le vrai visage peu rentable du conseiller - page 5

 

J'ai de l'argent, mais je ne le dépense que pour des projets hautement probables et pour des faits, pas pour des rêves de fantômes.

Si elle répond à mes exigences minimales décrites ci-dessus, alors parlons-en.

"Valmars".

 
delyus:

J'ai de l'argent, mais je ne le dépense que pour des projets hautement probables et pour des faits, pas pour des rêves de fantômes.


S'il répond à mes exigences minimales décrites ci-dessus, alors nous discuterons.


"Valmars".



Je vous donne un expert, qui ne fonctionne que sur un serveur de démonstration, vous - tester sur l'histoire bien que dans le réel, la période d'essai est limitée à 3 mois, vous comme payer à un compte bancaire pour avoir la confirmation réelle, si vous considérez que je suis une arnaque ! Je ne sais pas quoi en faire.
 
delyus:

Alors je n'aurai plus d'argent à la fin de l'année.

Choisissez l'un de ceux que j'ai postés.

Je vais donner un conseiller mais avec une limite de six mois cousue dessus.

 

claud et alexei,

Je n'ai pas pitié d'un EA qui fonctionne vraiment bien et de la personne qui l'a créé. Pensez-vous que je n'apprécie pas le travail des autres ? Auriez-vous au moins honte de vous livrer à une extorsion éhontée et à des tentatives de me berner avec des EA adaptés ? Ensuite, je peux dire qu'au bout de six mois, s'il y a une perte sur mon argent gagné par le sang, vous en serez responsable. Et je vous dis que je suis prêt à risquer mon argent et à payer un résultat honnête de 50% pour même une demi-année de 20% de l'argent. D'ailleurs, même mon conseiller expert créé par un groupe de traders exceptionnels n'a donné que des bénéfices minimes, ils n'ont pas donné les bénéfices déclarés, alors au moins les gens ont eu le courage de ne pas demander de l'argent pour le mariage, mais quand leur EA a donné 80% de bénéfices pendant un an, alors ils ont reçu 10%, comme ils l'avaient convenu.

 
delyus:

claud et alexei,


Je n'ai pas pitié d'un EA qui fonctionne vraiment bien et de la personne qui l'a créé. Pensez-vous que je n'apprécie pas le travail des autres ? Auriez-vous au moins honte de vous livrer à une extorsion éhontée et à des tentatives de me berner avec des EA adaptés ? Ensuite, je peux dire qu'au bout de six mois, s'il y a une perte sur mon argent gagné par le sang, vous en serez responsable. Et je vous dis que je suis prêt à risquer mon argent et à payer un résultat honnête de 50% pour même une demi-année de 20% de l'argent. D'ailleurs, même mon conseiller expert créé par un groupe de traders exceptionnels n'a donné que des bénéfices minimes, ils n'ont pas donné les bénéfices déclarés, alors au moins les gens ont eu le courage de ne pas demander de l'argent pour le mariage, mais quand leur EA a donné 80% de bénéfices pendant un an, alors ils ont reçu 10%, comme ils l'avaient convenu.



Comme je ne suis pas pressé, je vais attendre et vendre, mais un nombre limité d'exemplaires. Je ne les interromps même plus avec des suggestions idiotes comme : ACHETER, TESTER, CROIRE VRAIMENT, etc.
 
Aleksey24:
delyus:

Alors je n'aurai plus d'argent à la fin de l'année.


Choisissez l'un de ceux que j'ai postés.


Je vais donner un conseiller mais avec une limite de 6 mois.


Ok, Alexey. Bien que votre offre ne m'ait pas été adressée, j'aimerais "tester" vos sowettes, et si elles fonctionnent en temps réel selon vos rapports, je suis prêt à les acheter. Comme l'a dit l'un des intervenants, je suis prêt à payer beaucoup d'argent pour une EA qui fonctionne.

Contact : Stepler2442@yandex.ru
 
Stepler2442:
Aleksey24:

Choisissez l'un de ceux que j'ai postés.

Je vais donner l'EA mais avec la restriction de 6 mois cousue dessus.


Ok, Alexey. Bien que votre offre ne m'ait pas été adressée, j'aimerais "tester" vos soyethers, et s'ils fonctionnent en temps réel selon vos rapports, je suis prêt à les acheter. Comme l'a dit l'un des orateurs, une évaluation environnementale qui fonctionne vaut mille pence...

Contact : Stepler2442@yandex.ru

L'autre jour, je le posterai ici sur le forum, mais avec la restriction jusqu'au 21 septembre, car ils seront dans le championnat, le 22 septembre si vous voulez le changer.

Je veux juste combiner toutes les stratégies en un seul EA avec différents mages.

Dossiers :
experts.zip  19 kb
 
delyus:
J'ai testé plus de 2000 EA, et un seul d'entre eux a affiché un bénéfice sur tous les ticks, et il n'a pas tenu, peu importe sa finesse ou sa brutalité. Je me demande si quelqu'un a déjà vu un EA rentable qui tient tous les ticks de l'historique pendant 7 ans ?


Notre invention sur le m15 canadien de chistoricent a survécu 7 ans sur toutes les tiques.

Si vous ne me croyez pas, envoyez un courriel à www.fxmts.ru et ils vous enverront un EA qui peut être exécuté sur l'historique.

 

Alexei,

je pense que le robot a un effet très impressionnant, mais la prise est fixe, c'est à dire qu'il ne permet pas aux profits de s'accumuler et c'est le principe logique principal du trading. la perte moyenne est plus grande que le profit moyen, et cela devrait être au moins 2 pour 1, peut-être que cela peut être fait en réduisant la rentabilité de 90 à 70% ?

Je n'ai aucune idée de comment utiliser ce robot.

"Valmars".

 
delyus:

Alexei,

je pense que le robot a un effet très impressionnant, mais la prise est fixe, c'est à dire qu'il ne permet pas aux profits de s'accumuler et c'est le principe logique principal du trading. la perte moyenne est plus grande que le profit moyen, et cela devrait être au moins 2 pour 1, peut-être que cela peut être fait en réduisant la rentabilité de 90 à 70% ?

Je n'ai aucune idée de comment utiliser ce robot.

"Valmars".


Vous êtes donc intéressé par les "exigences MTS" ou par le profit et le drawdown ?