Internet Explorer perd du terrain par rapport à ses concurrents qui ont mis en place la fonction d'affichage par onglets, qui permet d'afficher des pages à partir de différents endroits en même temps. Désormais, Internet Explorer 7 prend en charge les onglets...

Autre exemple : les messageries ICQ. Ils ont pris en charge des onglets dans le passé - simultanément avec différents contacts. Maintenant les messageries ICQ sont devenues multiprotocoles, et en ayant ouvert un seul programme, il est possible de communiquer simultanément avec des contacts qui : à la fois sur le protocole ICQ, et sur le protocole mail, et sur le protocole...

P.S. Les exemples ne sont peut-être pas les plus réussis, ne jugez pas sévèrement - j'ai simplement essayé d'exprimer mon idée le plus clairement possible.

 
zxc >> :

Un souhait pour la future plateforme MetaTrader 5/6.

J'aimerais que MetaTrader prenne en charge la possibilité de travailler simultanément avec plusieurs comptes. Maintenant, je dois garder plusieurs terminaux pour travailler avec différents comptes en même temps. Par exemple, il serait agréable d'ajouter quelque chose comme des onglets, comme cela se fait dans les navigateurs Internet.

Exemple : Auparavant, Internet Explorer ne pouvait afficher qu'une seule page d'une adresse ou d'un lien à la fois. Pour afficher simultanément une deuxième page à partir d'une adresse différente, un autre Internet Explorer s'ouvrirait. C'est là qu'Internet Explorer perd du terrain par rapport à ses concurrents qui ont mis en place la fonction d'affichage par onglets, qui vous permet de visualiser des pages à partir de différents endroits en même temps. Désormais, Internet Explorer 7 prend en charge les onglets...

Autre exemple : les messageries ICQ. Ils ont pris en charge des onglets dans le passé - simultanément avec différents contacts. Maintenant les messageries ICQ sont devenues multiprotocoles, et en ayant ouvert un seul programme, il est possible de communiquer simultanément avec des contacts qui : à la fois sur le protocole ICQ, et sur le protocole mail, et sur le protocole...

P.S. Les exemples ne sont peut-être pas les plus réussis, ne jugez pas sévèrement - j'ai simplement essayé d'exprimer mon idée de la manière la plus claire possible.

Allez ici : https://www.metaquotes.net/ru/metatrader4/

 

>> Yay ! Je vais essayer :)

 

C'est seulement pour ceux qui font du commerce avec leurs mains...

Que dois-je faire ?

J'ai 10 terminaux qui fonctionnent pour les experts... :(

 

Alors c'est ça... Heureusement que je ne l'ai pas téléchargé - je voulais le mettre ce week-end.

J'ai des EAs qui font du commerce aussi. Et vous n'aurez pas le temps de négocier sur plusieurs comptes avec vos mains.

Alors mon souhait pour la future plate-forme reste valable.

 

Le souhait le plus élémentaire et le plus facile à mettre en œuvre.

Lorsque la souris se trouve sur une bougie, les informations relatives à cette dernière s'affichent en bas. J'aimerais également que le nombre de bougies soit affiché en plus de ces informations, car je dois souvent les compter avec mon doigt sur l'écran.

MERCI.

 

Veuillez ajouter une règle avec échelle dans la version 5 (peut être antérieure),

être capable de mesurer les distances entre les points en pips( !) et de les laisser sur le graphique

(infiniment <- de la même manière que la règle FIBONACHI fonctionne aujourd'hui).

Trop souvent, on a besoin de ce...

 

1. Au moment où nous dessinons une ellipse, nous voyons une ellipse, mais dès que nous relâchons la souris, elle devient une ellipse - laissez-la comme une ellipse une fois créée.

2.1 Disons que j'ai dessiné une ellipse étirée verticalement par 4H. Lorsque j'ai changé l'intervalle de temps pour un plus petit, il est devenu très allongé horizontalement - est-ce un bug ?

2.2 La même ellipse qui ferme 3 bougies dans un petit décalage du graphique s'est transformée en un cercle et a fermé 7 bougies - c'est clairement un bug.

 

Veuillez ajouter une colonne dans "Historique" et "Trading" avec le nombre de pips, à côté de $$ (afin que vous puissiez voir les gains et les pips en même temps).

S'il n'y a pas de place, il est préférable de supprimer la commission.